Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Alors
Oui
Et les tiens ils sont fiers de toi en connaissant ta sexualité ?
Et les tiens ils sont fiers de toi en connaissant ta sexualité ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Non
C'est marrant que tu fasses ce topic parce que mon père m'a carrément dit ce midi : " t'en as pas marre de toujours tout échouer ? " ahiii
C'est marrant que tu fasses ce topic parce que mon père m'a carrément dit ce midi : " t'en as pas marre de toujours tout échouer ? " ahiii
KWAK ???
il y a 3 mois
Je veux pas savoir
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Oui même s'ils savent que c'est compliqué pour l'instant
Mec, tu as déjà essayé de voir leur réaction. Genre, tu vas les voir, tu dis, je suis gay ! Imagine un peu la surprise, enfin, ce sera pas mon cas, j'ai perdu mon père assez jeune. Mais imaginez juste, tu leur fais la blague.
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Oui même s'ils savent que c'est compliqué pour l'instant
Ça va aller khey on vit tous de mauvaises passes
il y a 3 mois
Oui mais ils ne connaissent pas ce forum
Ils se mettent pas à la page, des boomers tes vieux. Perso, je suis en place sur les réseaux. Il faut s'adapter.
il y a 3 mois
Ils se mettent pas à la page, des boomers tes vieux. Perso, je suis en place sur les réseaux. Il faut s'adapter.
Bah ils sont à la page mais c’est pas vraiment leur style ici et heureusement
il y a 3 mois
Bah ils sont à la page mais c’est pas vraiment leur style ici et heureusement
Je vois, tu te dénigres en allant sur ce forum. Enfin, il ne faut pas, tu dois avoir confiance en toi et aller de l'avant, ne pas avoir honte de montrer ce que tu échanges.
il y a 3 mois
Je vois, tu te dénigres en allant sur ce forum. Enfin, il ne faut pas, tu dois avoir confiance en toi et aller de l'avant, ne pas avoir honte de montrer ce que tu échanges.
T’inquiètes ça va Manu
il y a 3 mois