Ce sujet a été résolu
Ouais peut être, mais la page steam a eu des modifs récentes qui sous entendent une sortie en 2025 donc ca donne espoir
Oui je pense qu'en fin 2025 il sera là, mais je sens qu'on va être déçu. Ça sent jamais bon des temps de dev aussi long
il y a 4 mois
Un nouveau Mario 2d
Y aura aucun nouveau jeu Mario annoncé ou au pire un spin off à la sauce RPG ou je sais pas quoi, le prochain Mario annoncé sera le Mario 3D de la Switch 2, probablement Mario Odyssey 2, mais pas à ce Nintendo direct, c'est trop tôt
il y a 4 mois
Y aura aucun nouveau jeu Mario annoncé ou au pire un spin off à la sauce RPG ou je sais pas quoi, le prochain Mario annoncé sera le Mario 3D de la Switch 2, probablement Mario Odyssey 2, mais pas à ce Nintendo direct, c'est trop tôt
Bon ben un remake de pokemon rouge et bleu ou alors un upload de ceux ci dans les jeux gameboy du swouitch online.
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Bon ben un remake de pokemon rouge et bleu ou alors un upload de ceux ci dans les jeux gameboy du swouitch online.
Déjà fait sur Switch avec let's go evoli et let's go pikachu, et y a déjà 2 jeux sur la licence annoncés, y aura rien d'autre cette année à part des détails sur ceux déjà annoncés, y aura sûrement des infos demain là dessus, en plus de Chrono Trigger et Metroid Prime 4
il y a 4 mois
Déjà fait sur Switch avec let's go evoli et let's go pikachu, et y a déjà 2 jeux sur la licence annoncés, y aura rien d'autre cette année à part des détails sur ceux déjà annoncés, y aura sûrement des infos demain là dessus, en plus de Chrono Trigger et Metroid Prime 4
Je sent qu'on vas se mangés une fournée de jeux crossgen.
Let's go flemme d'y jouer avec leur control chelou la .
il y a 4 mois
Je sent qu'on vas se mangés une fournée de jeux crossgen.
Jamais joué mais c'est quoi le problème avec les contrôles, ça m'avait l'air assez classique, c'est surtout le côté artistique et l'accessibilité qui avait l'air à chier
il y a 4 mois
Jamais joué mais c'est quoi le problème avec les contrôles, ça m'avait l'air assez classique, c'est surtout le côté artistique et l'accessibilité qui avait l'air à chier
Ben faut y jouer comme à pokemon go de ce que j'ai compris , avec un accessoire et franchement la flemme.
il y a 4 mois
Parce que la Switch 2 est rétrocompatible de toute façon
Oui exaent
Tout jeu annoncé demain sera dispo sur Switch 2
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 4 mois
Ben faut y jouer comme à pokemon go de ce que j'ai compris , avec un accessoire et franchement la flemme.
Ha non c'est totalement faux, t'as juste à acheter le jeu pour profiter de l'expérience complète, si ça te tente il est trouvable facile à 30€
il y a 4 mois
Ha non c'est totalement faux, t'as juste à acheter le jeu pour profiter de l'expérience complète, si ça te tente il est trouvable facile à 30€
Flemme
il y a 4 mois
J’y crois, toujours bien aimé Nintendo moi.
J’espère quelques nouveaux jeu et, bien que je rêve un remake de DQ 9
J’ai envie de me remettre au jeu Nintendo/Jap c’est dernier temps
J’espère quelques nouveaux jeu et, bien que je rêve un remake de DQ 9
J’ai envie de me remettre au jeu Nintendo/Jap c’est dernier temps
il y a 4 mois
Putain la switch c'est de la merde j'ai 2 docks qui sont tombés en panne + ma switch hackée pareil
il y a 4 mois
Oui exaent
C'est abusé khey, j'ai l'impression d'être le seul à avoir compris que le principe marketing de la Switch 2, c'est remplacer petit à petit la Switch 1 comme on le fait avec les smartphones. Et que pour le coup on peut pas leur en vouloir, la Switch est la console Nintendo la plus vendue de tous les temps, logique de faire une Switch 2 rétrocompatible pour capitaliser sur le succès de la première. La Switch 2 va être un carton
il y a 4 mois
La Switch 2 est RÉTROCOMPATIBLE si ça peut te donner un Indice
Sinon Chrono Trigger remake, metroid prime 4 vidéo gameplay 99% probable
Sinon Chrono Trigger remake, metroid prime 4 vidéo gameplay 99% probable
il y a 4 mois
Je veux bien le croire mais jusqu'à présent aucune news ne parle d'une présentation de Metroid Prime 4 et SURTOUT de Chrono Trigger remake
Je sens venir aussi un Donkey Kong country Trilogy remaster remaster mais ce sera pas pour ce ND
Je sens venir aussi un Donkey Kong country Trilogy remaster remaster mais ce sera pas pour ce ND
il y a 4 mois
Un nouveau Mario 2d
Le dernier en date est trop récent donc yrr
il y a 4 mois
Le dernier en date est trop récent donc yrr
Bah F Zero alors .
il y a 4 mois
ça serait bien mais je n'y crois pas
El famoso remake de gx dont on entend parler depuis des années