InscriptionConnexion
En quoi je fuis, réécrit ton message en français et ensuite on continue ?

Mais tant que tu ne seras pas écrire de manière intelligible ça ne sera pas possible, tu comprends ou ?…

:Autiste_note:
il y a 4 mois
avoir besoin de CHAT GPT pour trancher, tu te brises tout seul l’attardé

il y a 4 mois
En quoi je suis un dépressif, t’es teubé ou quoi ?

Je suis justement contre l’acte suicidaire et les gens qui préfèrent se plaindre et ne rien changer dans leur vie; tout l’inverse d’un dépressif je pense
Non t'y vois de la lâcheté uniquement car c'est l'idée qui t'as permis de supporter la vie (c'est triste je le reconnais), et tu devrais soigner ce mal être en profondeur plutôt que de déblatérer des conseils de développement pro issue de YT en parlant de suicide.
Respecte au moins les morts
il y a 4 mois
Guérir de la dépression ? Parce que c'est une maladie peut être ?
:vtg:
c'est un trouble cognitif et c'est soignable malgré séquelles donc oui c'est une maladie, btg ça s'attrape et c'est contagieux en plus
:BrozeurNouille:
il y a 4 mois
Brisé par quoi ? Un mec qui sait pas écrire et qui en plus est fragile mentalement ?

voyons

il y a 4 mois
Non t'y vois de la lâcheté uniquement car c'est l'idée qui t'as permis de supporter la vie (c'est triste je le reconnais), et tu devrais soigner ce mal être en profondeur plutôt que de déblatérer des conseils de développement pro issue de YT en parlant de suicide.
Respecte au moins les morts
En quoi être contre le suicide m’a permis de supporter la vie, tu fais des liens étrange

il y a 4 mois
tu sais pas écrire, t’as réellement 0 syntaxes

il y a 4 mois
Allez, j’en ai à présent fini avec toi, maintenant que tu es brisé, je peux aller faire autre chose de mon aprèm l’illettré, gros bisous

:brisao:
il y a 4 mois
Mais de quoi y parle ce gogole
:rire:
?

Pourquoi tu dis que j’ai envie de quitter cette vie, t’es un grand malade ? J’adore la vie et justement je trouve que c’est un acte lâche de vouloir la quitter.

c’est plutôt toi le gros dépressif suicidaire en fait, arrête de projeter sur moi tes idéaux délirants
il y a 4 mois
Mais putain de suicidaire que t’es, va prendre l’air, regarde la nature, la beauté du monde, les animaux et tu comprendras pourquoi le suicide n’est pas une solution et que c’est le choix de fuire la réalité

fin t’es pas si teubé quand même si ?
:zahi:
il y a 4 mois
L'op si tu te rendais compte à quel point t'es une merde tkt pas que l'idée de te pendre te traverserait l'esprit.
T'es juste trop con pour t'en rendre compte et tant pis pour l'humanité.
Des gens ont mis fin à leurs jours, malgré eux, au détriment de pouvoir trouver une autre issue à des pathologies, des situations, des évènements bouleversants, traumatisants et même parfois pour servir une cause que ton imagination ou ta sensibilité bridée ne semble actuellement capable de développer.
Tu es sans doute limité mais je te prierai de ne pas automatiquement polluer le forum. Médite, soigne toi.
Personne n'a ta vie, tu n'as celle de personne d'autre, mais tu as quand même le droit d'ouvrir ton esprit.
Si tu n'es pas une psy op de désensibilisation vraiment s'il te plaît fais un effort.
Sinon si tu persistes évoque le sujet à tes parents, en tant que miroirs ils te permettront mieux que nous de te rendre compte de ces inepties.
il y a 4 mois
Je n'ai jamais vu personne ici critiquer ceux qui sortent de la dépression
:onche:
il y a 4 mois
L'op si tu te rendais compte à quel point t'es une merde tkt pas que l'idée de te pendre te traverserait l'esprit.
T'es juste trop con pour t'en rendre compte et tant pis pour l'humanité.
Des gens ont mis fin à leurs jours, malgré eux, au détriment de pouvoir trouver une autre issue à des pathologies, des situations, des évènements bouleversants, traumatisants et même parfois pour servir une cause que ton imagination ou ta sensibilité bridée ne semble actuellement capable de développer.
Tu es sans doute limité mais je te prierai de ne pas automatiquement polluer le forum. Médite, soigne toi.
Personne n'a ta vie, tu n'as celle de personne d'autre, mais tu as quand même le droit d'ouvrir ton esprit.
Si tu n'es pas une psy op de désensibilisation vraiment s'il te plaît fais un effort.
Sinon si tu persistes évoque le sujet à tes parents, en tant que miroirs ils te permettront mieux que nous de te rendre compte de ces inepties.
Tamachiotte
il y a 4 mois
Tamachiotte
Il ne s'agit pas de moi mais de toi.
il y a 4 mois
Il ne s'agit pas de moi mais de toi.
0 crédibilité le debile léger, je t’en excuse cela dit

défendre les faibles, c’est défendre tes amies du forum
il y a 4 mois
0 crédibilité le debile léger, je t’en excuse cela dit

défendre les faibles, c’est défendre tes amies du forum
T'assumerais pas ces propos autre part que sur ton pc. Que ce soit ceux là ou ceux concernant les suicidés.
Je t'ai mis une pls t'en fais ce que tu veux la psyop sur pattes.
il y a 4 mois
@medicynique

mais putain que t’es CON ma parole, c’est dingue mec !

Je dis pas que LA vie en général EST une épreuve, mais QUE la sienne en était une et que LUI SEUL a préféré la terminer là, en plein magasin avec un couteau volé, ça c’est grave, ça c’est totalement stupide (dépressif ou pas), et si tu nies ça c’est que tu mérites d’aller te faire soigner.

La vie est réellement belle, c’est une chance inouïe d’être ici, parfois il arrive que la dépression peut nous envahir mais faut s’en sortir et réussir à en guérir et pas se laisser consumer par elle, c’est logique
il y a 4 mois
T'assumerais pas ces propos autre part que sur ton pc. Que ce soit ceux là ou ceux concernant les suicidés.
Je t'ai mis une pls t'en fais ce que tu veux la psyop sur pattes.
en face je t’aurais aussi éclaté la gueule, my bad

il y a 4 mois
en face je t’aurais aussi éclaté la gueule, my bad

Tu fais rien du tout.
Tu vis où ?
J'ai une personne de ma famille suicidée 10 fois, traumatisée par la guerre dans son enfance.
T'inquiète pas que je t'ôte la vie pour son honneur
:ok:
il y a 4 mois
Tu fais rien du tout.
Tu vis où ?
J'ai une personne de ma famille suicidée 10 fois, traumatisée par la guerre dans son enfance.
T'inquiète pas que je t'ôte la vie pour son honneur
:ok:
je t’éclate vraiment la gueule IRL par contre ,je plaisante pas, t’es une merde qui sait pas se défendre c’est tout, assis le chien
il y a 4 mois