InscriptionConnexion
Vinland c'est le seul anime moderne où la majorité des personnes sont adultes

ptn de judakas, je ne leur pardonnerais jamais
:Dubitatif2:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an-PEMT
Les femmes dans les manga avant:
Image
age moyen: 25 ans

Les "femmess" dans les manga aujourd'hui :
Image
age moyen : 13 ans
Le style graphique était bien meilleur avant.

Pour le reste, il y a toujours eu des trucs sexy/tordus.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an-PEMT
Les Animés japonais avant 2010: Image Image

L'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
Image Image
Le type sur la meuf est censé être un homme malgré son physique de femboy + il s'est fait voler son penis par le méchant
- humour pipi caca
- constamment dans l'hyperbole, ils hurlent pour un oui ou pour non
- ne rate aucune occasion pour caler une scène érotique avec une enfant de 13 ans a gros booba et en lingerie sexy Image

Je suspecte les judokas d'être derrière tout ça
:WTF_lunettes_:

ils ont détruit l'industrie du manga, ils ont l'en rendu a la fois trop sexuel pour les enfants et trop immature pour les jeunes adultes
:WTF_lunettes_:
je ne suis pas un fin connaisseur en mangas/animes (j'en ai lu/vu peut être une quinzaine, je sais que certains en sont à des centaines) mais de mon point de vue :

la mort du manga japonais en tant qu'art, pour des raisons de volume et de popularité (il fallait répondre à une "demande" car c'est devenu très populaire à partir de Naruto/One Piece, et ainsi en produire en quantités massives, ce qui suppose la perte de tout ce qui est réflexion singularité/originalité etc...) donne naissance à un manga japonais industrie qui correspond à ce que tu as décrit > on reproduit toujours les mêmes mangas avec les mêmes codes, et ces codes correspondent à du vulgaire : gros seins, sexe, personnages stéréotypés etc...
:Cependant:

autrement dit c'est le passage art > industrie qui fait qu'on a tout ça, de la même manière que les films hollywoodiens sont devenus du pur gslop
il y a un an
tu compare un manga a pleins d'anime et il y a toujours eu des mangas a l'humour bizarre absurde dont tu te plains
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Les femmes dans les manga avant:
Image
age moyen: 25 ans

Les "femmess" dans les manga aujourd'hui :
Image
age moyen : 13 ans
encore une comparaison foireuse quand tu compare un anime avec des lycéennes ( que tu appelles femme ) et des adultes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an-PEMT
Aya... Yu Yu Hakusho, ça ne me rajeunit pas de réentendre l'ending...
:sachak:
Par contre, le dernier screen putain... Ça m'a rappelée une adaptation en anime d'un VN R-18 absolument dégueulasse qu'on m'avait parlée il y a quelques années où ça dépasse beaucoup de limites que même Gilbert vomirait s'il voyait le dit contenu...
:degoutant_silvester:

Je me demande sérieusement comment on en est arrivé à ça quand, autrefois, on avait des mangas ainsi que des animes excellents, que ce soit pour la patte graphique, l'humour, l'histoire, etc... Je me rappelle encore de l'anime avec les deux fliquettes dont j'ai oubliée le nom qui était excellent et rien qu'aujourd'hui, je ne retrouve rien de ce qui faisait le charme des mangas ainsi que des animes d'antan en dehors de quelques rares exceptions dont j'ai dû fouillée bien loin pour les trouver...
:risidoute:

Là, on dirait presque que ça force, petit à petit, à rendre des trucs proches du hentai et j'en passe un peu plus acceptable pour le tout publique sans se cacher que c'est voulu ce genre de sabotage...
:Chien_dubitatif:
Tu parles du VN "Euphoria" ?
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an-PEMT
Suffit de voir la gueule de japonais actuellement, avec de la culture pop médiocre partout, des mangas shonen pitoyable partout qui influence les jeunes, même les européens
:risitas_store:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Comme tous ce que se fait aujourd'hui, ça s'est féminisé et y'a plus aucune couille nulle part.
merci les
:Sale_Juif:
....
......
............
......................
il y a un an
Je ne regarde et lis que des truc d'avant 2015 perso... A quelques exceptions. C'est tellement riche que c'est amplement suffisant.
:Risitas_Milk:
Actuellement je me retape golden kamui, j'attends la saison 5 avec impatience
:chamain:
il y a un an
Actuellement je me retape golden kamui, j'attends la saison 5 avec impatience
J'avais commencé à lire, c'était bien sans plus
:soralgoy:
il y a un an
T'as oublié ken le survivant, cobra le pirate de l'espace aussi stylé
il y a un an
je ne suis pas un fin connaisseur en mangas/animes (j'en ai lu/vu peut être une quinzaine, je sais que certains en sont à des centaines) mais de mon point de vue :

la mort du manga japonais en tant qu'art, pour des raisons de volume et de popularité (il fallait répondre à une "demande" car c'est devenu très populaire à partir de Naruto/One Piece, et ainsi en produire en quantités massives, ce qui suppose la perte de tout ce qui est réflexion singularité/originalité etc...) donne naissance à un manga japonais industrie qui correspond à ce que tu as décrit > on reproduit toujours les mêmes mangas avec les mêmes codes, et ces codes correspondent à du vulgaire : gros seins, sexe, personnages stéréotypés etc...

autrement dit c'est le passage art > industrie qui fait qu'on a tout ça, de la même manière que les films hollywoodiens sont devenus du pur gslop
Sache que certains artistes japonais resteront dans l'histoire en tout cas... Rien que Otomo par exemple, je peux t'en citer des dizaines. Yasushi Nirasawa, Range Murata, Yoshitala Amano... Des génies intemporel.
:soralgoy:
il y a un an
Tu parles du VN "Euphoria" ?
:ahifondu:
Nope, un truc avec un taré qui abuse sexuellement de chaque membre de la famille de la femme dont son père a épousé après avoir installer des caméras cachés dans des pièces précises avant de confronter ses belles-soeurs ainsi que sa belle-mère en leur faisant du chantage et de les violer sous la contrainte même de tout balancer. Surtout qu'il drogue même sa belle-mère à son insu pour qu'elle viole son neveu de 8 - 9 ans... Il existe une suite et j'ai pas souhaitée en savoir plus que ça après le résumé qu'on m'a pondu...
il y a un an
Nope, un truc avec un taré qui abuse sexuellement de chaque membre de la famille de la femme dont son père a épousé après avoir installer des caméras cachés dans des pièces précises avant de confronter ses belles-soeurs ainsi que sa belle-mère en leur faisant du chantage et de les violer sous la contrainte même de tout balancer. Surtout qu'il drogue même sa belle-mère à son insu pour qu'elle viole son neveu de 8 - 9 ans... Il existe une suite et j'ai pas souhaitée en savoir plus que ça après le résumé qu'on m'a pondu...
Mais qu'est-ce que ?!
:lococauste:
il y a un an
Suffit de voir la gueule de japonais actuellement, avec de la culture pop médiocre partout, des mangas shonen pitoyable partout qui influence les jeunes, même les européens
On comprend mieux pourquoi ils se jettent sous le metro en masse
:risi_bigsmile:

Faire des heures supp non payé

Être obligé de se mettre une race avec le patron sinon t'es viré

Tu reviens à la maison complètement lessivé et tu vois ces animes a la télé où le perso principal est un énième puceau asocial qui a peur de parler aux filles
....
......
............
......................
il y a un an
les QLF sur twitter se prennent tous pour tel ou tel personnage d'anime

c'est connu pour Vegeta, et c'était déjà un sacré délire (même si on s'est tous pris pour un super sayen quand on avait 8 ans, mais eux continuent à 15-20 ans souvent)

mais maintenant ils ont des avatars de personnages "masculins" qui ont l'air assez faibles, souvent féminins, maigrelets etc...tout en jouant la racaille à côté évidemment, ça donne karim 16 ans avec avatar du gamin dans hunter x hunter, qui fait des menaces sur twitter, les mêmes aussi qui font des pranks de gamins "ça vient d'où"

on fait 50kg on admire un personne d'anime femboy à 16 ans, mais on met une doudoune on dit "wlh mon reuf" on se sent Don Corleone

:Asseliparain:
il y a un an
On comprend mieux pourquoi ils se jettent sous le metro en masse

Faire des heures supp non payé

Être obligé de se mettre une race avec le patron sinon t'es viré

Tu reviens à la maison complètement lessivé et tu vois ces animes a la télé où le perso principal est un énième puceau asocial qui a peur de parler aux filles
Ils sont des images d'animé partout, même dans les pubs multicolore qui te pollu constamment l'esprit a chaque coin de rue, avec des musiques de kikoujap
:chatfougif:
il y a un an
manga et anime ne sont pas la même chose
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Ils sont des images d'animé partout, même dans les pubs multicolore qui te pollu constamment l'esprit a chaque coin de rue, avec des musiques de kikoujap
:chatfougif:
Ah ça je confirme, la pollution visuelle et publicitaire est présente PARTOUT dans les grosses villes
:lococauste:
il y a un an
Je ne regarde et lis que des truc d'avant 2015 perso... A quelques exceptions. C'est tellement riche que c'est amplement suffisant.
:Risitas_Milk:
oh oui

en ce moment je lis les nouveaux chapitres de hxh et toi?
....
......
............
......................
il y a un an