Ce sujet a été résolu
On a la date pour le spécial Switch 2 ?
Dans huit petits jours, Nintendo dévoilera en détails sa nouvelle console, tout simplement nommée Nintendo Switch 2. Annoncée dans une courte bande-annonce en janvier 2025, elle doit avoir droit à une présentation le 2 avril prochain à 15h (heure de Paris).
il y a 4 mois
Dans huit petits jours, Nintendo dévoilera en détails sa nouvelle console, tout simplement nommée Nintendo Switch 2. Annoncée dans une courte bande-annonce en janvier 2025, elle doit avoir droit à une présentation le 2 avril prochain à 15h (heure de Paris).
Merci khey
il y a 4 mois
Y a un direct spécial Switch 2 prévu en avril
avant on avait l'E3 maintenant des directs de merde sans saveur rempli de remakes/remasters ou de suites ratées/feignantes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
avant on avait l'E3 maintenant des directs de merde sans saveur rempli de remakes/remasters ou de suites ratées/feignantes
Les temps ont changé hélas, je suis nostalgique de l'E3 aussi...
il y a 4 mois-PEMT
Xiaomi
4 mois
Vos attentes pour ce ND consacré aux derniers mois de vie de la Switch

Perso je vois juste ça comme une mise en bouche avant le direct de présentation de la Switch 2 la semaine prochaine

Ils ont déjà tué la hype :
Switch 2 : de la merde
Pokémon ZA : de la merde
il y a 4 mois-PEMT
Les temps ont changé hélas, je suis nostalgique de l'E3 aussi...
il y a 4 mois
Ça existe plus?
non

il y a 4 mois
SoniaMabrouk
4 mois
C'est de la merde
oui

il y a 4 mois
Ils ont déjà tué la hype :
bah je pense qu'il ont pondu en urgence leur vidéo d'annonce de la S2 à cause des fuites massives…
Mais du coup la présentation c'était de la belle daubasse

il y a 4 mois
non
Chaud c'était mon enfance avec kids mania et le schmurtz
il y a 4 mois
Parce que la Switch 2 est rétrocompatible de toute façon
J'espère qu'il y aura silksong alors
il y a 4 mois
bah je pense qu'il ont pondu en urgence leur vidéo d'annonce de la S2 à cause des fuites massives…
il y a 4 mois
Paradoxalement les remake/remaster sont le contenu qui me hype le plus en dépit de la facilité, au moins je sais que je serai moins déçu qu'en achetant des triple A à la con ou des gacha de merde. Dans les studio actuels y a plus que From Software et RGG le studio des Yakuza qui me font encore rêver. Sinon je reviens toujours vers le rétro, même le jeu indé a fini par me souler avec les jeux à streamer de merde surcotés là
il y a 4 mois
J'espère qu'il y aura silksong alors
Si Silksong est annoncé ce sera pas sur un Nintendo Direct, le jeu vaut mieux que ça
il y a 4 mois
Pep
4 mois
La Switch 2 fera un flop
Vous pouvez screen

Vous pouvez screen

La Switch 2 c'est rétrocompatible avec la console Nintendo la plus vendue de tout les temps, énormément de personnes ayant acheté la Switch 1 entre 2017 et 2020 la prendront pour remplacer leur switch vieillote et passer sur Mario Kart 9 par la même occasion, la console va être un carton, not ready
il y a 4 mois
Si Silksong est annoncé ce sera pas sur un Nintendo Direct, le jeu vaut mieux que ça
Ouais peut être, mais la page steam a eu des modifs récentes qui sous entendent une sortie en 2025 donc ca donne espoir
il y a 4 mois
Xiaomi
4 mois
Vos attentes pour ce ND consacré aux derniers mois de vie de la Switch

Perso je vois juste ça comme une mise en bouche avant le direct de présentation de la Switch 2 la semaine prochaine

Un nouveau Mario 2d
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois