InscriptionConnexion
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
L'excuse de tout les mongols au rSa : "gnéh on n'a pas de travail pas de notre faute !"
:pirouette-propose:

Fût un temps, vers mes 19-20 ans, j'étais chef de ligne dans une usine agroalimentaire ou on faisait des chips à la frontière française (Belgique)
:papacito2:

Donc je me devais d'accueillir les nouveaux, à 90% des français, car on les paye bas pour nous mais c'est très avantageux pour eux vu la paye et bien plus haute que le SMIC
:risitas_riche:

4h30, équipe du matin. A voilà, encore un jeune de la vingtaine qui arrive sur son scooter immatriculé en France
:Tmax:

"Wsh j'ai enfin un boulot en plus sa paye, c'est compliqué ?"
:Capuche_jeune:

:Glandu:
"Pas du tout, tu fais tes 8 heures, ta des pause clopes si tu fumes, faut pas être diplômé pour faire ça, tu faisais quoi avant ?"

"Bah rien j'ai quitté l'école je suis au rSa la misère quoi "
:Mongolix:

, "Ah d'accord, ici ta ta chance"

2 à 3 heures après :

"Wsh c'est trop dur je vais pas faire que ça que de mettre des paquets de chips dans des cartons moi ça m'intéresse pas !"
:pirouette-sue:

"Tu penses avoir mieux sans diplôme ? Tu veux faire la même chose en France pour un SMIC ?"

"C'est pas fait pour moi !"

"Tu peux rentrer à ta maison, on te payera tes heures presté et entamés"

Je précise que les branleurs au rSa à qui ont offrait un JOB était blanc 99% du temps car ils étaient sélectionné selon leurs noms et prénoms
:Michel_blanc:
pour 3000 euros il serait reste
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 mois
Je rêve ou t'es en train de nous expliquer qu'un mec qui bosse pas n'est pas un bosseur ?
:hinhin:
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Y en a tu les écoutes c’est mini 2,5k nets sans diplôme et aux 35h
:risitas_ahi:
on pourrait les avoir si l etat prenait pas tout
plus meme
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Non mais sa ajoute quelque chose à ton CV pour avoir mieux
suffit d'inventer qu'on a travaillé pour une entreprise qui a fermé maintenant et avec un peu de chance ils s'emmerderont pas a verifier
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
Non mais sa ajoute quelque chose à ton CV pour avoir mieux
non car les encules de RH te collent dans une case
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
L'excuse de tout les mongols au rSa : "gnéh on n'a pas de travail pas de notre faute !"

Fût un temps, vers mes 19-20 ans, j'étais chef de ligne dans une usine agroalimentaire ou on faisait des chips à la frontière française (Belgique)

Donc je me devais d'accueillir les nouveaux, à 90% des français, car on les paye bas pour nous mais c'est très avantageux pour eux vu la paye et bien plus haute que le SMIC

4h30, équipe du matin. A voilà, encore un jeune de la vingtaine qui arrive sur son scooter immatriculé en France

"Pas du tout, tu fais tes 8 heures, ta des pause clopes si tu fumes, faut pas être diplômé pour faire ça, tu faisais quoi avant ?"

2 à 3 heures après :

"Wsh c'est trop dur je vais pas faire que ça que de mettre des paquets de chips dans des cartons moi ça m'intéresse pas !"

"Tu penses avoir mieux sans diplôme ? Tu veux faire la même chose en France pour un SMIC ?"

Je précise que les branleurs au rSa à qui ont offrait un JOB était blanc 99% du temps car ils étaient sélectionné selon leurs noms et prénoms
Je suis à l'aah , c'est pas ma faute.
:pote_de_ADlaurent:
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
"Fut un temps" badge Boomer pour l'op
il y a 4 mois
ce que je trouve fou c'est qu'on ai encore besoin d'humains pour mettre des chips dans des cartons
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
on pourrait les avoir si l etat prenait pas tout
plus meme
Exa, mais ce serait naïf de croire qu’une baisse des charges serait répercutée sur les salaires

Nonobstant je suis entièrement d’accord, il y a un vrai problème de pouvoir d’achat dû aux taxes en tous genres
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
Totalement faux

Je paie 200 a 300€ au dessus de la moyenne salariale et je t'assure que les mecs préfère rester a 600 boule que faire 3h d'effort
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
1800 € pour commencer + chèque repas c'est pas mal payé
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Je rêve ou t'es en train de nous expliquer qu'un mec qui bosse pas n'est pas un bosseur ?
:hinhin:
C'est vrai qu'ils ont l'allure d'un bosseur ses gens là
il y a 4 mois
Dragon
Dragon
4 mois
suffit d'inventer qu'on a travaillé pour une entreprise qui a fermé maintenant et avec un peu de chance ils s'emmerderont pas a verifier
C'est connu
il y a 4 mois
ce que je trouve fou c'est qu'on ai encore besoin d'humains pour mettre des chips dans des cartons
C'est mieux ça que des chômeurs
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
C'est mieux ça que des chômeurs
Oui mais ça coute tellement chère des salariés comparé a une machine je trouve ça étonnant, surtout pour la fonction de la machine quoi

vous avez des gestes minutieux a faire ?
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois

2 à 3 heures après :

madame la conseillere france travail je veux etre gestionnaire trouvez moi un emploi bon dieu
:rsa_bob:

- on a des emplois dans la restauration, ou usine sinon c'est rien

- eh ben c'est rien, tant pis pour vous tant pis pour moi
:rsa_chomeur_bob:

je resterais au RSA toute ma vingtaine si il le faut
:goodenough:
Image
il y a 4 mois
En vrai en usine il faut prendre des darons africains
:Autiste_note:

Ils sont bosseurs et ponctuels, pas comme leurs enfants
:Autiste_note:
il y a 4 mois
Oui mais ça coute tellement chère des salariés comparé a une machine je trouve ça étonnant, surtout pour la fonction de la machine quoi

vous avez des gestes minutieux a faire ?
J'ai vu aux infos que c'était robotisé aujourd'hui (j'avais 19-20 ans à l'époque là j'en ai 31) mais quand tu fais de l'emploi sa leurs permet peut-être des privilèges
il y a 4 mois
Totalement faux

Je paie 200 a 300€ au dessus de la moyenne salariale et je t'assure que les mecs préfère rester a 600 boule que faire 3h d'effort
t as cru qu on etait des crevards ??
t es 300 boules BRUT tu peux te les mettre ou je pense mon, khey
:se_retient:
il y a 4 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
4 mois
1800 € pour commencer + chèque repas c'est pas mal payé
la preuve que non
:praud3:
il y a 4 mois