Ce sujet a été résolu
Caramoule
3 mois
ils m'ont mis sur le dos 2-3 faute que d'autre ont fait et 2-3 faute qui m'ont carrément été demandé par le type qui m'a après dénoncé au directeur
ayaaa selecao
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
2800 j'ai 30 ans je vais préparer le concours pour monter de classe et mon salaire augmente de 120 l'année prochaine et si je réussi le concours j'ai 250 en plus.
tu leurs parles des chambres à gaz ou pas ?
il y a 3 mois
2800 j'ai 30 ans je vais préparer le concours pour monter de classe et mon salaire augmente de 120 l'année prochaine et si je réussi le concours j'ai 250 en plus.
C'est quand les concours en général? et y'a des exemple d'ancienne épreuve en ligne?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois
ayaaa selecao
je puvais rein faire le dirrecteur a pomis a mon n+1 une augmentation si il me virait
du moins c'est se que j'en ai déduis puisque il m'a cassé els couille 2 ans avec so augmentation a chouner que le directeur lui donnait pas et là ple quand je me fais viré il l'a touche
sacré hasard
du moins c'est se que j'en ai déduis puisque il m'a cassé els couille 2 ans avec so augmentation a chouner que le directeur lui donnait pas et là ple quand je me fais viré il l'a touche
sacré hasard
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
je puvais rein faire le dirrecteur a pomis a mon n+1 une augmentation si il me virait
sacré hasard
sacré hasard
il y a 3 mois
10 millions de personnes sans activité de la pop active, 1 millions d'emploi sur FT, mais les 3/4 sont des fakes
il y a 3 mois
Belanus
3 mois
10 millions de personnes sans activité de la pop active, 1 millions d'emploi sur FT, mais les 3/4 sont des fakes
rvoir les memes annocnes en boucles, moi je m'nfou je renvoie mon CV
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
C'est quand les concours en général? et y'a des exemple d'ancienne épreuve en ligne?
Tout est sur le site de la fonction publique mais j'ai payé 1000 balles une prepa et faut le préparer 6 mois à l'avance
il y a 3 mois
Tout est sur le site de la fonction publique mais j'ai payé 1000 balles une prepa et faut le préparer 6 mois à l'avance
ah ok, mais c'est lequel de concour du coup?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 mois
Belanus
3 mois
il y a 3 mois
choah
3 mois
Les postes au smic sont les plus durs a avoir, tkt que pour les postes a 4000-5000 balles ça se bouscule pas aux portillons
il y a 3 mois
choah
3 mois
Je postule partout c’est toujours la même et j’ai même postuler dans la restauration c’est dire…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
centusbtype
3 mois
Même pour faire un stage non rémunéré c'est très difficile
En 2 ans je n'ai pas trouvé de stage non rémunéré effectivement
Si je n'avais pas mes profs pour me pistonner c'etait foutu
il y a 3 mois
Les postes au smic sont les plus durs a avoir, tkt que pour les postes a 4000-5000 balles ça se bouscule pas aux portillons
ça dépend
il y a 3 mois
En 2 ans je n'ai pas trouvé de stage non rémunéré effectivement
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Une fois j'ai donné un cv a un mec, il l'a mis a la poubelle devant moi
il y a 3 mois
ça dépend
À partir d'un certain niveau de compétences c'est les entreprises que viennent te chercher
Les jobs de merde style macdo c'est là ou ils se permettent d'êtres exigeants vu que 99,999% de la population mondiale peut te remplacer sans problème
Les jobs de merde style macdo c'est là ou ils se permettent d'êtres exigeants vu que 99,999% de la population mondiale peut te remplacer sans problème
il y a 3 mois
dis lui de trouver jésus
il y a 3 mois
À partir d'un certain niveau de compétences c'est les entreprises que viennent te chercher
après faut être bon là dedans ou être dans un endroit avec vraiment peu d'employés pour bcp d'employeurs
y a bcp de poste bac+5 ultra bouché
y a bcp de poste bac+5 ultra bouché
il y a 3 mois