Ce sujet a été résolu
ça va bien mon uce je suis content que tu soit sur onche
Après je compte vraiment pas y passer souvent, juste une fois de temps en temps. J'suis trop attaché au ff
il y a 2 ans
Après je compte vraiment pas y passer souvent, juste une fois de temps en temps. J'suis trop attaché au ff
je suis encore sur le FF mais onche c'est mieux que le FF
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
ahi emi qui s'en prend plein la gueule par mangas
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
emiliano c'est chaud mangas sait même plus quoi dire
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Kakudu51000
2 ans
ahi emi qui s'en prend plein la gueule par mangas
c'est loufoque ce qu'il se passe
il y a 2 ans
c'est loufoque ce qu'il se passe
je suis sur le FF j'hallucine face au comportement de mangas
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je suis sur le FF j'hallucine face au comportement de mangas
il y a 2 ans
non il est pas sur onche aneryl pourquoi tu me pose cette question ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
non il est pas sur onche aneryl pourquoi tu me pose cette question ?
non manga on dirait qu'il a lu le topic ici ayaa je suis ban je peux pas participer à la conv
retire ta putain d'adresse emi

retire ta putain d'adresse emi

il y a 2 ans
il t'a ban cet enfoiré de première ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
LaPulga
2 ans
Vous êtes investis à ce point pour du virtuel cho

Combat d'autistes que veux-tu
il y a 2 ans
Va dormir Emiliano, c'est une pure perte de temps les conflits sur Internet t'as rien à y gagner
il y a 2 ans
d'un point de vue extérieur le type au tel ressemble exactement à un pote qui malheureusement, dérape et insulte tout le monde une fois sous l'emprise de l'alcool en dépit des allers retours en cure, tentative de c+t etc etc..
Certes il y a une histoire d'alliance etc mais par expérience j'évite de suivre aveuglément ce genre de personne.
Faut dire que j'ai plus 20 ans.
Certes il y a une histoire d'alliance etc mais par expérience j'évite de suivre aveuglément ce genre de personne.
Faut dire que j'ai plus 20 ans.
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Emiliano tu es très sympa avec moi, tu m'as déjà offert des primes sur Twitch et j't'en remercie. Et je pense aussi que t'as un bon fond
Mais franchement t'as clairement l'air d'être en tort dans ta guerre avec Mangas. Tu l'accuses de bcp de choses, mais finalement t'apportes très peu de preuves de ce que tu avances
Mais franchement t'as clairement l'air d'être en tort dans ta guerre avec Mangas. Tu l'accuses de bcp de choses, mais finalement t'apportes très peu de preuves de ce que tu avances
il y a 2 ans
il reste 580
au pire tu peux les promettre sur le topic des 10 000 pages (si il tape les 10K pages tu donne X € )
https://onche.org/topic/7[...]-on-tape-les-10-000-pages
on est déja deux dans le coup pour un total de 233 € (moi 133 et un khey 100 € )
au pire tu peux les promettre sur le topic des 10 000 pages (si il tape les 10K pages tu donne X € )
on est déja deux dans le coup pour un total de 233 € (moi 133 et un khey 100 € )
il y a 2 ans