Ce sujet a été résolu
Ayaaa JUNI LE GOAT du FF avec Emiliano est ici
Juni URGENT !!!!
Manque juste Zolaski même si anti Giroud

Juni URGENT !!!!
Manque juste Zolaski même si anti Giroud

Bordel y'a bcp + de khey de jvc ici que j'le pensais
il y a 2 ans
Stein
2 ans
C'est qui eux encore ?
Tous des secondaires de Beric, un taré du forum foot de jvc
il y a 2 ans
Pk ? C'est perso ?
Pour moi oui tjrs dans les études d'AS (en alternance) et j'aime de moins en moins (déjà que de base j'aimais pas trop...). J'ai l'impression que santé et social en même temps c'est pas fait pour moi
Pour moi oui tjrs dans les études d'AS (en alternance) et j'aime de moins en moins (déjà que de base j'aimais pas trop...). J'ai l'impression que santé et social en même temps c'est pas fait pour moi
il y a 2 ans
Et j'ai tjrs bcp d'appréhensions avant d'aller au taff car je sais que quoi que je fasse, j'vais me faire engueuler (par les collègues)
il y a 2 ans
Bordel les 2 GOAT du FF qui se retrouve sur Onche
Par contre y'a 4-5 mois je pensais vous étiez amis IRL (ou du moins que vous vous connaissiez personnellement) et que vous "trolliez" sur le FF

Par contre y'a 4-5 mois je pensais vous étiez amis IRL (ou du moins que vous vous connaissiez personnellement) et que vous "trolliez" sur le FF

il y a 2 ans
Junidaime
2 ans
Mais dcp c'est qui cet aneryl ? Un admin de jvc ?
Il semblerait que ça soit un pédo sur le 18-25 jamais bannit réellement (jamais vu un topic ou message perso), mais il a une non impunité de la part de la modération (tiens tiens tiens
)

il y a 2 ans
SCH
2 ans

3 GOATS SCH j'en fait parti
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Tous des secondaires de Beric, un taré du forum foot de jvc
coucou juni ça va ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
SCH
2 ans

J'ai une image de trolleur ? En vrai la grande majorité du temps je parle sérieusement sur le ff et de façon objective, surtout dernièrement où je m'suis pas mal détaché de cette guerre rididule et contreproductive entre les pro cr et pro messi
il y a 2 ans
Junidaime
2 ans
Mais dcp c'est qui cet aneryl ? Un admin de jvc ?
un pédo du 18-25 que j'ai mentionné toute a l'heure sur un topic catch
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
3 GOATS SCH j'en fait parti
Par contre khey je fréquente le FF depuis 1 an et t'y étais pas à ce moment
Donc oui Goatesque éventuellement mais pas au niveau des 2 GOAT Juni et EmiliaGOAT !

Donc oui Goatesque éventuellement mais pas au niveau des 2 GOAT Juni et EmiliaGOAT !
il y a 2 ans
J'ai une image de trolleur ? En vrai la grande majorité du temps je parle sérieusement sur le ff et de façon objective, surtout dernièrement où je m'suis pas mal détaché de cette guerre rididule et contreproductive entre les pro cr et pro messi
En fait quand tu répondais à Emiliano, lorsqu'il te disait "Juni Urgent" sérieusement quel est l'objectif ?
Si ce n'est du troll

Si ce n'est du troll

il y a 2 ans
Ça va et toi ?
ça va bien mon uce je suis content que tu soit sur onche
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Par contre khey je fréquente le FF depuis 1 an et t'y étais pas à ce moment

je suis arrivé au début de l'année dernière
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
emi tu est en train de t'en prendre plein la gueule sur JV CUCK par mangas
hikari noa mon amour

il y a 2 ans