Ce sujet a été résolu
J'ai pas envie d'en parlé.... mais moi et mon autre frère ont à très peu d'affinités avec lui.... Par contre ma soeur c'est la chouchou.... Je n'ai rien contre ma soeur au contraire car elle a toujours était la pour moi....
Ah non mais je ne veux pas savoir tes histoires de famille t'inquiète. Je partageais juste mon point de vue
Tant que ta mère et ta fratrie sont heureux pour toi et que tu es en bons termes avec tant mieux
Tant que ta mère et ta fratrie sont heureux pour toi et que tu es en bons termes avec tant mieux
il y a 3 mois
Ah non mais je ne veux pas savoir tes histoires de famille t'inquiète. Je partageais juste mon point de vue
Exactement khey....
+ ma mère ce soir fait aussi un barbecue chez elle entre copines....

il y a 3 mois
je pense pas non, mais je vais faire en sorte qu'ils le soient
le probléme d'avoir des parents comme les miens cest qu'il est impossible de faire mieux qu'eux, donc ils seront forcément déçus
le probléme d'avoir des parents comme les miens cest qu'il est impossible de faire mieux qu'eux, donc ils seront forcément déçus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Alors
Leur avis importe peu dans mon monde, puisqu’ils ne peuvent le comprendre
il y a 3 mois
Exactement khey....
+ ma mère ce soir fait aussi un barbecue chez elle entre copines....

Et tu y es convié ?
Remplis toi bien la panse et l'alcool avec modération si tu reprends le volant derrière
Remplis toi bien la panse et l'alcool avec modération si tu reprends le volant derrière
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Alors
- Non il me haït et son jaloux de ma réussite
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Et tu y es convié ?
Si Je veux je peux y allez mais j'ai déjà bien consommé + j'ai 45min en voiture + il fait beau donct les gendarmes sont souvent de sorti ou elle habite....
il y a 3 mois
Si Je veux je peux y allez mais j'ai déjà bien consommé + j'ai 45min en voiture + il fait beau donct les gendarmes sont souvent de sorti ou elle habite....
il y a 3 mois
Reste plutôt chez toi alors
Et onche avec nous
Et onche avec nous
Carrément fini les dingueries... ont est plus en 2005 ou quand tu faisais un tonneau avec ta voiture avec 3 potes à l'intérieur sortie indemnes à l'époque à même pas 1km de chez mes parents....
il y a 3 mois
Carrément fini les dingueries... ont est plus en 2005 ou quand tu faisais un tonneau avec ta voiture avec 3 potes à l'intérieur sortie indemnes à l'époque à même pas 1km de chez mes parents....
Ahi bordelent j'ai été 4 accidents avec voiture qui part à la casse mais j'ai jamais été le conducteur
Mais fini les conneries, même si putain ces connards de parigo à conduire c'est vraiment une plaie
Et surtout les arbres bordelent
Mais reste donc chez toi et tape toi la voisine après qu'elle t'ait ramène une bonne dose de frites
Mais fini les conneries, même si putain ces connards de parigo à conduire c'est vraiment une plaie
Mais reste donc chez toi et tape toi la voisine après qu'elle t'ait ramène une bonne dose de frites
il y a 3 mois
Ahi bordelent j'ai été 4 accidents avec voiture qui part à la casse mais j'ai jamais été le conducteur
+ moi tonneau avec la chad Clio 182 importé de UK.... jetais vraiment dégoûté...
il y a 3 mois
Le prix que ça coûte maintenant....
alors que moi je l'avais payé 3000e à l'époque avec le même nombre de km de cette annonce....
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2955293424
il y a 3 mois
Être un homme ce n'est pas baiser. En fait pour moi ce n'est même pas un pré-requis
C'est plutôt tes valeurs, être droit dans tes bottes, faire ce que tu penses être juste, subvenir à tes besoins et/ou ceux de ta famille etc
C'est plutôt tes valeurs, être droit dans tes bottes, faire ce que tu penses être juste, subvenir à tes besoins et/ou ceux de ta famille etc
Ouais enfin je le connais le fameux ""être un homme ce n'est pas celui qui sait se battre mais celui qui se lève à 5H00 du matin pour aller bosser et nourrir sa famille""
Dans ce cas la majorité des français sont des hommes et pourtant nous savons que ce sont tous des golems et des veaux

Dans ce cas la majorité des français sont des hommes et pourtant nous savons que ce sont tous des golems et des veaux
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois