InscriptionConnexion
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
8 h x5 jours avec possibilité d'heures supplémentaires (soit à récupérer, soit au black)
Ya du black dans les usines ?
:cigarette_1:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Exa, mais ce serait naïf de croire qu’une baisse des charges serait répercutée sur les salaires

Nonobstant je suis entièrement d’accord, il y a un vrai problème de pouvoir d’achat dû aux taxes en tous genres
ils seront forces bientot
:se_retient:

Image

il y a 4 mois
chez moi y a un mec qui paie 5000 boules pour travailler dans le maraichage
il a aucun mal a trouver
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 mois
Ya du black dans les usines ?
Bien évidemment tu crois quoi
:Michel_blanc:
il y a 4 mois
on en tient un bon la
:enculin2:

tu trol j espere
:praud3:
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
1800 € pour commencer + chèque repas c'est pas mal payé
Tu a cru que ça suffisait pour l'élite ?
il y a 4 mois
non
mais evidemment qu on travaille pour l argent
ton post suggere le contraire
:Risipilepsie:
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
L'excuse de tout les mongols au rSa : "gnéh on n'a pas de travail pas de notre faute !"
:pirouette-propose:

Fût un temps, vers mes 19-20 ans, j'étais chef de ligne dans une usine agroalimentaire ou on faisait des chips à la frontière française (Belgique)
:papacito2:

Donc je me devais d'accueillir les nouveaux, à 90% des français, car on les paye bas pour nous mais c'est très avantageux pour eux vu la paye et bien plus haute que le SMIC
:risitas_riche:

4h30, équipe du matin. A voilà, encore un jeune de la vingtaine qui arrive sur son scooter immatriculé en France
:Tmax:

"Wsh j'ai enfin un boulot en plus sa paye, c'est compliqué ?"
:Capuche_jeune:

:Glandu:
"Pas du tout, tu fais tes 8 heures, ta des pause clopes si tu fumes, faut pas être diplômé pour faire ça, tu faisais quoi avant ?"

"Bah rien j'ai quitté l'école je suis au rSa la misère quoi "
:Mongolix:

, "Ah d'accord, ici ta ta chance"

2 à 3 heures après :

"Wsh c'est trop dur je vais pas faire que ça que de mettre des paquets de chips dans des cartons moi ça m'intéresse pas !"
:pirouette-sue:

"Tu penses avoir mieux sans diplôme ? Tu veux faire la même chose en France pour un SMIC ?"

"C'est pas fait pour moi !"

"Tu peux rentrer à ta maison, on te payera tes heures presté et entamés"

Je précise que les branleurs au rSa à qui ont offrait un JOB était blanc 99% du temps car ils étaient sélectionné selon leurs noms et prénoms
Taux horaire ? Salaire net ? Heures par mois ?
il y a 4 mois
Les mecs qui sont saoulés de leur taf au bout de 3 semaines, qui ont des CV plus fourni que le casier judiciaire de nahel et qui s'étonnent de ne jamais évoluer là où ils travaillent
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
C'est pas automatique comme en France et il faut une recherche d'emploi OBLIGATOIRE
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Tant mieux, mais que faire des gens inutiles ?
Des chips
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
L'excuse de tout les mongols au rSa : "gnéh on n'a pas de travail pas de notre faute !"

Fût un temps, vers mes 19-20 ans, j'étais chef de ligne dans une usine agroalimentaire ou on faisait des chips à la frontière française (Belgique)

Donc je me devais d'accueillir les nouveaux, à 90% des français, car on les paye bas pour nous mais c'est très avantageux pour eux vu la paye et bien plus haute que le SMIC

4h30, équipe du matin. A voilà, encore un jeune de la vingtaine qui arrive sur son scooter immatriculé en France

"Pas du tout, tu fais tes 8 heures, ta des pause clopes si tu fumes, faut pas être diplômé pour faire ça, tu faisais quoi avant ?"

2 à 3 heures après :

"Wsh c'est trop dur je vais pas faire que ça que de mettre des paquets de chips dans des cartons moi ça m'intéresse pas !"

"Tu penses avoir mieux sans diplôme ? Tu veux faire la même chose en France pour un SMIC ?"

Je précise que les branleurs au rSa à qui ont offrait un JOB était blanc 99% du temps car ils étaient sélectionné selon leurs noms et prénoms
J'ai commencé à travailler à 14ans à faire les moissons et conduire les tracteurs l'été sous 35° et être payé 1000frs pour 15jrs.... la génération d'aujourd'hui ne connaissent pas la vraie vie... ça car ce sont des feignants notoires qui veulent tous une place de cadre en commençant en bas de l'échelle....
:etchebest_savoir:

Génération de merde....
:jmarie_chicha:
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Bien évidemment tu crois quoi
D'où une usine génére de l'argent liquide ?

Surtout en agro-alimentaires, les GMS payent leur paquet de chips en cash peut être ?
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois
J'ai commencé à travailler à 14ans à faire les moissons et conduire les tracteurs l'été sous 35° et être payé 1000frs pour 15jrs.... la génération d'aujourd'hui ne connaissent pas la vraie vie... ça car ce sont des feignants notoires qui veulent tous une place de cadre en commençant en bas de l'échelle....

Génération de merde....
des phrases toutes faites
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
des phrases toutes faites
Ok le parasite.... quand tu auras travaillé autant de temps et d'années comme moi tu pourras l'ouvrir....
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois

2 à 3 heures après :

Tu poste sur le +18 des mec obèse en lingerie de femme qui s’enfile de bad dragon dans le fion ton avis est irrecevable sur quelconque sujet
:ChatOrdiPortable:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Tu poste sur le +18 des mec obèse en lingerie de femme qui s’enfile de bad dragon dans le fion ton avis est irrecevable sur quelconque sujet
:ChatOrdiPortable:
Je suis sur Onche pour le fun majoritairement. Désolé si pour toi le forum est sérieux car c'est ta vie
:stifler_paz:
il y a 4 mois
Beluga_
Beluga_
4 mois

Génération de merde....
J'ai commencé non officiellement à 4 ans et demie, je rangeais les cônes de fils textiles dans les boites dans l'usine ou je vivais lol

15 ans et demie j'ai travaillé chez un informaticien, qui m'a appris Linux notamment les bases. 16 ans en usine dans une nouvelle entreprise, au bout de deux semaine la patronne ma mis comme chef de la seule et unique ligne de la boite pour mon courage pendant que les intérimaires se barraient
il y a 4 mois
D'où une usine génére de l'argent liquide ?

Surtout en agro-alimentaires, les GMS payent leur paquet de chips en cash peut être ?
Petite enveloppe distribué par le grand chef. idem dans l'entreprise de mon père (usine de recyclage), enveloppe aux ouvriers quand ya plus de matières premières à faire dans les temps
il y a 4 mois
Au moins tu est honnête
:jesus_genial:
il y a 4 mois