Ce sujet a été résolu
je t’éclate vraiment la gueule IRL par contre ,je plaisante pas, t’es une merde qui sait pas se défendre c’est tout, assis le chien
Tu vis où fils de pute ?
J'ai su défendre les morts sur le topax en te respectant. Chacun de tes pavés est basé sur de l'irrespect et des mots de contrainte.
Fais pas le fou avec moi.
J'ai su défendre les morts sur le topax en te respectant. Chacun de tes pavés est basé sur de l'irrespect et des mots de contrainte.
il y a 4 mois
Tu vis où fils de pute ?
je vais te dire l’adresse tu vas jamais venir enfant de putain
ça sert à quoi
ça sert à quoi
il y a 4 mois
Kafu
4 mois
Tes juste cancer petit zgeg je te donne pas 1 semaine avant le ban
Bah j’me recréerais un compte mongolix

il y a 4 mois
je vais te dire l’adresse tu vas jamais venir enfant de putain
ça sert à quoi
ça sert à quoi
Donne l'adresse fils de pute ou assume tes erreurs et présente des excuses aux morts.
il y a 4 mois
Donne l'adresse fils de pute ou assume tes erreurs et présente des excuses aux morts.
T’as le mot « chiotte » dans ton pseudo, tu tiens ça de ton fils de pute de papa ?

il y a 4 mois
T’as le mot « chiotte » dans ton pseudo, tu tiens ça de ton fils de pute de papa ?

T'es à ton niveau.
On a bien vu que c'était ton argumentaire face à mon pavé.
Mon père a 88 ans je t'emmerde, irl je te fume.
il y a 4 mois
T'es à ton niveau.
j’espère sincèrement clef, mais vraiment SINCÈREMENT qu’il va vite crever d’un cancer foudroyant ton fils de chien de père de merde

il y a 4 mois
j’espère sincèrement clef, mais vraiment SINCÈREMENT qu’il va vite crever d’un cancer foudroyant ton fils de chien de père de merde

J'attends ton adresse.
il y a 4 mois
0-0
4 mois
ceci.
l'op est un puceau nolife qui se lasse de la branlette et trouve un peu de réconfort dans le mépris des autres.
l'op est un puceau nolife qui se lasse de la branlette et trouve un peu de réconfort dans le mépris des autres.
il y a 4 mois
regarde mon poste

ça met des smileys « caca » car ils sont contre le fait que je dise que le suicide est un acte lâche et inhumain, eux pensent que la dépression est à vie + une fatalité et rage que j’ai geurri de la dépression, ce niveau de jalousie et de faiblaisse mentale, c’est trop
D'accord mais pour quelqu'un qui est censé s'être blindé t'as tendance à surréagir.
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Guérir de la dépression ? Parce que c'est une maladie peut être ?
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois

Là ça va loin l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Oui
Tout à fait exact.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Non c'est un état d'esprit
L'un n'empêche pas l'autre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Non c'est un état d'esprit
Il est moisi alors
il y a 4 mois
Il est moisi alors
Oui, c'est pour ça que la dépression est un truc de cuck
il y a 4 mois
Oui, c'est pour ça que la dépression est un truc de cuck
Crois moi que si ils pouvaient penser autrement ils le ferraient
il y a 4 mois