InscriptionConnexion
Mais rhey tu t'es vraiment explosé le crâne ou c'est une légende du F.F?
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Aneryl est un gros fdp, complice des admins pedos ( love and peace , gnapgnap ) !
Un pointeur qui sévit sur le 15-18 alors que ça fait 10 ans qu’il a 22 ans !
Ce porc me répugne !
Les modos jvc tous des suceurs !
je viens de faire référence a lui sur un topic de WM 39 en disant qu'il pompait mael
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
il me met la rage cet enculé
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
merci d'être la emi
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
Emiliano je pouvais pas te blairer sur le FF

Mais sache qu’ici c’est tout le contraire
:risi8:
La même khey, y'a eu trop d'acharnement sur tou ça m'a gonflé
il y a 2 ans
Respect à EmiliaGOAT contre les ordures Modos du FF ! Emiliano était et "est" un GOAT du FF ! N'en déplaise à Manga le rageux
il y a 2 ans
Sur Emiliano j'entends. C'était n'imp le FF
il y a 2 ans
This ! Et JLPT la grosse merde, ancien modo du FF, qui se prenait pour un QLF et insultait Giroud h24
il y a 2 ans
GOAT
:cimer:
il y a 2 ans
SCH
SCH
2 ans
Respect à EmiliaGOAT contre les ordures Modos du FF ! Emiliano était et "est" un GOAT du FF ! N'en déplaise à Manga le rageux
j'ai toujours eu un énorme respect pour EmiGOAT même pour toi SCH
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
La même khey, y'a eu trop d'acharnement sur tou ça m'a gonflé
Pareil ils étaient chiant avec Macédoine je croyais même c'était la même personne mais en fait emi c'est vraiment un goat
il y a 2 ans
Honnêtement y avait une période où je pensais sérieusement que Macédoine et Emiliano étaient la même personne je dois l'avouer
il y a 2 ans
jamais je serait comme ça même un YT sur une vidéo de FIFA 18 m'a dit reste comme tu est ne change pas
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
j'ai toujours eu un énorme respect pour EmiGOAT même pour toi SCH
! Depuis 1 an je postais sur le FF et surtout depuis fin printemps 2022 et jusqu'à janvier 2023
il y a 2 ans
SCH
SCH
2 ans
! Depuis 1 an je postais sur le FF et surtout depuis fin printemps 2022 et jusqu'à janvier 2023
tu a déjà eu des frictions avec mangas ?
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
sortir les factos c'est l'idéal
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Vous êtes investis à ce point pour du virtuel cho
:rire:
il y a 2 ans
Yo
il y a 2 ans
C'est qui aneryl ? Un admin de jvc ?
il y a 2 ans
C'est qui aneryl ? Un admin de jvc ?
Ayaaa JUNI LE GOAT du FF avec Emiliano est ici

Juni URGENT !!!!