Ce sujet a été résolu
Évidemment mais tu ne peux pas lui reprocher d'être un vecteur du GR, lui veut arrêter toute immigration
L'UK se fait taper dessus par les gauchistes
L'UK se fait taper dessus par les gauchistes
Il n'est pas un vecteur mais le résultat du GR, c'est louable d'essayer d'arrêter l'immigration mais persoent je pense que c'est trop tard, il faut une réemigration à ce stade 

Au plaisir ~
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour rappel, le ministre de la culture FRONÇAISE est un trap QLF qui s'intitule RIMA ABDUL MALAK
il y a 3 ans
C'est parce qu'on parle du Royaume-Uni où la culture démocratique libéral est très forte, contrairement à la France qui fonctionne avec des castes
il y a 3 ans
Désolé l'op mais c'est trop tard, en 2040/2050 les blancs ne seront plus majorité absolue dans la plupart des pays d'occident. Et avec les réfugiés climatiques ça risque d'aller encore plus vite
il y a 3 ans
Désolé l'op mais c'est trop tard, en 2040/2050 les blancs ne seront plus majorité absolue dans la plupart des pays d'occident. Et avec les réfugiés climatiques ça risque d'aller encore plus vite
Il faut garder espoir crayon
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Ireland
3 ans
En ecosse c’est Youssef un pakistanais
Et en Irlande c’est un demi asiatique.
Mais le GR est une théorie du complot.
J’attends activement un président algérien ou malien en France après macron
Et en Irlande c’est un demi asiatique.
Mais le GR est une théorie du complot.
J’attends activement un président algérien ou malien en France après macron
Et le pire dans tous ça ce sont les golems qui votent pour ça
il y a 3 ans
Rishi, d'origine Indienne, né au Royaume Uni de parents de nationalité Nigérienne vu que sa famille avait immigré au Nigéria vers la fin du 19ème siècle
Ce mec n'a rien d'Indien sauf sa gueule et son nom, il n'a rien d'Anglais ni de Nigérien non plus, c'est un pur produit du mondialisme déraciné sans frontières
D'ailleurs il ne parle pas un mot d'Hindi, il a échangé en Anglais avec le premier ministre Indien Modi quand il était allé en Inde avec une représentation Britannique il y a quelques années
Ce mec n'a rien d'Indien sauf sa gueule et son nom, il n'a rien d'Anglais ni de Nigérien non plus, c'est un pur produit du mondialisme déraciné sans frontières
D'ailleurs il ne parle pas un mot d'Hindi, il a échangé en Anglais avec le premier ministre Indien Modi quand il était allé en Inde avec une représentation Britannique il y a quelques années
il y a 3 ans
Ah bah c'est cool si l'Inde devient une grande puissance mondiale, il pourra rentrer chez lui avec ses frères
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Le GR indien n'est pas une mauvaise chose
Ils sont généralement très intelligents contrairement aux [patch anti-gilbert]
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Rishi, d'origine Indienne, né au Royaume Uni de parents de nationalité Nigérienne vu que sa famille avait immigré au Nigéria vers la fin du 19ème siècle
"ce mec n'a rien d'indien" ah bon allons jeter un oeil dans wikipédia
Hindou très croyant, il prête serment sur la Bhagavad-Gita lorsqu’il devient membre du Parlement[11], [12]. Il est abstème, se déclare végétarien et pratique le cricket[12].
À son propos, il déclare : « Je suis un Indo-Britannique. Je suis profondément britannique, mais ma religion, mon héritage culturel et mon épouse sont indiens[12]. »
La perfide Albion dirigée par un Hindou, on aura tout vu "ce mec n'a rien d'indien"

Hindou très croyant, il prête serment sur la Bhagavad-Gita lorsqu’il devient membre du Parlement[11], [12]. Il est abstème, se déclare végétarien et pratique le cricket[12].
À son propos, il déclare : « Je suis un Indo-Britannique. Je suis profondément britannique, mais ma religion, mon héritage culturel et mon épouse sont indiens[12]. »
La perfide Albion dirigée par un Hindou, on aura tout vu "ce mec n'a rien d'indien"

Au plaisir ~
il y a 3 ans
"ce mec n'a rien d'indien" ah bon allons jeter un oeil dans wikipédia

Il déclare ce que les élites mondialistes judéo-maçonniques lui ont dit de déclarer, point barre
Tactique classique, les élites sèment la discorde chez les prolos en se disant de tel ou de tel bord, diviser pour mieux régner
S'il avait dit "oui je suis Britannique et fier de l'être" mais qu'ensuite il avait mis en marche le plan des élites mondialistes tout le peuple aurait été uni contre lui
Alors qu'en se disant d'une minorité ethnique et religieuse il aura toujours le soutien des golems Indiens du Royaume Uni qui y croient même si le reste du peuple s'oppose à lui alors qu'il détruit les acquis sociaux et la société il pourra dire que c'est juste des racistes
Les riches du monde aujourd'hui ont tous la même culture globaliste libérale sans frontieriste, peu importe leur origine ethnique ou culturelle
Tactique classique, les élites sèment la discorde chez les prolos en se disant de tel ou de tel bord, diviser pour mieux régner
S'il avait dit "oui je suis Britannique et fier de l'être" mais qu'ensuite il avait mis en marche le plan des élites mondialistes tout le peuple aurait été uni contre lui
Alors qu'en se disant d'une minorité ethnique et religieuse il aura toujours le soutien des golems Indiens du Royaume Uni qui y croient même si le reste du peuple s'oppose à lui alors qu'il détruit les acquis sociaux et la société il pourra dire que c'est juste des racistes
Les riches du monde aujourd'hui ont tous la même culture globaliste libérale sans frontieriste, peu importe leur origine ethnique ou culturelle
il y a 3 ans
Aoba
3 ans
Le GR indien n'est pas une mauvaise chose
Le QI moyen en Inde est le même qu'en Afrique du Nord.
Le niveau est quand même bien bas ici !
Personne n'a fait l'effort de chercher cette information fondamentale !
Le niveau est quand même bien bas ici !
Personne n'a fait l'effort de chercher cette information fondamentale !
il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0