InscriptionConnexion
L'excuse de tout les mongols au rSa : "gnéh on n'a pas de travail pas de notre faute !"
:pirouette-propose:

Fût un temps, vers mes 19-20 ans, j'étais chef de ligne dans une usine agroalimentaire ou on faisait des chips à la frontière française (Belgique)
:papacito2:

Donc je me devais d'accueillir les nouveaux, à 90% des français, car on les paye bas pour nous mais c'est très avantageux pour eux vu la paye et bien plus haute que le SMIC
:risitas_riche:

4h30, équipe du matin. A voilà, encore un jeune de la vingtaine qui arrive sur son scooter immatriculé en France
:Tmax:

"Wsh j'ai enfin un boulot en plus sa paye, c'est compliqué ?"
:Capuche_jeune:

:Glandu:
"Pas du tout, tu fais tes 8 heures, ta des pause clopes si tu fumes, faut pas être diplômé pour faire ça, tu faisais quoi avant ?"

"Bah rien j'ai quitté l'école je suis au rSa la misère quoi "
:Mongolix:

, "Ah d'accord, ici ta ta chance"

2 à 3 heures après :

"Wsh c'est trop dur je vais pas faire que ça que de mettre des paquets de chips dans des cartons moi ça m'intéresse pas !"
:pirouette-sue:

"Tu penses avoir mieux sans diplôme ? Tu veux faire la même chose en France pour un SMIC ?"

"C'est pas fait pour moi !"

"Tu peux rentrer à ta maison, on te payera tes heures presté et entamés"

Je précise que les branleurs au rSa à qui ont offrait un JOB était blanc 99% du temps car ils étaient sélectionné selon leurs noms et prénoms
:Michel_blanc:
il y a 4 mois
Après la boucle usine je comprends qu'ils veuillent pas faire ça.

Le vrai problème c'est qu'ils n'ont pas faits ce qu'il fallait pour éviter de n'avoir que ça comme choix.

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 4 mois
Après la boucle usine je comprends qu'ils veuillent pas faire ça.

Le vrai problème c'est qu'ils n'ont pas faits ce qu'il fallait pour éviter de n'avoir que ça comme choix.

:selection_naturelle_prof_tableau:
Qu'ils retournent aux études alors.
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
L'excuse de tout les mongols au rSa : "gnéh on n'a pas de travail pas de notre faute !"

Fût un temps, vers mes 19-20 ans, j'étais chef de ligne dans une usine agroalimentaire ou on faisait des chips à la frontière française (Belgique)

Donc je me devais d'accueillir les nouveaux, à 90% des français, car on les paye bas pour nous mais c'est très avantageux pour eux vu la paye et bien plus haute que le SMIC

4h30, équipe du matin. A voilà, encore un jeune de la vingtaine qui arrive sur son scooter immatriculé en France

"Pas du tout, tu fais tes 8 heures, ta des pause clopes si tu fumes, faut pas être diplômé pour faire ça, tu faisais quoi avant ?"

2 à 3 heures après :

"Wsh c'est trop dur je vais pas faire que ça que de mettre des paquets de chips dans des cartons moi ça m'intéresse pas !"

"Tu penses avoir mieux sans diplôme ? Tu veux faire la même chose en France pour un SMIC ?"

Je précise que les branleurs au rSa à qui ont offrait un JOB était blanc 99% du temps car ils étaient sélectionné selon leurs noms et prénoms
Perso, je ferais des formations à gogo dans un domaine que je ne connais pas du tout, j'apprendrai des trucs, mais je ferai semblant d'être naze pour être systématiquement refusé dans mon domaine de reconversion.
il y a 4 mois
:boomer:
il y a 4 mois
8 h x5 jours avec possibilité d'heures supplémentaires (soit à récupérer, soit au black)
il y a 4 mois
Perso, je ferais des formations à gogo dans un domaine que je ne connais pas du tout, j'apprendrai des trucs, mais je ferai semblant d'être naze pour être systématiquement refusé dans mon domaine de reconversion.
J'ai fait ça aussi, en cours du soir. Pas au frais du CONtribuable
il y a 4 mois
Les machines prendront la place des branleurs.
il y a 4 mois
Les machines prendront la place des branleurs.
Tant mieux, mais que faire des gens inutiles ?
il y a 4 mois
Bien tes chips: boulot de merde, chips y’a pas plus cancérigène.
il y a 4 mois
L'usine c'est pas le meilleur mais quand on a faim on bosse
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Y en a tu les écoutes c’est mini 2,5k nets sans diplôme et aux 35h
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Tant mieux, mais que faire des gens inutiles ?
Rien ils seront payés à rien branler avec un revenu universel.
il y a 4 mois
normal tu fais ce job quand t'as une famille a nourrir et que t'as pas d'autre choix, quand t'es un zero tout t'as cru qu'on allait faire ton taff de merde pour se faire rejeter par les femmes 10/10 et continuer comme un golemz?
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 4 mois
sortapg
sortapg
4 mois
Bien tes chips: boulot de merde, chips y’a pas plus cancérigène.
Branleurs spoted
il y a 4 mois
L'usine c'est pas le meilleur mais quand on a faim on bosse
Tout à fait
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Y en a tu les écoutes c’est mini 2,5k nets sans diplôme et aux 35h
:risitas_ahi:
Les fameux travailleurs du forum
il y a 4 mois
Rien ils seront payés à rien branler avec un revenu universel.
On peut pas payer trop de monde
:stifler_rire:
il y a 4 mois
Dragon
Dragon
4 mois
normal tu fais ce job quand t'as une famille a nourrir et que t'as pas d'autre choix, quand t'es un zero tout t'as cru qu'on allait faire ton taff de merde pour se faire rejeter par les femmes 10/10 et continuer comme un golemz?
:chatfougif:
Non mais sa ajoute quelque chose à ton CV pour avoir mieux
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois

2 à 3 heures après :

Quand on connaît pas l'odeur de la merde
:Mouais_Jesus:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois