Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lis le tome 0 de JJK, s'ils font tout ça, c'est parce que les différentes écoles de l'exorcisme cherchent à produire une réforme de l'énergie occulte. Il y a ceux qui suivent l'idée de Yuki, en essayant de la faire disparaître, et d'autres qui essayent de profiter de toutes ses subtilités, comme c'est le cas de Suguru qui cherche à faire en sorte que tous les humains deviennent exorcistes. Et c'est cette idée qui a été repris par le groupe de fléaux qui a attaqué l'école de Tokyo.
C'est très stylé, merci pour ta réaction
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🚷生るうな🚷Lifelike
1 an
Les Animés japonais avant 2010:
L'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
Le type sur la meuf est censé être un homme malgré son physique de femboy + il s'est fait voler son penis par le méchant
- humour pipi caca
- constamment dans l'hyperbole, ils hurlent pour un oui ou pour non
- ne rate aucune occasion pour caler une scène érotique avec une enfant de 13 ans a gros booba et en lingerie sexy
Je suspecte les judokas d'être derrière tout ça
ils ont détruit l'industrie du manga, ils ont l'en rendu a la fois trop sexuel pour les enfants et trop immature pour les jeunes adultes

YouTube
Vidéo YouTubeL'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
Le type sur la meuf est censé être un homme malgré son physique de femboy + il s'est fait voler son penis par le méchant
- humour pipi caca
- constamment dans l'hyperbole, ils hurlent pour un oui ou pour non
- ne rate aucune occasion pour caler une scène érotique avec une enfant de 13 ans a gros booba et en lingerie sexy
Je suspecte les judokas d'être derrière tout ça
ils ont détruit l'industrie du manga, ils ont l'en rendu a la fois trop sexuel pour les enfants et trop immature pour les jeunes adultes
l'animation et le style des animes des années 90 est introllable ; après yuyu hakusho c'est bien les deux premières saisons et c'est moins cool après le tournoi des ténèbres au niveau écriture... dommage aussi pour HxH qui perd son grain d'anime des années 90 après York Shin City
Dandadan, je lis le manga et c'est pas mal, ça se prend pas trop au sérieux même si il y a des persos qui ont des vies pas drôles
après c'est un bon manga au milieu d'un océan de merdes répétitives sans valeur ajoutée, toutes les semaines je vois sortir un manga/manhwa sur la réincarnation avec les mêmes astuces d'écriture, les mêmes thématiques (vengeance, vie de looser, réincarnation, compétition, monde de fantaisie, magie...), parfois les mêmes chara-design, voire des persos copiés-collés du protagoniste au plus anecdotique des personnages
Les chara-designs des persos féminin a effectivement pas mal changé, mais faut pas croire, la sexualisation a toujours été présente
la représentation du personnage masculin a aussi forcément évolué, le anti-héros qui n'a rien de remarquable et qui est une victime à l'origine devient le protagoniste principal avec un style de soft boy
Dandadan, je lis le manga et c'est pas mal, ça se prend pas trop au sérieux même si il y a des persos qui ont des vies pas drôles
Les chara-designs des persos féminin a effectivement pas mal changé, mais faut pas croire, la sexualisation a toujours été présente

il y a un an
ChadMarcassin
1 an
T'as oublié ken le survivant, cobra le pirate de l'espace aussi stylé
il y a un an
Kafu
1 an
Ça a toujours été sexuel les mangas ca a pas changé par contre le charac design 100%, c'est forcé la trope du femboy qui se fait exploser les balls par sa domina chan
A Kite par exemple, pourtant ce film est incroyable
il y a un an
les animes sont des adaptation télévisé de mangas
oui, ce sont des adaptations, donc pas la même chose
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Les japonais sont déglingués du cerveau
ils ont un gros problème avec les femmes
il y a un an
Bof... en vrai a part quelques exception ça reste pour les ados.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ahi l'op qui connaît rien.
Tu cites l'anime Berserk alors que c'est l'un des pires. OK.
D'ailleurs tu parles qu'il y a des scènes avec des gosses tout en citant Berserk... j'imagine que tu as rien du lire du tout pour dire ça.
Topic inutile.
Tu cites l'anime Berserk alors que c'est l'un des pires. OK.
D'ailleurs tu parles qu'il y a des scènes avec des gosses tout en citant Berserk... j'imagine que tu as rien du lire du tout pour dire ça.
Topic inutile.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Franky
1 an
Comme tous ce que se fait aujourd'hui, ça s'est féminisé et y'a plus aucune couille nulle part.
il y a un an
67
Sur ce sujet0