Ce sujet a été résolu
Le modé c'est un vanilla si grand qu'on est tout le temps en état d'émerveillement , surtout qu'avec les nouvelles versions on peut faire des builds sublimes très proche du vanilla
il y a 3 mois
Si vous galéré avec l'électricité , je vous conseil flux network pour le network ( d'où le putain de nom
) et le gas burning generator de mekanism branché sur de l'éthylène , c'est un peu complexe a mettre en place mais ça coûte que dalle et ça fournis une quantité d'énergie largement suffisante pour tout vos besoin
Et tout les mods complexes sont expliqués par des wikis très fournis sur l'internet , si un truc marche pas , il a de forte chance d'être expliquer déjà en ligne
Et tout les mods complexes sont expliqués par des wikis très fournis sur l'internet , si un truc marche pas , il a de forte chance d'être expliquer déjà en ligne
il y a 3 mois
je suis complètement perdu
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 3 mois
Le format skyblock c'est ce qu'il y a de meilleurs pour apprendre car les seuls choses qui t'entourerons seront des trucs que t'as toi même posé et crafté
En plus l'unique point faible du skyblock vanilla (la petite taille et la répétitivité ) est très vite brisé car tu finis par avoir une base si grande que t'en oublis ses frontières, et tu fais jamais la même chose
Si t'as jamais joué à des kitchen sink, faut pas se trouver perdu face a tout ses mods , faut choisir ceux que t'apprécie le mieux , c'est pas un Greg tech où t'es obligé de maîtriser 5000 mechaniques de mods pour faire une table
En plus l'unique point faible du skyblock vanilla (la petite taille et la répétitivité ) est très vite brisé car tu finis par avoir une base si grande que t'en oublis ses frontières, et tu fais jamais la même chose
Si t'as jamais joué à des kitchen sink, faut pas se trouver perdu face a tout ses mods , faut choisir ceux que t'apprécie le mieux , c'est pas un Greg tech où t'es obligé de maîtriser 5000 mechaniques de mods pour faire une table
j'ai rien compris
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
je suis complètement perdu
Faut pas s'en faire avec 60 pages d'items on est toutes et tous perdu !
Dis moi c'est quoi que tu ne comprend pas ?
Tu a vu que en haut à gauche dans ton inventaire tu a un petit livre si tu clique dessus c'est les quêtes avec différents chapitre dont un important au début "Getting Started" ?
Dis moi c'est quoi que tu ne comprend pas ?
Tu a vu que en haut à gauche dans ton inventaire tu a un petit livre si tu clique dessus c'est les quêtes avec différents chapitre dont un important au début "Getting Started" ?
il y a 3 mois
bon j'ai niqué ma parcelle avec les radiations , j'ai cassé une pipe qui contenait du polonium liquide par inadvertance
A dans trois semaines
A dans trois semaines
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
bon j'ai niqué ma parcelle avec les radiations , j'ai cassé une pipe qui contenait du polonium liquide par inadvertance
A dans trois semaines
A dans trois semaines
J'ai étais clean tes radiations
Par contre attention à l'explosion ! J'ai pris la liberté de l'arrêter car plus d'eau et il a pas coupé
Par contre attention à l'explosion ! J'ai pris la liberté de l'arrêter car plus d'eau et il a pas coupé
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
A dans trois semaines
A dans trois semaines
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
A dans trois semaines
A dans trois semaines
il y a 3 mois
Ah merci beaucoup Ahi , j'ai quitté car c'était irradié et que j'allais crever , ma killswitch a pas marché putain, faut que je revoie ça en créatif
mais c'était le craft du polonium le problème, je sais pas pourquoi mais je m'imaginais que couper un tuyau rempli de polonium liquide allait pas le relâcher dans l'air
Des heures de tuto sur internet pour pas chier mon réacteur et au final je manipule du polonium a main libre putain
Mais par contre l'eau qui n'est pas assez suffisant dans le réacteur je comprend pas , j'avais fait des test sur plusieurs heures en crea et ça bougeait pas , peut être que ça déconne quand les chunks sont pas chargé, putain c'est simple mekanism mais la moindre merde fait tout pété
mais c'était le craft du polonium le problème, je sais pas pourquoi mais je m'imaginais que couper un tuyau rempli de polonium liquide allait pas le relâcher dans l'air
Des heures de tuto sur internet pour pas chier mon réacteur et au final je manipule du polonium a main libre putain
Mais par contre l'eau qui n'est pas assez suffisant dans le réacteur je comprend pas , j'avais fait des test sur plusieurs heures en crea et ça bougeait pas , peut être que ça déconne quand les chunks sont pas chargé, putain c'est simple mekanism mais la moindre merde fait tout pété
il y a 3 mois
J'ai étais clean tes radiations
Merci, je comprend pas pourquoi c'est aussi chaud , doit y avoir un problème avec mon accès a l'eau , ça me rend zinzin , faudrait que je pique ton setup car même avec 4 sink, un entengler machin et des pipes ultimate c'est toujours pourri, et mon débit de fuel est a 5mbt/tick putain c'est pas censé être haut
Je ferai gaffe , je me reco demain soir avec un setup parfait , je ferai des test de killswitch qui marche réellement car la putain je suis déçu c'est censé être le truc de base et ça marche pas
Je ferai gaffe , je me reco demain soir avec un setup parfait , je ferai des test de killswitch qui marche réellement car la putain je suis déçu c'est censé être le truc de base et ça marche pas
il y a 3 mois
Sélection naturelle tes mignon, même un putain de babouins des steppes serait pas con au point de tremper son gland dans un liquide en fusion , la c'est une sélection cosmique
il y a 3 mois
Ah merci beaucoup Ahi , j'ai quitté car c'était irradié et que j'allais crever , ma killswitch a pas marché putain, faut que je revoie ça en créatif
C'est pas grave les radiations mais faut absolument que tu te fasse une combinaison Hazmat
J'ai pas beaucoup regardé ton Killrun mais il me semble incorrect car la désactivation intervient quand le signal est false donc tu a besoin d'un inverter quelque part dans le circuit
Le redémarrage serveur recharge tout les chunks il ne faudrait pas que ta pipe soit pile sur un chunk différent
Ensuite apport en eau j'utilise deux sink avec des logic exporter car je peux régler le débit à 256000000 mb/t ce qui est la valeur max d'une variable integer
Ca me permet de produire à 150mb/tick de fissile fuel en permanence
J'ai pas beaucoup regardé ton Killrun mais il me semble incorrect car la désactivation intervient quand le signal est false donc tu a besoin d'un inverter quelque part dans le circuit
Le redémarrage serveur recharge tout les chunks il ne faudrait pas que ta pipe soit pile sur un chunk différent
Ensuite apport en eau j'utilise deux sink avec des logic exporter car je peux régler le débit à 256000000 mb/t ce qui est la valeur max d'une variable integer
Ca me permet de produire à 150mb/tick de fissile fuel en permanence
il y a 3 mois
Merde j'ai posé un ballon sur ma map, le jeu a crash et je peux plus rejoindre
Putain génial j'ai détruit ma map
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
Merde j'ai posé un ballon sur ma map, le jeu a crash et je peux plus rejoindre
C'est ou je le retrouve pas ?
il y a 3 mois
L'eau pour alimenter les moulins ? C'est du passé !
On peut aujourd'hui utiliser d'autres liquides, pour pouvoir varier les plaisirs et accessoirement mourir car on n'a aucune putain d'idée des effets néfastes qu'ils peuvent avoir !
Mais bon, pour quelques jolies couleurs, on peut bien pardonner des milliers de morts ?
Commençons donc par l'éthylène. Produit à l'aide de compost
et d'hydrogène, il donne une jolie couleur mauve !
Ou encore la résine de menril, un jouli arbre tout bleu tout bô !
Et pour finir : le latex !

Oui, ça ressemble à autre chose, il y a même des grumeaux
On peut aujourd'hui utiliser d'autres liquides, pour pouvoir varier les plaisirs et accessoirement mourir car on n'a aucune putain d'idée des effets néfastes qu'ils peuvent avoir !
Mais bon, pour quelques jolies couleurs, on peut bien pardonner des milliers de morts ?
Commençons donc par l'éthylène. Produit à l'aide de compost
ou cancer
Ou encore la résine de menril, un jouli arbre tout bleu tout bô !
Et pour finir : le latex !
Oui, ça ressemble à autre chose, il y a même des grumeaux
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Up, je suis plus trop actif depuis quelques jours, je suis retombé dans la bouche Civ6
Je ferai un petit saut sur le serv' demain, j'ai pour mission de chercher du pétrole
Je ferai un petit saut sur le serv' demain, j'ai pour mission de chercher du pétrole
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
@Cody_Rhodes @hogankaple @Foutreglacial
Je m'y remet pour finir le modpack si vous voulez vous remotivé aussi
Je m'y remet pour finir le modpack si vous voulez vous remotivé aussi
il y a 2 mois