Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soyez Franc mes kheyou !
Pourquoi ête vous celib ?
Si vous ête en couple, comment avez vous trouvez votre copine ? ça va peux être motivé certain khey à chercher une copine !
Pourquoi ête vous celib ?
Si vous ête en couple, comment avez vous trouvez votre copine ? ça va peux être motivé certain khey à chercher une copine !
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChercher une copine ? Moi je me suis toujours dit que ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout.
il y a 5 ans
Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
il y a 5 ans
Leo, Mioshyra, kira, vous chercher quelqu'un du coups ou vous préféré le celiba ? courage en tout cas ont a tous une personne qui nous attend dans ce monde !
il y a 5 ans
Ruxoco
5 ans
Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
Oui ça peux être une technique qui marche pour chopé des femmes kikoojap
il y a 5 ans
Mioshyra
5 ans
Chercher une copine ? Moi je me suis toujours dit que ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout.
C'est bien tu a raison de ne pas trop te prendre là tête avec ça mon bon khey
il y a 5 ans
Sinon pour trouver des copines le mieux c'est de sortir et de vivre, voir des potes aller au resto, faut se créer les opportunités.
Post avant "Bah sors"
Post avant "Bah sors"
il y a 5 ans
JeunesseValeurs
5 ans
En couple, rencontré au travail celle ci
Super mon khey ! j'éspère que ça se passe bien avec ta chérie !
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMioshyra
5 ans
Chercher une copine ? Moi je me suis toujours dit que ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
JeunesseValeurs
5 ans
Sinon pour trouver des copines le mieux c'est de sortir et de vivre, voir des potes aller au resto, faut se créer les opportunités.
Post avant "Bah sors"
Post avant "Bah sors"
Oui c'est bien vrai, et les appli de rencontre aussi je vous conseil skout perso
il y a 5 ans
Oui ça peux être une technique qui marche pour chopé des femmes kikoojap
C'était un pavé pour troll mais plus sérieusement c'est pas comme ça que ça va marcher que la meuf soit KJ ou non c'est pas en restant à l'écart que tu va réussir à pécho à moins d'etre BG ou autre + avoir de la chance
il y a 5 ans
C'était un pavé pour troll mais plus sérieusement c'est pas comme ça que ça va marcher que la meuf soit KJ ou non c'est pas en restant à l'écart que tu va réussir à pécho à moins d'etre BG ou autre + avoir de la chance
Beaucoup de CHANCE même
en vrai oui pour que ça marche il faut vraiment être bien BG
il y a 5 ans
Ruxoco
5 ans
GlaceAlaMenthe la déja poster.
il y a 5 ans
Les sites de rencontre c'est une bonne idée ? Je me méfie un peut car la plus part pense uniquement au sex.
il y a 5 ans
Célibataire, les concessions, ainsi que le fait de partager son temps à une personne qu'on aime ne m'intéresse pas
il y a 5 ans
Mioshyra
5 ans
Les sites de rencontre c'est une bonne idée ? Je me méfie un peut car la plus part pense uniquement au sex.
Il y a de tout là-bas, tu peux aussi bien trouver une femme pour une relation sérieuse, que une femme de nuit
Mais c'est très axé sur le physique, que dans la vie réelle la discussion, la tchatche, le charisme (...) Peut prendre le dessus
Mais c'est très axé sur le physique, que dans la vie réelle la discussion, la tchatche, le charisme (...) Peut prendre le dessus
il y a 5 ans
155
Sur ce sujet0