InscriptionConnexion
J'en sais rien et je m'en branle
:Lunettage:
il y a 3 mois
Pourtant je pense que ce qu'elle dit a du sens

Un sportif a une tête de sportif car en plus de manger correctement et de se dégraisser, y'a l'activation d'hormone qui créer la tête du sportif

Nous voyons bien la différence entre un sportif et un mec qui passe son temps sur le pc par exemple

Et je pense que c'est la même chôse avec les meufs
À force d'en baiser, ta tête change car tes récepteurs ont été activés après en avoir cotoyée

Pourquoi ont dit ""Tiens, ce mec ça se voit qu'il a une tête de puceau""

Car y'a pas que la tête du timide qui va avec, c'est aussi le corps et la tête qui n'est pas en contact avec le sexe opposé

C'est un peu comme les plantes qui sécrète un max de profil térpénique quand y'a pas de sexe opposé au alentours

:Chapomme:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Ils essayent
:monsterfille:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
t'es particulier c'est sûr, et t'as pas l'air très viril sur internet

donc irl tu dois être un bûcheron de 110kg
:risitas_ahi:
Non, je suis un ancien léger gros qui a fondu et qui prends en masse

IRL je fais 1m69 pour 64 kilos quand je suis dans un poid normal sans muscle
il y a 3 mois
Mon père, quelques jours avant sa mort, il m'avait dit qu'il était fier de moi et qu'il m'aimait
:rasta_dofus:

Ma mère, je ne sais pas, je suppose
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
Non, je suis un ancien léger gros qui a fondu et qui prends en masse

IRL je fais 1m69 pour 64 kilos quand je suis dans un poid normal sans muscle
presque pareil mais je suis beaucoup plus lourd
:WTF_lunettes_:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
presque pareil mais je suis beaucoup plus lourd
:WTF_lunettes_:
Ah ouais 110 kilos de bucheron du coup?
:zidane_capuche:
il y a 3 mois
Mon père, quelques jours avant sa mort, il m'avait dit qu'il était fier de moi et qu'il m'aimait

Ma mère, je ne sais pas, je suppose
Sans vouloir être pessimiste khey, aucun parent quasiment ne dirait ""Tu n'es qu'une merde et je t'ai jamais aimé"" avant de mourir
:jesus_agite:

Du coup en vrai tu sais pas, si ca se trouve tu n'étais qu'un David GoodEnough pour lui
:larry_kali:
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
Sans vouloir être pessimiste khey, aucun parent quasiment ne dirait ""Tu n'es qu'une merde et je t'ai jamais aimé"" avant de mourir
:jesus_agite:

Du coup en vrai tu sais pas, si ca se trouve tu n'étais qu'un David GoodEnough pour lui
:larry_kali:
Non t'inquiètes il me l'aurait dit. J'ai suffisamment goûté à son revers de la main droite
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
Ah ouais 110 kilos de bucheron du coup?
:zidane_capuche:
Non quand-même pas
:sueur:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Alors
:Theo:
Tout le monde sauf mon père.... qui lui pensait toujours que je resterai un branleur.... sauf qu'il est dégoûté car je m'en suis bien sortie sans son aide et maintenant j'ai un très bon salaire et une place au chaud dans un bureau....
:philippot_fatigue_fume:
il y a 3 mois
Alors
Oui. Très
:kidgoku:

Et les tiens ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Tout le monde sauf mon père.... qui lui pensait toujours que je resterai un branleur.... sauf qu'il est dégoûté car je m'en suis bien sortie sans son aide et maintenant j'ai un très bon salaire et une place au chaud dans un bureau....
:philippot_fatigue_fume:
Chaud
:risitas:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Chaud
Il a bien le seum maintenant....
:jesus_moqueur_2:
il y a 3 mois
Pokemon
Pokemon
3 mois
-Timide

-Pulco jusqu'à 24 ans (c'était de la merde) (toujours puceau du bisou sur la bouche, je ne mens pas)

-FZ par les meufs

-Jamais prit au sérieux pars les autres mec,

du coup je m'isole
:Chaflap:

J'ai râté pleins d'autres truc, comme par exemple au collège/lycée, soit tu faisais le con en étant mauvais élève ou sérieux mais studieux

Moi j'étais l'élève effacé sans talent particuliers

À chaque fois que je vois les autres IRL, j'ai l'impression que tout le monde est heureux et moi je suis moyen

Je pense que ma mère aurait préféré que je sois viril quit à être chiant pendant l'adolescence

Elle a même dit dans une conversation que comme j'ai pas baisé pendant l'adolescence que du coup mes récepteurs d'homme n'ont pas été activés car je n'ai pas été trop en contact de la femme
Être un homme ce n'est pas baiser. En fait pour moi ce n'est même pas un pré-requis

C'est plutôt tes valeurs, être droit dans tes bottes, faire ce que tu penses être juste, subvenir à tes besoins et/ou ceux de ta famille etc
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Il a bien le seum maintenant....
:jesus_moqueur_2:
Je trouve ça triste quand un parent si proche ne soit pas content de la réussite de son enfant
il y a 3 mois
je pense que non
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Je trouve ça triste quand un parent si proche ne soit pas content de la réussite de son enfant
J'ai pas envie d'en parlé.... mais moi et mon autre frère ont à très peu d'affinités avec lui.... Par contre ma soeur c'est la chouchou.... Je n'ai rien contre ma soeur au contraire car elle a toujours était la pour moi....
il y a 3 mois
Alors
Oui
:trump_danse:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 3 mois