InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
C'est malin, j'ai l'image de la porte de Saloon qui s'ouvre et se referme en faisant flap-flap, maintenant
:sardoche_rage2:
Mickey qui rentre dans magalax en criant "qui s'est qui a osé peindre mon cheval en bleu ?"
il y a 4 mois
J'ai zieuté très rapidement quelques passages de sa dernière vidéo, avec les sous-titres, pour comprendre ce qu'elle dit et parce que je ne supporte pas sa manière de parler...
Et lu rapidement les commentaires YT.
Je procède toujours ainsi avec ses vidéos.
Résumé des trucs les plus dingues :
- elle a ENCORE grossi ! Regardez ça, quand elle est debout, de dos, l'instant crêpes il me semble...
- son psy (il me semble) lui a demandé si elle battait Mickey !!!!!!
- ouin ouin ouin, c'est normal qu'ON se rabatte sur la bouffe, vu nos probs ! (euh, c'est ELLE qui est dans ce cas...); cependant, grâce au psy, elle commence à devoir réfléchir à ce sujet... Alors qu'avant, c'était juste "Ouin ouin, les méchants grossophobes ! " et elle n'en avait eu RIEN A FOUTRE de la SERIEUSE mise en garde des médecins, par rapport à une grossesse en étant déjà obèse !
Dans 30 ans, elle réfléchira peut-être à une alimentation plus saine et équilibrée.
Quand elle n'arrivera plus à entrer chez elle que par la fenêtre, avec un monte-charges.
quand on est a se niveau d'obésité à 25 ans, il n'y a pas de dans 30 ans...
En vrai si elle se lançait dans une chaine fitness avec un obejctif perte de poid et qu'elle réussit (sans sleeve hein c'est de la triche) respect
il y a 4 mois
reze-simp
reze-simp
4 mois
sincèrement je sais pas comment on peut pas être dégoûter face a un tel tas de graisse

genre vous imagine ce machin nue les jambes écarter avec l'odeur de la sueur des bourrelets
:risi_vomi:

je pense que je préférer devenir pd que baiser un tel machin
:WTF_lunettes_:
bordel et encore j'espere que t'as pas vu la scene de sa video ou elle nettoie sa tele on voit tous son ENORME cors
il y a 4 mois
C'est un hero en fait. Mine de rien faut réussir à bander devant ce pachiderme et c'est pas donné à tout le monde
:FatigueZoom:
Preuve qu'il est 100% hétéro
:Mickey_Chad:
il y a 4 mois
NecamoN
NecamoN
4 mois
Mickey n est pas un Chad mais il ne mérite pas ça. Quoique personne ne le force
N'importe quel parent préférait voir son fils puceau plutôt qu'être avec ce déchet qu'est magalax.

Elle mérite d'être insulté parce qu'humainement c'est une merde. Infidèle et abandonne son enfant.

:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Mao
Mao
4 mois
Preuve qu'il est 100% hétéro
:Mickey_Chad:
uber hetero mickey, manuel ferrara n'en menerai pas large face à cet aventurier de la bite
il y a 4 mois
Porki35
Porki35
4 mois
uber hetero mickey, manuel ferrara n'en menerai pas large face à cet aventurier de la bite
Ne pas bander sur magalax = gay refoulé
:mickey_:
il y a 4 mois
Porki35
Porki35
4 mois
bordel et encore j'espere que t'as pas vu la scene de sa video ou elle nettoie sa tele on voit tous son ENORME cors
non mon dieu je veut pas voir
:catpilled:

je vais en faire des cauchemars
il y a 4 mois