InscriptionConnexion
TF6
TF6
5 mois
Ils ont déjà tué la hype :

Switch 2 : de la merde

Pokémon ZA : de la merde

:hanounardisson:
bah je pense qu'il ont pondu en urgence leur vidéo d'annonce de la S2 à cause des fuites massives…
:emmefsusej:

Mais du coup la présentation c'était de la belle daubasse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
non
:Why:
Chaud c'était mon enfance avec kids mania et le schmurtz
:gobelino:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
Parce que la Switch 2 est rétrocompatible de toute façon
:risipalpatine:
J'espère qu'il y aura silksong alors
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
bah je pense qu'il ont pondu en urgence leur vidéo d'annonce de la S2 à cause des fuites massives…

Mais du coup la présentation c'était de la belle daubasse
Je leur pardonne a moitié s'ils font les go jotho
:Lagerfeld:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
avant on avait l'E3 maintenant des directs de merde sans saveur rempli de remakes/remasters ou de suites ratées/feignantes
:Why:
Paradoxalement les remake/remaster sont le contenu qui me hype le plus en dépit de la facilité, au moins je sais que je serai moins déçu qu'en achetant des triple A à la con ou des gacha de merde. Dans les studio actuels y a plus que From Software et RGG le studio des Yakuza qui me font encore rêver. Sinon je reviens toujours vers le rétro, même le jeu indé a fini par me souler avec les jeux à streamer de merde surcotés là
:choque5:
il y a 5 mois
Pep
Pep
5 mois
La Switch 2 fera un flop
:ok:

Vous pouvez screen
Oui oui
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
J'espère qu'il y aura silksong alors
Si Silksong est annoncé ce sera pas sur un Nintendo Direct, le jeu vaut mieux que ça
il y a 5 mois
Pep
Pep
5 mois
La Switch 2 fera un flop

Vous pouvez screen
La Switch 2 c'est rétrocompatible avec la console Nintendo la plus vendue de tout les temps, énormément de personnes ayant acheté la Switch 1 entre 2017 et 2020 la prendront pour remplacer leur switch vieillote et passer sur Mario Kart 9 par la même occasion, la console va être un carton, not ready
il y a 5 mois
Si Silksong est annoncé ce sera pas sur un Nintendo Direct, le jeu vaut mieux que ça
Ouais peut être, mais la page steam a eu des modifs récentes qui sous entendent une sortie en 2025 donc ca donne espoir
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Xiaomi
Xiaomi
5 mois
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]eYW08?si=dtTAlsCwy2Neixs6

Vos attentes pour ce ND consacré aux derniers mois de vie de la Switch
:hap:
?

Perso je vois juste ça comme une mise en bouche avant le direct de présentation de la Switch 2 la semaine prochaine
:cimer:
Un nouveau Mario 2d
:sodium_prie:
Je suis un bobo de salons .
il y a 5 mois
Ouais peut être, mais la page steam a eu des modifs récentes qui sous entendent une sortie en 2025 donc ca donne espoir
Oui je pense qu'en fin 2025 il sera là, mais je sens qu'on va être déçu. Ça sent jamais bon des temps de dev aussi long
il y a 5 mois
Spectrum
Spectrum
5 mois
Un nouveau Mario 2d
Y aura aucun nouveau jeu Mario annoncé ou au pire un spin off à la sauce RPG ou je sais pas quoi, le prochain Mario annoncé sera le Mario 3D de la Switch 2, probablement Mario Odyssey 2, mais pas à ce Nintendo direct, c'est trop tôt
il y a 5 mois
Y aura aucun nouveau jeu Mario annoncé ou au pire un spin off à la sauce RPG ou je sais pas quoi, le prochain Mario annoncé sera le Mario 3D de la Switch 2, probablement Mario Odyssey 2, mais pas à ce Nintendo direct, c'est trop tôt
Bon ben un remake de pokemon rouge et bleu ou alors un upload de ceux ci dans les jeux gameboy du swouitch online.
il y a 5 mois
Spectrum
Spectrum
5 mois
Bon ben un remake de pokemon rouge et bleu ou alors un upload de ceux ci dans les jeux gameboy du swouitch online.
Déjà fait sur Switch avec let's go evoli et let's go pikachu, et y a déjà 2 jeux sur la licence annoncés, y aura rien d'autre cette année à part des détails sur ceux déjà annoncés, y aura sûrement des infos demain là dessus, en plus de Chrono Trigger et Metroid Prime 4
il y a 5 mois
Déjà fait sur Switch avec let's go evoli et let's go pikachu, et y a déjà 2 jeux sur la licence annoncés, y aura rien d'autre cette année à part des détails sur ceux déjà annoncés, y aura sûrement des infos demain là dessus, en plus de Chrono Trigger et Metroid Prime 4
Je sent qu'on vas se mangés une fournée de jeux crossgen.
:champichat:

Let's go flemme d'y jouer avec leur control chelou la .
il y a 5 mois
Spectrum
Spectrum
5 mois
Je sent qu'on vas se mangés une fournée de jeux crossgen.

Let's go flemme d'y jouer avec leur control chelou la .
Jamais joué mais c'est quoi le problème avec les contrôles, ça m'avait l'air assez classique, c'est surtout le côté artistique et l'accessibilité qui avait l'air à chier
il y a 5 mois
Jamais joué mais c'est quoi le problème avec les contrôles, ça m'avait l'air assez classique, c'est surtout le côté artistique et l'accessibilité qui avait l'air à chier
Ben faut y jouer comme à pokemon go de ce que j'ai compris , avec un accessoire et franchement la flemme.
il y a 5 mois
Parce que la Switch 2 est rétrocompatible de toute façon
Oui exaent
:MBAPPE_lunettes:

Tout jeu annoncé demain sera dispo sur Switch 2
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 5 mois
Spectrum
Spectrum
5 mois
Ben faut y jouer comme à pokemon go de ce que j'ai compris , avec un accessoire et franchement la flemme.
Ha non c'est totalement faux, t'as juste à acheter le jeu pour profiter de l'expérience complète, si ça te tente il est trouvable facile à 30€
il y a 5 mois
Ha non c'est totalement faux, t'as juste à acheter le jeu pour profiter de l'expérience complète, si ça te tente il est trouvable facile à 30€
Flemme
:BrocoliNRV:
il y a 5 mois