InscriptionConnexion
Ça défend l’acte suicidaire et ça crache sur les gens qui on réussi à guérir de la dépression, je suis à bout
:rire:
il y a 4 mois
Tu fais référence à quel topic clé ?
il y a 4 mois
Guérir de la dépression ? Parce que c'est une maladie peut être ?
:vtg:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Seijuro
Seijuro
4 mois
Tu fais référence à quel topic clé ?
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-bout-milieu-d-un-magasin

regarde mon poste

ça met des smileys « caca » car ils sont contre le fait que je dise que le suicide est un acte lâche et inhumain, eux pensent que la dépression est à vie + une fatalité et rage que j’ai geurri de la dépression, ce niveau de jalousie et de faiblaisse mentale, c’est trop
:Boomer_moqueur:
il y a 4 mois
:ne_pas_enculer_2:
il y a 4 mois
L'op est tellement un yes life qu'il passe ses journées sur Onche
il y a 4 mois

regarde mon poste

ça met des smileys « caca » car ils sont contre le fait que je dise que le suicide est un acte lâche et inhumain, eux pensent que la dépression est à vie + une fatalité et rage que j’ai geurri de la dépression, ce niveau de jalousie et de faiblaisse mentale, c’est trop
Plutôt parceque t'es trop violent dans tes propos, tu dis pas qu'un mec mort, et qui a beaucoup souffert avant sa mort est un lâche
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 mois
Il t'as mis un sacré coup ce caca dis donc
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Madotsuki
Madotsuki
4 mois
Plutôt parceque t'es trop violent dans tes propos, tu dis pas qu'un mec mort, et qui a beaucoup souffert avant sa mort est un lâche
Si je le dis ! Je le dis pour la simple est bonne raison que de défendre constamment la faiblesse d’une personne n’est en rien une preuve d’intelligence ni de compassion mon clé
:Autiste_note:

Il s’est suicidé, il s’est supprimé de lui même ce qui est contre nature, le tout dans l’acte le plus égoïste qui soit. C’est absolument pas une forme de courage que de choisir de renoncer à la vie , et à se battre pour elle. Si tu n’as pas les capacités cognitives pour comprendre cela je ne peux pas faire plus pour toi ..
il y a 4 mois
Ça défend l’acte suicidaire et ça crache sur les gens qui on réussi à guérir de la dépression, je suis à bout
T'as guérit comment de la dépression ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Oui c'est une maladie.
il y a 4 mois
Si je le dis ! Je le dis pour la simple est bonne raison que de défendre constamment la faiblesse d’une personne n’est en rien une preuve d’intelligence ni de compassion mon clé

Il s’est suicidé, il s’est supprimé de lui même ce qui est contre nature, le tout dans l’acte le plus égoïste qui soit. C’est absolument pas une forme de courage que de choisir de renoncer à la vie , et à se battre pour elle. Si tu n’as pas les capacités cognitives pour comprendre cela je ne peux pas faire plus pour toi ..
Fais pas semblant de commencer à réfléchir.
C'est pas que sur ce topic.
il y a 4 mois
On espère que tu vas t'en remettre.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 mois
On espère que tu vas t'en remettre.
:ChatRegardMeprisant:
je m’en suis belle et bien remis depuis des années, t’as du mal à lire ?
:(
il y a 4 mois
Oui
il y a 4 mois
New-Volo
New-Volo
4 mois
T'as guérit comment de la dépression ?
en me sortant les doigts du cul , beaucoup ne savent pas le faire ici
il y a 4 mois

regarde mon poste

J ai aussi guéri de la dépression clé + tu ne dis pas que des conneries
il y a 4 mois
Donne-nous les sources de ces dires.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
ICHTUS
ICHTUS
4 mois
J ai aussi guéri de la dépression clé + tu ne dis pas que des conneries
enfin quelqu’un de censé qui comprend qu’on en guérit même si c’est pas facile évidement j’ai jamais dit le contraire, mais ça demande beaucoup de temps et de sacrifice
il y a 4 mois
en me sortant les doigts du cul , beaucoup ne savent pas le faire ici
Et concrètement ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois