Ce sujet a été résolu
Pas qu'un peu, c'est comme le parc DBZ introduit sachant que ça mange de la bonne charcuterie chez Vegeta.
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 mois
Pas qu'un peu, c'est comme le parc DBZ introduit sachant que ça mange de la bonne charcuterie chez Vegeta.
Il y a un parc DBZ en Arabie Saoudite ? Bmg ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Il y a un parc DBZ en Arabie Saoudite ? Bmg ?
il y a 3 mois
Il faudra déjà voir quand ce sera possible mais je pense faire le voyage avec Benzaie et d'autres mecs.
il y a 3 mois
Mec, tu as déjà essayé de voir leur réaction. Genre, tu vas les voir, tu dis, je suis gay ! Imagine un peu la surprise, enfin, ce sera pas mon cas, j'ai perdu mon père assez jeune. Mais imaginez juste, tu leur fais la blague.
Ils sauraient que je me fous de leur gueule
Navré pour la perte de ton père jeune. J'ai de la chance d'avoir encore les miens même s'ils sont vieillissants. J'essaie de passer les voir régulièrement.
Navré pour la perte de ton père jeune. J'ai de la chance d'avoir encore les miens même s'ils sont vieillissants. J'essaie de passer les voir régulièrement.
il y a 3 mois
Chaud @GateauDeLuxe tu pourras nous avoir des entrées ?
il y a 3 mois
sans doute plus que les tiens s'ils savaient la verité sur ta relation avec théo gateaux
il y a 3 mois-PEMT
Ils sauraient que je me fous de leur gueule
Il faut toujours profiter des proches quand vous avez l'occasion, les gars.
il y a 3 mois-PEMT
Chaud @GateauDeLuxe tu pourras nous avoir des entrées ?
Si il veut faire un event, il pourra, oui.
il y a 3 mois
Si il veut faire un event, il pourra, oui.
Ses parents sont sûrement au conseil d'administration
il y a 3 mois
Ses parents sont sûrement au conseil d'administration
J'aime bien ce que font les Saouds, ils ont décidé de s'ouvrir, de faire des réformes. On sait qu'il y a encore beaucoup à faire mais c'est cool pour les touristes.
il y a 3 mois
Je pense pas trop
Mon père est assez content que j'ai fait l'armée mais ma mère osef je pense
J'ai toujours été obéissant comme un bon Célestin et je pense que le fait que je sois pas ""un vrai mec"" ça perturbe ma mère
Je me sens trahis de ne pas avoir eu de crise d'adolescence par respect pour mes parents et en même temps c'est ce qu'ils voulaient sans le dire je suppose
C'est pour ça que je cours de façon hard et que je suis un go muscu
Après avoir eu mon loyer pour vivre seul je prendrais des cours de combat, comme ça je pourrais me défendre et pas me faire emmerder et devenir un vrai badboy
Et en vivant seul, mes parents ne seront pas au courant si je fais des conneries, je ne veux plus être un Célestin, c'est de la merde
Mon père est assez content que j'ai fait l'armée mais ma mère osef je pense
J'ai toujours été obéissant comme un bon Célestin et je pense que le fait que je sois pas ""un vrai mec"" ça perturbe ma mère
Je me sens trahis de ne pas avoir eu de crise d'adolescence par respect pour mes parents et en même temps c'est ce qu'ils voulaient sans le dire je suppose
C'est pour ça que je cours de façon hard et que je suis un go muscu
Après avoir eu mon loyer pour vivre seul je prendrais des cours de combat, comme ça je pourrais me défendre et pas me faire emmerder et devenir un vrai badboy
Et en vivant seul, mes parents ne seront pas au courant si je fais des conneries, je ne veux plus être un Célestin, c'est de la merde
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Oui pour ce que je leur montre de ma vie, bien entendu si ils voyaient la partie sombre ils le seraient un peu moins
il y a 3 mois
No flic ni PD. Oui ils sont fier
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 3 mois
-Timide
-Pulco jusqu'à 24 ans (c'était de la merde) (toujours puceau du bisou sur la bouche, je ne mens pas)
-FZ par les meufs
-Jamais prit au sérieux pars les autres mec,
du coup je m'isole
J'ai râté pleins d'autres truc, comme par exemple au collège/lycée, soit tu faisais le con en étant mauvais élève ou sérieux mais studieux
Moi j'étais l'élève effacé sans talent particuliers
À chaque fois que je vois les autres IRL, j'ai l'impression que tout le monde est heureux et moi je suis moyen
Je pense que ma mère aurait préféré que je sois viril quit à être chiant pendant l'adolescence
Elle a même dit dans une conversation que comme j'ai pas baisé pendant l'adolescence que du coup mes récepteurs d'homme n'ont pas été activés car je n'ai pas été trop en contact de la femme
-Pulco jusqu'à 24 ans (c'était de la merde) (toujours puceau du bisou sur la bouche, je ne mens pas)
-FZ par les meufs
du coup je m'isole
J'ai râté pleins d'autres truc, comme par exemple au collège/lycée, soit tu faisais le con en étant mauvais élève ou sérieux mais studieux
À chaque fois que je vois les autres IRL, j'ai l'impression que tout le monde est heureux et moi je suis moyen
Je pense que ma mère aurait préféré que je sois viril quit à être chiant pendant l'adolescence
Elle a même dit dans une conversation que comme j'ai pas baisé pendant l'adolescence que du coup mes récepteurs d'homme n'ont pas été activés car je n'ai pas été trop en contact de la femme
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
-Timide
-FZ par les meufs
du coup je m'isole
-FZ par les meufs
du coup je m'isole
t'es particulier c'est sûr, et t'as pas l'air très viril sur internet
donc irl tu dois être un bûcheron de 110kg
donc irl tu dois être un bûcheron de 110kg
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois