Ce sujet a été résolu
Le Royaume-Uni est dans un état bien pire que la France
Quand tu vois les dirigeants anglais, écossais et de Londres, c'est chaud
Quand tu vois les dirigeants anglais, écossais et de Londres, c'est chaud

il y a 3 ans
Au passage j'échange l'immigration indienne à l'Algérienne tous les jours. L'une passe des diplômes d'ingénieurs, l'autre remplit les prisons.
il y a 3 ans
C'est pas nouveau néanmoins les étudiants indiens qui viennent faire leurs études en Angleterre, c'est un peuple très ambitieux
Y'en a 1/1000000 qui est ambitieux, le reste ils vivent dans des bidonvilles sans eau et electricité
C'est pas vraiment un peuple ambitieux quand tu vois la gueule de l'Inde

C'est pas vraiment un peuple ambitieux quand tu vois la gueule de l'Inde
il y a 3 ans
C'est un bon point mais tout de même, ils parlent tous un anglais parfait par exemple
Y a forcément une bonne mentalité là dedans
Y a forcément une bonne mentalité là dedans
il y a 3 ans
Bukele
3 ans
Je préfère un indien qui empêche les migrants d'arriver et qui reste en dehors de l'UE qu'un homosexuel amateur de chibres congolais, marié à un transexuel pédophile.
il y a 3 ans
Bukele
3 ans
Au passage j'échange l'immigration indienne à l'Algérienne tous les jours. L'une passe des diplômes d'ingénieurs, l'autre remplit les prisons.
C'est surtout des pakpaks en angleterre et ils sont pas mieux que les algériens
il y a 3 ans
Goku-
3 ans
Non mais ils pourraient au moins angliser leurs noms
Après derrière ta famille t'appelle comme tu veux mais au moins officiellement avoir l'air un peu Anglais quoi

Après derrière ta famille t'appelle comme tu veux mais au moins officiellement avoir l'air un peu Anglais quoi

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Puisque personne ne répond je le fais pour vous : Depuis quelque jours les Ecossais ont éluent un nouveau premier ministre, c'est un indépendantiste (
) qui s'appelle... Humza Yousaf
il y a 3 ans
Ouais la délinquance pakistanaise c'est un gros problème là bas
Mais ils semblent réellement prendre des mesures pour lutter contre l'immigration massive désormais, c'est pas la Macronie qui fera ça
Mais ils semblent réellement prendre des mesures pour lutter contre l'immigration massive désormais, c'est pas la Macronie qui fera ça
il y a 3 ans
Putaso
3 ans
S'appelle Rishi Sunak
C'est l'Inde ou l'Angleterre là ? Au moins Emmanuel Macron a un nom à consonance FR
Et le type est en poste depuis 5 mois apparemment ? On en talk de ma grottent ?
C'est l'Inde ou l'Angleterre là ? Au moins Emmanuel Macron a un nom à consonance FR
Et le type est en poste depuis 5 mois apparemment ? On en talk de ma grottent ?
Il est d’origine kenyane khey
il y a 3 ans
ClocheMaster
3 ans
Puisque personne ne répond je le fais pour vous : Depuis quelque jours les Ecossais ont éluent un nouveau premier ministre, c'est un indépendantiste (
Tant mieux pour eux, je signe tous les jours pour un président maghrébin qui sortira de l'UE. Je préfère ça à un blanc soumis aux ceintures noires d'art martial japonais
il y a 3 ans
Bukele
3 ans
Il y a des indiens très intelligents, d'ailleurs son pays va devenir une grande puissance mondiale au cours du XXIème
Je n'ai rien contre eux, ils méritent sa chance, et sûrement SUNAK a mérité son poste. C'est juste sidérant de voir le GR dans nos pays quoi
Je n'ai rien contre eux, ils méritent sa chance, et sûrement SUNAK a mérité son poste. C'est juste sidérant de voir le GR dans nos pays quoi

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Évidemment mais tu ne peux pas lui reprocher d'être un vecteur du GR, lui veut arrêter toute immigration
L'UK se fait taper dessus par les gauchistes
L'UK se fait taper dessus par les gauchistes
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
Ouais la délinquance pakistanaise c'est un gros problème là bas
Quand tu vois la gueule de ville comme Birmingham, ca parait un peu tard pour limiter l'immigration dans ce pays 

il y a 3 ans
En ecosse c’est Youssef un pakistanais
Et en Irlande c’est un demi asiatique.
Mais le GR est une théorie du complot.
J’attends activement un président algérien ou malien en France après macron
il y a 3 ans
GodFootball
3 ans
Anormal d'ailleurs, les élites ne sont pas censés être touchées par le GR d'après le plan Kalergi
C'est parce qu'on parle du Royaume-Uni où la culture démocratique libéral est très forte, contrairement à la France qui fonctionne avec des castes
il y a 3 ans
C'est parce qu'on parle du Royaume-Uni où la culture démocratique libéral est très forte, contrairement à la France qui fonctionne avec des castes
il y a 3 ans
ClocheMaster
3 ans
il y a 3 ans
Ireland
3 ans
En ecosse c’est Youssef un pakistanais
Ca ne m'étonnerait pas, mais j'ai l'impression que les droitards FR sont plus vénère par rapport à ça 

Au plaisir ~
il y a 3 ans