InscriptionConnexion
Notch ne bossait plus vraiment sur Minecraft, c'était Jeb et les autres qui avaient repris le projet.

Et entre temps quand Minecraft a commencé à exploser sa femme avec qui il était marié la quitter à cause de cette vie sous les projecteurs/ sous la richesse. ( Et ils avaient eu une fille ensemble)

Notch a juste fini brisé et en plus de ça il se faisait insulter gratuitement par la communauté Minecraft à cause des maj alors qu'il ne travaillais plus dessus.

Il a juste fini par péter un câble et a vendu le studio Mojang sur un coup de tête en faisant un tweet et Microsoft ont du lui offrir la meilleure offre.
il y a 18 jours
D'ailleurs dans la façon dont avait été codé Minecraft ça se voyait que Notch n'avait jamais eu en tête de faire vivre le jeu + 15 ans après sa sortie...

Et il souhaité presque que ça soit des modeurs qui finissent par compléter le jeu / voir le transformer totalement pour en faire autre chose. ( Comme avec Half-Life et counter strike par exemple)
il y a 18 jours
Notch ne bossait plus vraiment sur Minecraft, c'était Jeb et les autres qui avaient repris le projet.

Et entre temps quand Minecraft a commencé à exploser sa femme avec qui il était marié la quitter à cause de cette vie sous les projecteurs/ sous la richesse. ( Et ils avaient eu une fille ensemble)

Notch a juste fini brisé et en plus de ça il se faisait insulter gratuitement par la communauté Minecraft à cause des maj alors qu'il ne travaillais plus dessus.

Il a juste fini par péter un câble et a vendu le studio Mojang sur un coup de tête en faisant un tweet et Microsoft ont du lui offrir la meilleure offre.
:Ceci_:
Meilleur réponse
il y a 18 jours
0-0
0-0
18j
:Ceci_:
Meilleur réponse
D'ailleurs Notch avait quand-même de l'ambition y'a pas longtemps on a appris qu'un jeu Lego avec Mojang était en création vers 2011 mais annulé en 2012...

À cause d'une mauvaise entente ( Lego qui voulais à tout pris que son image de marque ne soit pas entaché) mais aussi que Notch en avait eu marre ( Mais c'est aussi la même année que sa femme l'a quittée... )

Y'a quand-même eu un prototype qui a fini par leak ( y'a même un mode multijoueur)

Ça aurait dû être un mélange de Minecraft/ de l'univers de Lego avec ses sets ( et Lego avait même hésité déjà à racheter Mojang)
:chat_capri_sun:

Au final c'est un peu Lego Worlds qui a remplacé ce jeu .

Image
omniarchive.uk https://omniarchive.uk/news/#brickcraft
il y a 18 jours
Il avait 4 milliards et 300 millions de raison
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Lebigre
Lebigre
1 mois
:Evil:

Je suis au courant, il n'a jamais souhaité être célèbre... mais il n'en avait pas besoin, en fait

Pourquoi revendre son bébé à ces merdes pourries de chez Microchiotte pour des milliards de dollars alors qu'il pouvait se garantir un salaire de big zinzolibar à vie juste en étant le big CEO de Mojang ? Là il n'a plus que quelques milliards qu'il va devoir dépenser et prendre le risque de perdre s'il veut se retrouver une somme d'argent considérable

Je comprends sa logique de vie, vraiment, moi-même si j'avais eu son pot j'aurais tout fait pour me faire petit... mais pas au point de vendre ce qui pourrait nourrir ma famille sur trois générations
Les gens ne se souviennent pas de comment les gens étaient insupportables avec Notch à l’époque des MAJs successives en lui faisant des demandes délirantes, des critiques acerbes voire des insultes et menaces de mort. Je pense qu’il a eu un effet George Lucas.
il y a 18 jours