InscriptionConnexion
Gary
Gary
13j
Oui sans problème
:reisenhoche:
Merci Gary !
:shy:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 13 jours
Ah bon tu trouves ?
:pikashoot:

C'est vrai que j'ai fais pas mal de trucs, mais ça restait assez sommaire
:pikashoot:
Tu t'es amusé avec toutes les choses a ta disposition dans le modpack etc.. non t'es vraiment au top !
:yellow_wouhou:
il y a 13 jours
Gary
Gary
13j
Oui sans problème
Merci Gary tu est gentil
:yellow_hug:

Tu me manquera chenapan
:yellow_doigt:

il y a 13 jours
Merci Gary tu est gentil

Tu me manquera chenapan
:yellow_doigt:

Inquiétant ce genre de message
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 13 jours
Tu t'es amusé avec toutes les choses a ta disposition dans le modpack etc.. non t'es vraiment au top !
Merci Yellow
:cat_sad:

Et rien que pour ce serveur, je pense que tu mérites aussi le badge
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 13 jours
Aujourd'hui, le serveur a fermé ses portes ! J’ai complètement oublié de prendre des photos de notre île avec Yellowgnome au final, mais le plus important, c’était de voir vos magnifiques îles à tous.
:chatte_qui_danse:

Un grand merci à vous, vraiment, vous avez été adorables du début à la fin.
:yellow_coeur:

D’ailleurs, par curiosité, vous en étiez où dans la complétion des quêtes ? De notre côté, on a atteint les 100 %. J’en ai bien bavé, mais j’ai réussi à tout terminer la semaine dernière.

Je reviendrai dans quelques mois pour sonder un peu les envies de chacun, voir si certains seraient partants pour un autre modpack. Cette fois dans un monde normal, pas en Skies !
:yellow_joy:

@hogankaple @Cody_Rhodes @Pepe @Foutreglacial
Perso j'étais vraiment pas très avancé il me semble ahi :3
mais c'est pas sgrave c'était tout de même très rigolo, et puis j'avais décroché
:FaisPoChaud:

En tout cas merci à toi pour avoir mis en place ce serveur, c'est jonti de ta part
il y a 13 jours
Aujourd'hui, le serveur a fermé ses portes ! J’ai complètement oublié de prendre des photos de notre île avec Yellowgnome au final, mais le plus important, c’était de voir vos magnifiques îles à tous.

Un grand merci à vous, vraiment, vous avez été adorables du début à la fin.

D’ailleurs, par curiosité, vous en étiez où dans la complétion des quêtes ? De notre côté, on a atteint les 100 %. J’en ai bien bavé, mais j’ai réussi à tout terminer la semaine dernière.

Je reviendrai dans quelques mois pour sonder un peu les envies de chacun, voir si certains seraient partants pour un autre modpack. Cette fois dans un monde normal, pas en Skies !
:yellow_joy:

@hogankaple @Cody_Rhodes @Pepe @Foutreglacial
Super expérience de modding, c'est toujours rare de trouver des francophones dans cette communauté donc ça fait plaisir , je me suis arrêter avec la fission nucléaire et ars nouveau , puis je suis passer sur E2E , que j'ai abandonné ensuite car fallait une trop grande maîtrise de thaumcraft pour avancer et parce que la génération de minerai était chiante (pas envie d'aller miner toute les deux minutes) , avant d'aller sur satisfactory
:Boucled_a_fond:

C'était une bonne expérience , ça m'a permis de maîtriser plus mekanism et le mod qui fait de l'autocraft là j'ai oublié le nom
:chatfougif:

Enfin maîtriser ''plus'' mekanism, façon de parler
:red:
:atome_prions:
:Fallout-blazai:
il y a 13 jours
Merci Yellow

Et rien que pour ce serveur, je pense que tu mérites aussi le badge
C'est adorable mais payé un serveur et installé les modpacks ne sers à rien si il y a pas des gens motivés dessus mon Cody
il y a 13 jours
Perso j'étais vraiment pas très avancé il me semble ahi :3
mais c'est pas sgrave c'était tout de même très rigolo, et puis j'avais décroché
:FaisPoChaud:

En tout cas merci à toi pour avoir mis en place ce serveur, c'est jonti de ta part
J'ai eu le plaisir de revisité vos îles avant que cela ferme et la tienne étais esthétiquement très très jolie !

Et avec plaisir vous vous êtes amusés c'est l'essentiel
il y a 13 jours
Super expérience de modding, c'est toujours rare de trouver des francophones dans cette communauté donc ça fait plaisir , je me suis arrêter avec la fission nucléaire et ars nouveau , puis je suis passer sur E2E , que j'ai abandonné ensuite car fallait une trop grande maîtrise de thaumcraft pour avancer et parce que la génération de minerai était chiante (pas envie d'aller miner toute les deux minutes) , avant d'aller sur satisfactory
:Boucled_a_fond:

C'était une bonne expérience , ça m'a permis de maîtriser plus mekanism et le mod qui fait de l'autocraft là j'ai oublié le nom
:chatfougif:

Enfin maîtriser ''plus'' mekanism, façon de parler
:red:
:atome_prions:
:Fallout-blazai:
Je relancerai peut-être un serveur en "expert" le prochain

Mais oui tu m'a bien talonne, bravo pour le temps que tu a mis et les défis (Killswitch
:dujardin_vert:
) que tu a surmonter

C'était très agréable de partager nos expériences ensemble
il y a 13 jours
J'ai eu le plaisir de revisité vos îles avant que cela ferme et la tienne étais esthétiquement très très jolie !

Et avec plaisir vous vous êtes amusés c'est l'essentiel
merci, j'avais principalement focus sur l'ambiance c'est pour ça :3
il y a 13 jours
Jamais jouer sur ton serveur
:Chatonche:
il y a 13 jours

Mais oui tu m'a bien talonne, bravo pour le temps que tu a mis et les défis (Killswitch
) que tu a surmonter

Mais vous aimez pas les mods d'aventure ?

Genre aether , twilight forest , alex's cave ect?....
il y a 13 jours
Mais vous aimez pas les mods d'aventure ?

Genre aether , twilight forest , alex's cave ect?....
Dommage ça aurait été avec plaisir !

Ca ne me dérange pas qu'il y en ai ! D'ailleurs si je refais un serveur ce sera une grosse partie car ma dame préfère explorer que de réfléchir sur des machines et de l'automatisation !

Mais personnellement ça m'intéresse pas plus que ça
:yellow_sirote:
il y a 13 jours
Dommage ça aurait été avec plaisir !

Ca ne me dérange pas qu'il y en ai ! D'ailleurs si je refais un serveur ce sera une grosse partie car ma dame préfère explorer que de réfléchir sur des machines et de l'automatisation !

Mais personnellement ça m'intéresse pas plus que ça
Bah sinon je pense qu'il y aurai moyen de combiné les deux ( aventure /technologie) + rajouter Mine colonies et faire une ville développer technologiquement
il y a 13 jours
Puis d'ailleurs si vous détestez vraiment miner je pense qu'il existe certainement des mods pour avoir des sbires qui mine à votre place / pouvoir construire une quarry qui mine
il y a 13 jours
Puis d'ailleurs si vous détestez vraiment miner je pense qu'il existe certainement des mods pour avoir des sbires qui mine à votre place / pouvoir construire une quarry qui mine
Oui c'était déjà le cas sur ce modpack aucun minage était à faire dès le début !

Et effectivement ce serait le projet combiner les deux mais c'est pas si simple car j'aimerais faire en sorte qu'on ne puissent pas faire l'un sans l'autre !

J'envisage de créer mon propre modpack
il y a 13 jours
Oui c'était déjà le cas sur ce modpack aucun minage était à faire dès le début !

Et effectivement ce serait le projet combiner les deux mais c'est pas si simple car j'aimerais faire en sorte qu'on ne puissent pas faire l'un sans l'autre !

J'envisage de créer mon propre modpack
Si tu veux je pourrais t'aider à construire le modpack/. chercher des mods sympa, faudra que que tu me dises quel version de Minecraft tu penses utiliser
il y a 13 jours

) que tu a surmonter

Serveur expert en multi ça peut être sympa, car certaines personnes préfèrent boucler certain mod que d'autre , donc ça facilite la progression generale
:Purer:
faudrait des usines communes quoi
Et oui putain ça m'a calmer ma purification nucléaire , tour ça parce que j'avais oublier que ce qui sort d'un réacteur nucléaire ... Était ... Nucléaire
:Regarde_mon_cul:
il y a 12 jours
Si tu veux je pourrais t'aider à construire le modpack/. chercher des mods sympa, faudra que que tu me dises quel version de Minecraft tu penses utiliser
Je garde l'idée, je ne sais pas si je vais continuer de venir sur onche mais si je continue je t'enverrais un message comme ça on pourra collaborer
il y a 12 jours