InscriptionConnexion
Je vous explique
:jmarie_mains:

Depuis plusieurs mois je me suis mise intensivement au sport, je fais plus attention à ce que je mange sauf de temps en temps le week-end avec mon chum. Non pas parce que j'ai des kilos à perdre, mais parce que j'aimerais repousser la magalaxisation le plus longtemps possible étant donné que j'ai développé un plus gros appétit depuis que je suis avec le khey @Souscollines.
:magalie2:

Mais un seul problème persiste : J'aime le sucre, je suis gourmande, j'ai des fringales et je craque souvent ce qui m'empêche d'atteindre pleinement mes objectifs malgré des repas plus équilibrés et une pratique sportive régulière.
:singemalade:

Puis j'ai découvert les compléments alimentaires au konjac. Cette plante magique tout droit venue d'asie, qui se prend sous forme de gélules.
:jcw:

Cette petite merveille à prendre 30 minutes avant manger avec 2 verres d'eau gonfle dans votre estomac au contact de celle-ci, ce qui va créer une meilleure sensation de satiété, plus rapidement.
:risibo:

Bilan depuis quelques jours d'utilisation :

- Pas de grosse envie de grignoter alors que c'est souvent le cas
- Sensation de satiété atteinte plus vite
- J'arrive à attendre jusqu'aux repas sans que mon estomac crie famine
- Pas de sensation de manque
- Et en plus, c'est pas cher

Alors les morfales, qu'attendez-vous pour prendre la konjac pill ?
:risi_bigsmile:
il y a 4 mois
T'es bien gentil khey
il y a 4 mois
Je vous explique
:jmarie_mains:

Depuis plusieurs mois je me suis mise intensivement au sport, je fais plus attention à ce que je mange sauf de temps en temps le week-end avec mon chum. Non pas parce que j'ai des kilos à perdre, mais parce que j'aimerais repousser la magalaxisation le plus longtemps possible étant donné que j'ai développé un plus gros appétit depuis que je suis avec le khey @Souscollines.
:magalie2:

Mais un seul problème persiste : J'aime le sucre, je suis gourmande, j'ai des fringales et je craque souvent ce qui m'empêche d'atteindre pleinement mes objectifs malgré des repas plus équilibrés et une pratique sportive régulière.
:singemalade:

Puis j'ai découvert les compléments alimentaires au konjac. Cette plante magique tout droit venue d'asie, qui se prend sous forme de gélules.

Cette petite merveille à prendre 30 minutes avant manger avec 2 verres d'eau gonfle dans votre estomac au contact de celle-ci, ce qui va créer une meilleure sensation de satiété, plus rapidement.
:risibo:

Bilan depuis quelques jours d'utilisation :

- Pas de grosse envie de grignoter alors que c'est souvent le cas
- Sensation de satiété atteinte plus vite
- J'arrive à attendre jusqu'aux repas sans que mon estomac crie famine
- Pas de sensation de manque
- Et en plus, c'est pas cher

Alors les morfales, qu'attendez-vous pour prendre la konjac pill ?
C'est super faible en calories effectivement mais question goût heuu ...
:champichat:
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Image

Photo de la merveille en question, trouvable sur internet ou dans notre magasin de référence à nous les gonzesses, Aroma Zone.
il y a 4 mois
Bah je suis pas gros, pourquoi j'en aurais besoin
:cafe:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
Spectrum
Spectrum
4 mois
C'est super faible en calories effectivement mais question goût heuu ...
:champichat:
C’est pour ça que c’est des gélules à avaler, tu te poses pas la question hop tu le mets au found de la langue, t’avales avec un verre d’eau.

Après oui ça pue quand t’ouvres le flacon.
:Oopsi:
il y a 4 mois
Bah je suis pas gros, pourquoi j'en aurais besoin
:cafe:
Si t’as pas envie de grossir justement ou que t’as tu mal à réguler ta faim
il y a 4 mois-PEMT
Finito le double menton alors ?
:manaudou:

Je plaisante elle en a pas, c’est une brindille.

il y a 4 mois-PEMT
Combien ça coûte ton bousin pas gaulois ?
:AsterixEcoPlus:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois-PEMT
On sent quand même une volonté persistante chez toi de te sentir remplie.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
C'est une saloperie ce truc, j'ai failli crever en essayant d'en bouffer, non seulement c'est dégueulasse mais en plus, ça te ralentit tellement le transit que t'as l'impression d'être constipé à mort. Jamais plus.
:sick:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
OldOnche
OldOnche
4 mois
Combien ça coûte ton bousin pas gaulois ?
Image

Tu as de tout les prix sur internet mais ce n'est pas sensé être cher. Chez Aroma Zone j'ai eu les 90 gélules pour 13 euros et quelques.
Tu as encore moins cher là, 180 gélules pour à peu près le même tarif.
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
C'est une saloperie ce truc, j'ai failli crever en essayant d'en bouffer, non seulement c'est dégueulasse mais en plus, ça te ralentit tellement le transit que t'as l'impression d'être constipé à mort. Jamais plus.
:sick:
Tu es allergique peut-être ou alors tu en as abusé ? C'est pas sensé faire ça et tu dois en prendre en quantité limitée quand même.

Je dépasse jamais la dose journalière indiquée.

Et en gélules je sens pas le goût, juste ça sent une odeur dans le flacon.
il y a 4 mois
Image

Tu as de tout les prix sur internet mais ce n'est pas sensé être cher. Chez Aroma Zone j'ai eu les 90 gélules pour 13 euros et quelques.
Tu as encore moins cher là, 180 gélules pour à peu près le même tarif.
Je tenterai, j'ai du gras à perdre et j'ai tendance à grignoter quand je stresse

J'ai l'impression d'être une femme mentalement en disant ce genre de chose, putain
:soralpleure:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
On sent quand même une volonté persistante chez toi de te sentir remplie.
:DiCaprio_cafe:
C'est pas ma faute, j'ai un estomac de maçon
:plink_bigger:
il y a 4 mois
La perte de poids résulte d'un excès de consommation d'énergie par rapport aux apports alimentaire.
:risitaeheh:

Si une plante peut aider ca ne fera jamais la différence par rapport à un rééquilibrage quantitatif et qualitatif sur l'alimentation.
:Etrange_Poutine:

Penser le contraire procède d'une analyse superficielle et stupide
:zahi:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 4 mois
OldOnche
OldOnche
4 mois
Je tenterai, j'ai du gras à perdre et j'ai tendance à grignoter quand je stresse

J'ai l'impression d'être une femme mentalement en disant ce genre de chose, putain
:soralpleure:
Ecoute ça arrive à tout le monde, du moment qu'on est conscient du problème et qu'on veuille pas que ça dégénère.
:Dubitatif2:

On peut se faire plaisir mais quand ça devient trop il faut savoir freiner et pas rentrer dans le laisser aller.

Le sucre et les grignotages c'est une vraie merde pour s'en débarrasser, je ne te jetterai pas la pierre.
il y a 4 mois
Mon père s'achète des pâtes à base de konjac. Je connaissais pas du tout aujourd'hui mais ça a l'air d'être un cheat code, hormis le faire que si t'en mange trop t'as des carences, vu qu'il n'y a strictement rien dedans
:Risitas_wtf:

Effectivement le goût n'est pas terrible mais si tu assaisonnes bien ça passe
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
La perte de poids résulte d'un excès de consommation d'énergie par rapport aux apports alimentaire.
:risitaeheh:

Si une plante peut aider ca ne fera jamais la différence par rapport à un rééquilibrage quantitatif et qualitatif sur l'alimentation.
:Etrange_Poutine:

Penser le contraire procède d'une analyse superficielle et stupide
:zahi:
Ok mais t'as rien compris au topic, j'ai pas dit que je cherchais à perdre du poids, juste à réduire mon appétit et mes fringales

Et ça me donne un petit coup de pouce pour moins avoir envie de manger justement.
il y a 4 mois
Mon père s'achète des pâtes à base de konjac. Je connaissais pas du tout aujourd'hui mais ça a l'air d'être un cheat code, hormis le faire que si t'en mange trop t'as des carences, vu qu'il n'y a strictement rien dedans
:Risitas_wtf:

Effectivement le goût n'est pas terrible mais si tu assaisonnes bien ça passe
Je savais pas que ça se mangeait sous forme de pâtes, je pensais que c'était surtout sous forme de compléments.
il y a 4 mois