InscriptionConnexion
Mickey a quand-même crampie ce truc , quand j'y pense c'est chaud , même avec un flingue sur la tempe je la touche pas
:Vache_croco_zoom:

Et Mickey lui rentre dedans comme dans un saloon
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Elle l'a trompé askip
:milchick_rire:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 mois
Harmony of the seax
il y a 4 mois
Je préfère pas y pensé cley
:risitas_mains_croisees:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Gary
Gary
4 mois
Elle l'a trompé askip
C'est encore plus hallucinant, qui voudrait de cette immondice ?
:Porc_mort_:
il y a 4 mois
Gary
Gary
4 mois
Elle l'a trompé askip
Elle est encore pire intérieurement qu'extérieurement, ce qui dans son cas relève de l'exploit
:Chatlimite:
il y a 4 mois
Mickey a quand-même crampie ce truc , quand j'y pense c'est chaud , même avec un flingue sur la tempe je la touche pas

C'est un hero en fait. Mine de rien faut réussir à bander devant ce pachiderme et c'est pas donné à tout le monde
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois
Une belle démonstration du dérèglement complet du marché du sexe dans la société
:Chatproprietaire:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
C'est un hero en fait. Mine de rien faut réussir à bander devant ce pachiderme et c'est pas donné à tout le monde
:FatigueZoom:
faut rentrer surtout
:neruZoom:

il est bien armé
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 4 mois

Probablement des turbos puceaux incels desepérer et ultra simp.
:beaurainville:
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
Une belle démonstration du dérèglement complet du marché du sexe dans la société
:Chatproprietaire:
Mickey n est pas un Chad mais il ne mérite pas ça. Quoique personne ne le force
il y a 4 mois

Tu fantasme qu'elle pose son gros cul sur ta tronche en vrai
:RageMfffdoigt:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
4 mois
Tu fantasme qu'elle pose son gros cul sur ta tronche en vrai
:RageMfffdoigt:
:hanouais:
il y a 4 mois
AHA ! Touché
:Chadort:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 mois
J'ai zieuté très rapidement quelques passages de sa dernière vidéo, avec les sous-titres, pour comprendre ce qu'elle dit et parce que je ne supporte pas sa manière de parler...
Et lu rapidement les commentaires YT.
Je procède toujours ainsi avec ses vidéos.
Résumé des trucs les plus dingues :
- elle a ENCORE grossi ! Regardez ça, quand elle est debout, de dos, l'instant crêpes il me semble...
- son psy (il me semble) lui a demandé si elle battait Mickey !!!!!!
- ouin ouin ouin, c'est normal qu'ON se rabatte sur la bouffe, vu nos probs ! (euh, c'est ELLE qui est dans ce cas...); cependant, grâce au psy, elle commence à devoir réfléchir à ce sujet... Alors qu'avant, c'était juste "Ouin ouin, les méchants grossophobes ! " et elle n'en avait eu RIEN A FOUTRE de la SERIEUSE mise en garde des médecins, par rapport à une grossesse en étant déjà obèse !
Dans 30 ans, elle réfléchira peut-être à une alimentation plus saine et équilibrée.
Quand elle n'arrivera plus à entrer chez elle que par la fenêtre, avec un monte-charges.
il y a 4 mois
J'ai zieuté très rapidement quelques passages de sa dernière vidéo, avec les sous-titres, pour comprendre ce qu'elle dit et parce que je ne supporte pas sa manière de parler...
Et lu rapidement les commentaires YT.
Je procède toujours ainsi avec ses vidéos.
Résumé des trucs les plus dingues :
- elle a ENCORE grossi ! Regardez ça, quand elle est debout, de dos, l'instant crêpes il me semble...
- son psy (il me semble) lui a demandé si elle battait Mickey !!!!!!
- ouin ouin ouin, c'est normal qu'ON se rabatte sur la bouffe, vu nos probs ! (euh, c'est ELLE qui est dans ce cas...); cependant, grâce au psy, elle commence à devoir réfléchir à ce sujet... Alors qu'avant, c'était juste "Ouin ouin, les méchants grossophobes ! " et elle n'en avait eu RIEN A FOUTRE de la SERIEUSE mise en garde des médecins, par rapport à une grossesse en étant déjà obèse !
Dans 30 ans, elle réfléchira peut-être à une alimentation plus saine et équilibrée.
Quand elle n'arrivera plus à entrer chez elle que par la fenêtre, avec un monte-charges.
quand on est a se niveau d'obésité à 25 ans, il n'y a pas de dans 30 ans...
En vrai si elle se lançait dans une chaine fitness avec un obejctif perte de poid et qu'elle réussit (sans sleeve hein c'est de la triche) respect
il y a 4 mois
C'est son esprit d'homme aventurier, il a voulu aller là ou nul homme n'avait osé pénétrer
:Dubitatif2:

Un valeureux guerrier
:etchebest_lourd:
Image
il y a 4 mois

C'est malin, j'ai l'image de la porte de Saloon qui s'ouvre et se referme en faisant flap-flap, maintenant
:sardoche_rage2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
sincèrement je sais pas comment on peut pas être dégoûter face a un tel tas de graisse

genre vous imagine ce machin nue les jambes écarter avec l'odeur de la sueur des bourrelets
:risi_vomi:

je pense que je préférer devenir pd que baiser un tel machin
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
C'est malin, j'ai l'image de la porte de Saloon qui s'ouvre et se referme en faisant flap-flap, maintenant
:sardoche_rage2:
Flap Flap + cri d'éléphant
:Elephant_: