InscriptionConnexion
S'appelle Rishi Sunak
:risitas_ahi:

C'est l'Inde ou l'Angleterre là ? Au moins Emmanuel Macron a un nom à consonance FR

Et le type est en poste depuis 5 mois apparemment ? On en talk de ma grottent ?
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
:Calm_Down:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'est même plus une grotte là

Tu sais qui est maire de Londres ou pas ?
il y a 3 ans
Bien ta grotte sombre et profonde en Antarctique

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 3 ans-PEMT
Ben oui, comme le maire de Londres, ça fait un moment déjà.
:Mokou_pasteque:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans-PEMT
Le maire de Londres c'est pas Sadik khan ? SADIK
:Crie:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Il s'appelle vraiment Rishi Sunak, et on TALK du grand remplacement en FRONCENT ?

Imaginez si on avait un RISHI SUNAK en tant que président Français, les droitards n'arrêteraient pas de pleurer
Au plaisir ~
il y a 3 ans
L'inde se venge
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
C'est même plus une grotte là

Tu sais qui est maire de Londres ou pas ?
Aucune idée bordel

AYA SADIQ KHAN

Les MONGOLS sont ARRIVES EN GRANDE BRETAGNE mais
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
S'appelle Rishi Sunak

C'est l'Inde ou l'Angleterre là ? Au moins Emmanuel Macron a un nom à consonance FR

Et le type est en poste depuis 5 mois apparemment ? On en talk de ma grottent ?
T'étonne pas si dans 10-20 ans le président français s'appel Mehdi Moubarak, ou Sonia ou un autre truc du genre tandis qu'à l'opposition ta des zemmour-like maghrébins comme lui
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Il s'appelle vraiment Rishi Sunak, et on TALK du grand remplacement en FRONCENT ?

Imaginez si on avait un RISHI SUNAK en tant que président Français, les droitards n'arrêteraient pas de pleurer
Ils bossent pour réduire l'immigration nonobstant, contrairement au gaulois Macron
il y a 3 ans
Je euh je...
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Je préfère un indien qui empêche les migrants d'arriver et qui reste en dehors de l'UE qu'un homosexuel amateur de chibres congolais, marié à un transexuel pédophile.
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
T'étonne pas si dans 10-20 ans le président français s'appel Mehdi Moubarak, ou Sonia ou un autre truc du genre tandis qu'à l'opposition ta des zemmour-like maghrébins comme lui
:cireee:
J'en peux plus du GR bordel, le Premier ministre UK s'appelle RISHI SUNAK et le maire de Londres SADIQ KHAN, on dirait que les mongols ont occupé le pays bordel

Et tout le monde trouve ça normal, voilà pourquoi je ne suis pas l'actu c'est un délire à te rendre ZINZOLIN
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
Je préfère un indien qui empêche les migrants d'arriver et qui reste en dehors de l'UE qu'un homosexuel amateur de chibres congolais, marié à un transexuel pédophile.
Bien dit
il y a 3 ans
Et comment s'appelle le pm en Ecosse ?
:)
il y a 3 ans
Au moins ils sont honnêtes sur leur GR

La Fronce est 2x plus GR que l'UK et les politiques français = que des vieux blancs
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
:MacronZoom:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
J'en peux plus du GR bordel, le Premier ministre UK s'appelle RISHI SUNAK et le maire de Londres SADIQ KHAN, on dirait que les mongols ont occupé le pays bordel

Et tout le monde trouve ça normal, voilà pourquoi je ne suis pas l'actu c'est un délire à te rendre ZINZOLIN
C'est pas nouveau néanmoins les étudiants indiens qui viennent faire leurs études en Angleterre, c'est un peuple très ambitieux
il y a 3 ans
BTG ?
il y a 3 ans