InscriptionConnexion
La vie de
:hitlerjournal:
avant guerre

Image
Oui, mais ça tu l'as déjà dit
:marcillesongeuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 3 jours
Plus de fafs dans la rue et rester avec mon beau frère
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
un château, plusieurs hectares, un potager, des bovins et volailles plus du blé pour une autosuffisance alimentaire et une famille unis
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Un travail à mon compte, maison avec potager autonome, femme, enfants, potit chat, pc gaming
:Cocha:
il y a 3 jours
J'aurais une cheminée
:waifu_fbi:
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Plus de fafs dans la rue et rester avec mon beau frère
Plus dans le sens augmentation ou disparition ?
:Marcille_Fatigue:
il y a 3 jours
Frieren
Frieren
5 mois
Pour moi, ce serait une vie simple et apaisante. Un travail peu stressant, exercé depuis chez moi, avec moins de 15 heures par semaine. J’aimerais avoir un grand jardin, avec un petit bois, des arbres fruitiers, une grange et quelques animaux. Le matin, je prendrais soin du jardin et des animaux. L'après-midi serait consacré à lire, écrire, et travailler à mon rythme.

Je n’aurais besoin de sortir qu’une fois par mois pour faire les courses essentielles.

Dans ce quotidien paisible, j’aimerais partager ma vie avec quelqu’un, élever des enfants, leur lire des histoires, les voir s’épanouir à travers la lecture, la création, l’apprentissage. Echanger, discuter, grandir ensemble autour de tout cela.

Une vie lente, harmonieuse, pleine de douceur.
Chooo
il y a 3 jours
A un pénis
il y a 3 jours
La mienne + 10 millions d'euros gagnés au lotto du jour au lendemain
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Plus dans le sens augmentation ou disparition ?
:Marcille_Fatigue:
Disparition mdr
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 3 jours
Disparition mdr
Je croise beaucoup d'allogènes puants dans les rues mais j'ai jamais vu un seul blond en chemise brune
il y a 3 jours
Je croise beaucoup d'allogènes puants dans les rues mais j'ai jamais vu un seul blond en chemise brune
Allez mes nik ta mère le faf genre sa vous derange
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
J'aurais une cheminée
:waifu_fbi:
:decevant_sakura:
il y a 3 jours
Allez mes nik ta mère le faf genre sa vous derange
Image
il y a 3 jours
Stop me narguer
:chat_fdv:
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
à un nœud papillon
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
à un nœud papillon
C'est bien cela. Ça me rappelle le symbole de l'infini.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 6 heures
Ne plus avoir le besoin de dormir pour pouvoir me consacrer h24 à ma passion : chier. Pouvoir couler des bronzes toute la journée et tous les jours, assis sur mon trône. Ne même plus avoir besoin de me torcher le fiak vu que j’y resterai toute la journée, à enchaîner les démoulages tel une usine.
il y a 6 heures
Ce serait une vie où je me sentirais entière, où mon corps et mon esprit seraient en paix dans les meilleurs moments comme dans les plus durs. Mes émotions seraient là, elles me traverseraient, parfois avec intensité, parfois sans, et je saurais toujours comment les accepter et les maîtriser. Mes relations seraient vraies : peu nombreuses mais solides, profondes et sincères. J'éprouverais un amour qui m’élève, qui me complète et qui ferait partie de moi autant qu'il ferai partie de mon aimé

J'aurais un travail qui me stimule, qui me fait sentir que ce que je fais compte. Une vie où l’argent ne me retient pas, où je peux choisir librement mes expériences et mes passions sans m'y enchaîner et y rechercher une finalité. Mes passions seraient mes refuges et mes moteurs mais pas des échappatoires

Je me connaîtrais pleinement, en acceptant mes limites et assumant mes forces. Chaque jour me permettra d'accomplir. De vivre pleinement, libre, attentive et en diffusant tout l'amour dont je suis capable

J'aurais des enfants et un mari et ils seront ma plus grande source de joie. Je chérirais profondément le bonheur d'avoir un foyer aimant
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 heures
Frieren
Frieren
5 mois
Pour moi, ce serait une vie simple et apaisante. Un travail peu stressant, exercé depuis chez moi, avec moins de 15 heures par semaine. J’aimerais avoir un grand jardin, avec un petit bois, des arbres fruitiers, une grange et quelques animaux. Le matin, je prendrais soin du jardin et des animaux. L'après-midi serait consacré à lire, écrire, et travailler à mon rythme.

Je n’aurais besoin de sortir qu’une fois par mois pour faire les courses essentielles.

Dans ce quotidien paisible, j’aimerais partager ma vie avec quelqu’un, élever des enfants, leur lire des histoires, les voir s’épanouir à travers la lecture, la création, l’apprentissage. Echanger, discuter, grandir ensemble autour de tout cela.

Une vie lente, harmonieuse, pleine de douceur.
Sortir avec une nana skinny tatoué qui aime la techno et les truc gothique percé qui fume du shit et qui serait éperdument folle amoureuse de moi avec qui j’aurais des enfants et elle deviendrait une maman admirable et bosserait ensemble pour avoir une famille solide et prospère. Je suis entièrement serieux
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures