InscriptionConnexion
Nah. Pour le coup en secu privé c'est la méga dèche. Je reçois une dizaine d'appels quand mon CV est en Ligne. Mais c'est de la merde.
:zahi:

Pareil pour les chauffeurs. Tu peux avoir détruit deux camions et percuté une vieille sans parler français. T'aura toujours un mec suffisamment à la dèche pour te prendre.

Les aides soignantes c'est pareil.

Je bosse sur 3 sites différents en ce moment, et il manque 4 titulaires sur le premier, 7 sur le deuxième et 3 sur le dernier. Ils en ont ras le bol des sous traits africains qui viennent 1 fois sur 2.

agent de sécu c'est pas chaud à faire par contre ?
:youpi_muslim:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
même ça, ça recrute pas tant que ça, t'es en concurrence avec 50 gars au lieu de 1000
le contraire
:visse:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
le contraire
il y a 3 mois
Nah. Pour le coup en secu privé c'est la méga dèche. Je reçois une dizaine d'appels quand mon CV est en Ligne. Mais c'est de la merde.

Pareil pour les chauffeurs. Tu peux avoir détruit deux camions et percuté une vieille sans parler français. T'aura toujours un mec suffisamment à la dèche pour te prendre.

Je bosse sur 3 sites différents en ce moment, et il manque 4 titulaires sur le premier, 7 sur le deuxième et 3 sur le dernier. Ils en ont ras le bol des sous traits africains qui viennent 1 fois sur 2.

en secu ??
:celestin_bouton:
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
agent de sécu c'est pas chaud à faire par contre ?
:youpi_muslim:
Non c'est le boulot le plus simple de France.

Dépend de ton site. En magasin mieux vaut être noir
:Risisinge:

En boîte c'est une obligation, ou alors faut que t'est la carte Europe de l'est.

En Industrie c'est tranquille et on te supplie de rester pour éviter les "GE VOU L'ANVOI OU LE CAMIONNE" ?

:Enfant_nigeria:
il y a 3 mois
Non c'est le boulot le plus simple de France.

Dépend de ton site. En magasin mieux vaut être noir

En boîte c'est une obligation, ou alors faut que t'est la carte Europe de l'est.

En Industrie c'est tranquille et on te supplie de rester pour éviter les "GE VOU L'ANVOI OU LE CAMIONNE" ?

:Enfant_nigeria:
je suis gitan avec une gueule de blanc

je sais pas si ça passe
il y a 3 mois

De même en agriculture
:risitas_gonfle:

Que des migrants, les blancs sont trop occupés a faire des études de droit et boire de la 8.6
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
en secu ??
Yé.

?
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
j ai toujours trouve ca debile de faire venir 50 personne pour un poste,
meme 5 deja ,
un jour je vais leur dire , vu que j en ai plus rien a faire
:trisotin_lit:
il y a 3 mois
Yé.

?
il faut quoi pour faire ca ? c est dangereux ?
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
j ai toujours trouve ca debile de faire venir 50 personne pour un poste,
meme 5 deja ,
un jour je vais leur dire , vu que j en ai plus rien a faire
réel . . .
il y a 3 mois
De même en agriculture
:risitas_gonfle:

Que des migrants, les blancs sont trop occupés a faire des études de droit et boire de la 8.6
:amcat:
Sans déconner. J'imagine même que c'est pire pour toi. En secu ils sont obligé de faire un test de français niveau CE2. Donc ça en éliminé déjà une partie.

Un de mes collègues africain à un traffic ou il a fait venir 20 africains pour leur faire passer les diplômes en échange de rémunération au pays.

Un truc drôle ? Quand t'a une prime si t'arrête un vol aux caméras (Rare aujourd'hui) tu peux être sûr que les noix et les arbres vont braqué leur cams sur les premiers africains qui passe.

:nez:
il y a 3 mois
premier golem pro Bardella
:elton-john:

l'immigration incontrolée est une des étapes du capitalisme le golem

le capital crée LUI-MEME les conditions qui lui permettent de s'accroitre

mais les politiciens veulent te faire croire que le problème c'est l'immigration (qu'ils ont eux-mêmes entériner)

paix et repos de l'âme sur ton engeance l'ignorant
Ben du coup l'immigration c'est quand même un problème l'ahuri, c'est juste pas la cause unique
:Cependant:
il y a 3 mois
Sans déconner. J'imagine même que c'est pire pour toi. En secu ils sont obligé de faire un test de français niveau CE2. Donc ça en éliminé déjà une partie.

Un de mes collègues africain à un traffic ou il a fait venir 20 africains pour leur faire passer les diplômes en échange de rémunération au pays.

Un truc drôle ? Quand t'a une prime si t'arrête un vol aux caméras (Rare aujourd'hui) tu peux être sûr que les noix et les arbres vont braqué leur cams sur les premiers africains qui passe.

:nez:
il y a 3 mois
:Xifatuigue:
mon boss me dit il reçoit plein de CV. Il lit vite fait poubelle.
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
il faut quoi pour faire ca ? c est dangereux ?
Dépend de la ou t'est placé. Si t'est noir ou une meuf ça passe bien dans les sites chauds. Par contre un mec blanc ? T'a une chance sur deux que les mecs t'attendent à la sortie car tu leur a dit qu'ils avait pas le droit de fumer dans le magasin...

Sinon, en vrai les 3/4 c'est tranquille. Tu fait le poteau ou tu marches et tu remplis des tableau excelles.

Ça se fait en deux mois de formations.

il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
Plus personne trouve de job en 2025

Maintenant t'as 1000 candidats pour un poste au SMIC, c'est finito

Chaud
Go concours c'est ce que j'ai fait j'ai 0 pressions j'ai ma petite equipe sympa
:chat_trkl:
il y a 3 mois
C'est chaud pour les nouvelles générations, déjà que pour nous, c'était plus dur que la génération précédente
:Tarax_2:
il y a 3 mois
Go concours c'est ce que j'ai fait j'ai 0 pressions j'ai ma petite equipe sympa
c'est quoi ça ?
il y a 3 mois
C'est chaud pour les nouvelles générations, déjà que pour nous, c'était plus dur que la génération précédente
il y a 3 mois