InscriptionConnexion
En couple, j'ai rencontré mon mec à une petite soirée détente chez un yeslife, dès que je l'ai vu j'étais un peu mode "ouah il est bg le fdp" et pendant toute la soirée j'ai fait de mon mieux pour attirer son attention (genre tirer la langue quand je buvais de l'alcool parce que c'est amer et dégueu, quand j'allongeais ma tête sur la table je la tournais de son côté)
Des trucs de merde mais qui ont marché
:Vieuxok:

Même si la relation est un peu merdique et chaotique
:risi_sad:
il y a 5 ans
Je me suis fait quitter y'a une semaine et demi
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Soyez Franc mes kheyou !

Pourquoi ête vous celib ?

Si vous ête en couple, comment avez vous trouvez votre copine ? ça va peux être motivé certain khey à chercher une copine !
Célib, ma copine m'a jeté le jour du deconf
:sad3:
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Il y a de tout là-bas, tu peux aussi bien trouver une femme pour une relation sérieuse, que une femme de nuit
:Jesus_bg:

Mais c'est très axé sur le physique, que dans la vie réelle la discussion, la tchatche, le charisme (...) Peut prendre le dessus
Ouais je préfère laisser le naturel faire son travail.
:KagerouV10:
il y a 5 ans
C'est pas toi qui voulait devenir moine ?
:Jesus_Christ:
Si mais bon, le mode de vie des moines ne me correspond pas du tout, je me suis renseigné. J'opte pour rester moi-même, plus tard je serai en couple car je veux devenir père
:risitas_bg:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Oh merde
:ikdf:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Ah merde
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Si mais bon, le mode de vie des moines ne me correspond pas du tout, je me suis renseigné. J'opte pour rester moi-même, plus tard je serai en couple car je veux devenir père
Ta bien raison
:zem_champ:
il y a 5 ans
Les sites de rencontre c'est une bonne idée ? Je me méfie un peut car la plus part pense uniquement au sex.
Non surtout si t'as pas vraiment confiance en toi

Le fait d'avoir très peu de matchs et dont beaucoup vont se finir par un Vu dès le premier message + le fait que les sites sont codés pour te rendre invisible si t'as pas de premium tout ça cumulé ça sera malsain pour ton mental

Et aussi le fait que t'auras jamais de relation stable grâce aux applis il faut pas se mentir à soi même c'est totalement impossible
il y a 5 ans
Ta bien raison
:zem_champ:
:lucifer_verre:
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Du coup tu recommences à forniquer avec des mamans ?
:journal:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Qu'est ce qui s'est passé ?
il y a 5 ans
Ruxoco
Ruxoco
5 ans
Non surtout si t'as pas vraiment confiance en toi

Le fait d'avoir très peu de matchs et dont beaucoup vont se finir par un Vu dès le premier message + le fait que les sites sont codés pour te rendre invisible si t'as pas de premium tout ça cumulé ça sera malsain pour ton mental

Et aussi le fait que t'auras jamais de relation stable grâce aux applis il faut pas se mentir à soi même c'est totalement impossible
:this:

Le fait d'avoir peu ou pas du tout de message peu aggraver le manque de confiance en soi, certaines applications de rencontre sont très axées sur la dépense. Hormis Badoo qui permet aux utilisateurs de bénéficiaient de la version premium gratuitement durant trois jours, ce qui permet de voir les likes et bien d'autres choses

Tinder n'a pas cette fonctionnalité sauf si tu payes directement, c'est un coup de poker, qui plus est Badoo ne fonctionne pas uniquement avec la fonction swipe. Tu peux tout aussi bien voir ton entourage avec la fonction de localisation, sans compter celle qui te permet de voir les autres utilisateurs qui sont en ligne
il y a 5 ans
J'ai rencontré ma copine au lycée
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Umph
Umph
5 ans
Il y a de tout là-bas, tu peux aussi bien trouver une femme pour une relation sérieuse, que une femme de nuit

Mais c'est très axé sur le physique, que dans la vie réelle la discussion, la tchatche, le charisme (...) Peut prendre le dessus
Le physique c'est pour le premier contact, après c'est ta personne qui fait tout le travaille kheyou
il y a 5 ans
Je ten pris mon kheyou
:hype:
il y a 5 ans
Les sites de rencontre c'est une bonne idée ? Je me méfie un peut car la plus part pense uniquement au sex.
C'est comme ça que j'ai rencontrer ma copine depuis que je suis aux Japon kheyou
il y a 5 ans
Kanaii
Kanaii
5 ans
En couple, j'ai rencontré mon mec à une petite soirée détente chez un yeslife, dès que je l'ai vu j'étais un peu mode "ouah il est bg le fdp" et pendant toute la soirée j'ai fait de mon mieux pour attirer son attention (genre tirer la langue quand je buvais de l'alcool parce que c'est amer et dégueu, quand j'allongeais ma tête sur la table je la tournais de son côté)
Des trucs de merde mais qui ont marché
:Vieuxok:

Même si la relation est un peu merdique et chaotique
:risi_sad:
ohhh j'éspère que ça va s'arranger pour toi kheyette ! courage !
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
ahhh merde, courage à toi c'est un moment difficile qu'ont pense ineluctable mais ont fini tous par s'en remettre, je crois en toi mon khey essaye de t'occuper l'esprit aux maximum et recentre toi sur tes passions ! courage !
il y a 5 ans
J'ai une super copine et on s'est rencontré dans une librairie, elle lisait un livre sur les cultes européens pré chrétien et ça a matché super bien.
il y a 5 ans