Ce sujet a été résolu
Je connais pas du tout le sujet, mais le réveil/veilleuse Philips est bien dans ce cadre ? Ou bien c'est encore autre chose.
Non il faut au minimum 10.000 Lux pour supprimer toute trace de mélatonine et faire en sorte que ton corps puisse démarrer normalement (10.000 Lux équivaut à un ensoleillement extérieur mais à 05h00 il fait noir dehors)
il y a 5 mois
Non il faut au minimum 10.000 Lux pour supprimer toute trace de mélatonine et faire en sorte que ton corps puisse démarrer normalement (10.000 Lux équivaut à un ensoleillement extérieur mais à 05h00 il fait noir dehors)
Ça coûte dans les 200€ à tout casser ton produit de qualité non ? Tu penses que tu pourrais économiser et l'avoir dans combien de temps sans que ça te mette dans le rouge ?
il y a 5 mois
Ça coûte dans les 200€ à tout casser ton produit de qualité non ? Tu penses que tu pourrais économiser et l'avoir dans combien de temps sans que ça te mette dans le rouge ?
il y a 5 mois
Oui, c'est vrai que si tu ne trouves pas un travail sur place tout de suite ça peut vite être compliqué.
il y a 5 mois
3-4 mois
Et c'est un produit bénéfique pour 100% de la population
Et c'est un produit bénéfique pour 100% de la population
C'est raisonnable dans ce cas-là. Tu vas commencer à économiser dès ce mois-ci pas vrai ?
il y a 5 mois
Femme maison enfants et gagner ma vie sans me rendre au boulot à reculons
Je pense être pas trop exigeant mais visiblement c’est beaucoup demander en big 2k25
Je pense être pas trop exigeant mais visiblement c’est beaucoup demander en big 2k25
ꓕNƎ
ENT
il y a 5 mois
RealCalliopa
5 mois
Ma journée idéale commencerait par un lever très tôt, à 5h00.
Dès 5h10, je prendrais un premier petit déjeuner léger devant une lampe de luminothérapie (10 000 lux) pour bien me réveiller et stopper la production de mélatonine.
Ensuite, de 5h30 à 6h00, je consacrerais une demi-heure à la lecture rapide d'un petit livre.
De 6h00 à 7h00, ce serait l'heure de ma séance de musculation.
À 7h00, je prendrais un petit déjeuner plus consistant, d'environ 1200 kcal.
Je passerais toute la matinée à faire des activités en extérieur ; si possible, je travaillerais sur mon ordinateur portable ou lirais sur ma liseuse dehors.
L'après-midi serait réservé aux tâches moins agréables ou plus administratives.
Mon dernier repas de la journée aurait lieu à 15h00 et serait assez riche.
Enfin, vers 18h00, je ferais une petite balade près du littoral, en écoutant un podcast et en admirant le coucher du soleil.
Pour que ce soit vraiment idéal, ce rythme s'accompagnerait d'un travail créatif sans stress, d'une vie sur la côte méditerranéenne avec beaucoup de soleil, et d'un désintérêt total pour les questions de société, la politique et les problèmes qui vont avec
Dès 5h10, je prendrais un premier petit déjeuner léger devant une lampe de luminothérapie (10 000 lux) pour bien me réveiller et stopper la production de mélatonine.
Ensuite, de 5h30 à 6h00, je consacrerais une demi-heure à la lecture rapide d'un petit livre.
De 6h00 à 7h00, ce serait l'heure de ma séance de musculation.
À 7h00, je prendrais un petit déjeuner plus consistant, d'environ 1200 kcal.
Je passerais toute la matinée à faire des activités en extérieur ; si possible, je travaillerais sur mon ordinateur portable ou lirais sur ma liseuse dehors.
L'après-midi serait réservé aux tâches moins agréables ou plus administratives.
Mon dernier repas de la journée aurait lieu à 15h00 et serait assez riche.
Enfin, vers 18h00, je ferais une petite balade près du littoral, en écoutant un podcast et en admirant le coucher du soleil.
Pour que ce soit vraiment idéal, ce rythme s'accompagnerait d'un travail créatif sans stress, d'une vie sur la côte méditerranéenne avec beaucoup de soleil, et d'un désintérêt total pour les questions de société, la politique et les problèmes qui vont avec
Ayaaaa toi tu parodie la merde du negre américain avec sa famoso morning routine
il y a 5 mois
FindeRace
5 mois
Femme maison enfants et gagner ma vie sans me rendre au boulot à reculons
Oui c'est beaucoup demandé. La boule au ventre pour aller au travail et la vie solitaire est le nouveau french way of life.
il y a 5 mois
Ayaaaa toi tu parodie la merde du negre américain avec sa famoso morning routine
il y a 5 mois
Euh pas du tout, j'y pensais déjà il y'a 5 ans
J'ai cru que tu m'avais trollé. Ça aurait été réussi. J'ai foncé dedans.
il y a 5 mois
J'ai cru que tu m'avais trollé. Ça aurait été réussi. J'ai foncé dedans.
il y a 5 mois
J'ai commencé à écrire des trucs que j'aimerai mais finalement je veux juste une chose c'est être en paix avec moi même bordel
il y a 5 mois
1m69maisbg
5 mois
J'ai commencé à écrire des trucs que j'aimerai mais finalement je veux juste une chose c'est être en paix avec moi même bordel
Tu as raison. C'est le plus important. Simple, mais tellement important. J'espère que tu vas y arriver.
il y a 5 mois
Dans un petit appart avec un bureau en bois, un pc fixe, une fenêtre à la gauche du bureau, une mini étagère en bois Au dessus du bureau avec des jeux physiques et des figurines, une autre étagère en bois avec d'autres jeux physiques et d'autres figurines
Le pied
Le pied
il y a 5 mois
Tu as raison. C'est le plus important. Simple, mais tellement important. J'espère que tu vas y arriver.
Merci khey
Je te souhaite d'arriver à tes fins aussi
Je te souhaite d'arriver à tes fins aussi
il y a 5 mois
Quelque part, dans le sud, vivre au même endroit que mes amis, avoir un travail qui ne me prends pas la tête, continuer de voir des gens que j'aime et qui m'aiment, avoir du temps pour mes projets perso. Rien de plus.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 5 mois
c'est une belle vie que tu as décrite là
perso, pour l'instant, je serais incapable de décrire une vie idéale, ça doit forcément passer par des tonnes d'imprévus et de rebondissements
j'installerai une routine paisible plus tard, quand j'aurai des enfants (si j'en ai)
perso, pour l'instant, je serais incapable de décrire une vie idéale, ça doit forcément passer par des tonnes d'imprévus et de rebondissements
j'installerai une routine paisible plus tard, quand j'aurai des enfants (si j'en ai)
gniiiiiiiik
il y a 5 mois
Ça arrivera à coup sûr quand tu t'y attendras le moins champion
Vraiment ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois