Ce sujet a été résolu
Un calendrier en one more thing, y'a qu'eux pour faire ça
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 mois
*2 avril
Merci pour la précision

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Xiaomi
4 mois
Par contre j'ai flippé à la fin j'ai cru qu'il allait annoncer la fin des ND

perso j'ai cru que la dernière annonce allait être le film mario 2 au final c'est juste une appli
Bon tg
il y a 4 mois
Chz
4 mois
J'espère que le ND qui arrive sera plus convaincant
Les joueurs Nintendo quand un ND 1 semaine avant celui de Switch 2 ne contient pas un nouveau Mario, un nouveau Zelda et une nouvelle licence :
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Xiaomi
4 mois
Par contre j'ai flippé à la fin j'ai cru qu'il allait annoncer la fin des ND

En même temps tu as retenu combien de jeux ce soir ? Perso 5-6 dont j'achèterais peut-être la moitié
Il vaudrait mieux un gros ND par an avec que les gros titres et le reste sur leur appli, non ?
Il vaudrait mieux un gros ND par an avec que les gros titres et le reste sur leur appli, non ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Les joueurs Nintendo quand un ND 1 semaine avant celui de Switch 2 ne contient pas un nouveau Mario, un nouveau Zelda et une nouvelle licence :
perso --> osef, c'est juste le coup de l'appli à la fin qui sonne comme une douille mais y'a eu des bonnes annonces comme tomodachi life et Dragon quest
Bon tg
il y a 4 mois
Ça a dit quoi alors ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
En même temps tu as retenu combien de jeux ce soir ? Perso 5-6 dont j'achèterais peut-être la moitié
L'arrivée de l'appli risque d'avoir un impact sur la fréquence des ND mais on peut pas tomber à un seul par an ce serait vraiment dommage

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 4 mois
Un ND à chier, merci nintendo. Même des gamins de 10 ans doivent s'emmerder avec de telles annonces. Du vide ou du déjà vu et revu mille fois
il y a 4 mois
Xiaomi
4 mois
Vos attentes pour ce ND consacré aux derniers mois de vie de la Switch

Perso je vois juste ça comme une mise en bouche avant le direct de présentation de la Switch 2 la semaine prochaine

c'etait eteint mais bon heursement y a des leaks
il y a 4 mois
rbz8zero
4 mois
metroid ca mintrigue
C’est bien oui, sinon y’a eu pas mal de remaster.
Si jamais tu n’a pas fait les précédents jeux.
Si jamais tu n’a pas fait les précédents jeux.
il y a 4 mois
Ce que tu n’a pas compris c’est que depuis 3 ans on a que des remaster.
il y a 4 mois
Ce que tu n’a pas compris c’est que depuis 3 ans on a que des remaster.
El famoso
Nous sommes un.
il y a 4 mois