InscriptionConnexion
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Célib, ma copine m'a jeté le jour du deconf
:sad3:
Ahhhh mon pauvre khey ça va allez, je suis de tour coeur avec toi ! une femme mieux t'attend quelque part c'est que c'était pas la bonne, garde éspoire mon khey !
il y a 5 ans
Ruxoco
Ruxoco
5 ans
Non surtout si t'as pas vraiment confiance en toi

Le fait d'avoir très peu de matchs et dont beaucoup vont se finir par un Vu dès le premier message + le fait que les sites sont codés pour te rendre invisible si t'as pas de premium tout ça cumulé ça sera malsain pour ton mental

Et aussi le fait que t'auras jamais de relation stable grâce aux applis il faut pas se mentir à soi même c'est totalement impossible
J'ai rencontré ma chérie sur Skout et ça fait plus d'1 ans qu'ont est ensemble = une asiat vierge, yes life, intelligente et super affective, en plus de sa elle est très belle, il y a toujour de belle personne elle sont juste rare !
il y a 5 ans
J'ai une super copine et on s'est rencontré dans une librairie, elle lisait un livre sur les cultes européens pré chrétien et ça a matché super bien.
Je suis content pour toi mon khey ! GG !
il y a 5 ans
Le physique c'est pour le premier contact, après c'est ta personne qui fait tout le travaille kheyou
Certaines comme certains pensent que le physique fait tout, si tu as un physique magnifique tu peux te permettre de dire tout et n'importe quoi. La personne va t'écouter et voudra te rencontrer
:Jesus_bg:

Heureusement que tout le monde ne pense pas de la même manière
:Ayaaaaao:
il y a 5 ans
Après ça va je suis pas moche physiquement, mais c'est ça le problème sur les sites de rencontres c'est juste une question de physique je vais éviter. Comme je disais je préfère laisser faire le naturel. Au passage merci pour vos avis sur la question.
:risi8:
il y a 5 ans
Après ça va je suis pas moche physiquement, mais c'est ça le problème sur les sites de rencontres c'est juste une question de physique je vais éviter. Comme je disais je préfère laisser faire le naturel. Au passage merci pour vos avis sur la question.
:risi8:
Pas de soucis kawan
:Jesus_bg:
il y a 5 ans
J'ai rencontré ma copine au lycée
:etchebest_pointe_du_doigt:
Elle est bonne
?
il y a 5 ans
Kanaii
Kanaii
5 ans
Elle est bonne
?
Elle est est noire
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
J'ai rencontré ma chérie sur Skout et ça fait plus d'1 ans qu'ont est ensemble = une asiat vierge, yes life, intelligente et super affective, en plus de sa elle est très belle, il y a toujour de belle personne elle sont juste rare !
Je vais pas répondre quelque chose d'aussi classique que c'est l'exception qui confirme la règle

Mais il faut peut être prendre en compte que ça se passe au Japon, c'est un pays avec un taux de natalité les plus bas ce qui implique qu'il y a moins de "concurrence" c'est doit être plus facile de trouver une partenaire pour une relation stable
De plus, c'est une supposition de ma part il est possible que je me trompe vu que je te connais pas, mais si t'as pas une tête d'asiatique pour commencer c'est potentiellement un boost vu que t'attireras plus facilement toutes les meufs en recherche "d'exotisme" ça simplifie aussi les choses en dehors de tes caractéristiques physiques de base

Après tant mieux que tu as trouvé une partenaire j'espère que votre relation se passera pour le mieux, mais il faut pas miroiter le bonheur et la réussite d'un système inégalitaire des applis de rencontres c'est comme si quelqu'un gagne au loto c'est pas en disant aux autres bah joues j'ai gagné tu gagneras que ça leur fera gagner
il y a 5 ans
Ruxoco
Ruxoco
5 ans
Je vais pas répondre quelque chose d'aussi classique que c'est l'exception qui confirme la règle

Mais il faut peut être prendre en compte que ça se passe au Japon, c'est un pays avec un taux de natalité les plus bas ce qui implique qu'il y a moins de "concurrence" c'est doit être plus facile de trouver une partenaire pour une relation stable
De plus, c'est une supposition de ma part il est possible que je me trompe vu que je te connais pas, mais si t'as pas une tête d'asiatique pour commencer c'est potentiellement un boost vu que t'attireras plus facilement toutes les meufs en recherche "d'exotisme" ça simplifie aussi les choses en dehors de tes caractéristiques physiques de base

Après tant mieux que tu as trouvé une partenaire j'espère que votre relation se passera pour le mieux, mais il faut pas miroiter le bonheur et la réussite d'un système inégalitaire des applis de rencontres c'est comme si quelqu'un gagne au loto c'est pas en disant aux autres bah joues j'ai gagné tu gagneras que ça leur fera gagner
J'ai rencontrer ma copine aux Japon mais elle n'est pas Japonaise, c'est une phillipina ! après détrompe toi aux Japon contraitement à ce que l'ont pense les blancs ne sont pas si rechercher que ça, l'exotisme va jouer chez de rare Japonaise qui fantasme sur un étranger, mais la majorité aime pas spécialement plus les étranger, si tu es super BG tu aura plus de facilité mais ça c'est valable partout ^^
il y a 5 ans
toujours celib :
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 ans
Je suis czlib car les meufs sont toutes des putes
Que je ne parle pas avec elle
Et que sois elle me trouve bizarre sois elle me trouve cons
il y a 5 ans