Ce sujet a été résolu
S'appelle Rishi Sunak
C'est l'Inde ou l'Angleterre là ? Au moins Emmanuel Macron a un nom à consonance FR
Et le type est en poste depuis 5 mois apparemment ? On en talk de ma grottent ?
C'est l'Inde ou l'Angleterre là ? Au moins Emmanuel Macron a un nom à consonance FR
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Risitats100
3 ans
Il s'appelle vraiment Rishi Sunak, et on TALK du grand remplacement en FRONCENT ?
Imaginez si on avait un RISHI SUNAK en tant que président Français, les droitards n'arrêteraient pas de pleurer

Imaginez si on avait un RISHI SUNAK en tant que président Français, les droitards n'arrêteraient pas de pleurer

Au plaisir ~
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
C'est même plus une grotte là
Tu sais qui est maire de Londres ou pas ?
Tu sais qui est maire de Londres ou pas ?
il y a 3 ans
Putaso
3 ans
S'appelle Rishi Sunak
T'étonne pas si dans 10-20 ans le président français s'appel Mehdi Moubarak, ou Sonia ou un autre truc du genre tandis qu'à l'opposition ta des zemmour-like maghrébins comme lui
il y a 3 ans
Ils bossent pour réduire l'immigration nonobstant, contrairement au gaulois Macron
il y a 3 ans
Je préfère un indien qui empêche les migrants d'arriver et qui reste en dehors de l'UE qu'un homosexuel amateur de chibres congolais, marié à un transexuel pédophile.
il y a 3 ans
T'étonne pas si dans 10-20 ans le président français s'appel Mehdi Moubarak, ou Sonia ou un autre truc du genre tandis qu'à l'opposition ta des zemmour-like maghrébins comme lui
J'en peux plus du GR bordel, le Premier ministre UK s'appelle RISHI SUNAK et le maire de Londres SADIQ KHAN, on dirait que les mongols ont occupé le pays bordel
Et tout le monde trouve ça normal, voilà pourquoi je ne suis pas l'actu c'est un délire à te rendre ZINZOLIN

Et tout le monde trouve ça normal, voilà pourquoi je ne suis pas l'actu c'est un délire à te rendre ZINZOLIN

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Bukele
3 ans
Je préfère un indien qui empêche les migrants d'arriver et qui reste en dehors de l'UE qu'un homosexuel amateur de chibres congolais, marié à un transexuel pédophile.
Bien dit
il y a 3 ans
Au moins ils sont honnêtes sur leur GR
La Fronce est 2x plus GR que l'UK et les politiques français = que des vieux blancs

La Fronce est 2x plus GR que l'UK et les politiques français = que des vieux blancs

il y a 3 ans
Bukele
3 ans
il y a 3 ans
C'est pas nouveau néanmoins les étudiants indiens qui viennent faire leurs études en Angleterre, c'est un peuple très ambitieux
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0