InscriptionConnexion
les QLF sur twitter se prennent tous pour tel ou tel personnage d'anime

c'est connu pour Vegeta, et c'était déjà un sacré délire (même si on s'est tous pris pour un super sayen quand on avait 8 ans, mais eux continuent à 15-20 ans souvent)

mais maintenant ils ont des avatars de personnages "masculins" qui ont l'air assez faibles, souvent féminins, maigrelets etc...tout en jouant la racaille à côté évidemment, ça donne karim 16 ans avec avatar du gamin dans hunter x hunter, qui fait des menaces sur twitter, les mêmes aussi qui font des pranks de gamins "ça vient d'où"

on fait 50kg on admire un personne d'anime femboy à 16 ans, mais on met une doudoune on dit "wlh mon reuf" on se sent Don Corleone

:Asseliparain:
C'est la sous culture médiocre, le nivellement par le bas, ils n'ont aucune figure historique qui inspire, maintenant c'est des perso de mangas. J'étais pareil quand j'étais ado
:degrelle:
il y a un an
T'as oublié ken le survivant, cobra le pirate de l'espace aussi stylé
:chamain:
le train 99 la c'était quoi son nom, il avait le même style graphique que albator
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
les QLF sur twitter se prennent tous pour tel ou tel personnage d'anime

c'est connu pour Vegeta, et c'était déjà un sacré délire (même si on s'est tous pris pour un super sayen quand on avait 8 ans, mais eux continuent à 15-20 ans souvent)

mais maintenant ils ont des avatars de personnages "masculins" qui ont l'air assez faibles, souvent féminins, maigrelets etc...tout en jouant la racaille à côté évidemment, ça donne karim 16 ans avec avatar du gamin dans hunter x hunter, qui fait des menaces sur twitter, les mêmes aussi qui font des pranks de gamins "ça vient d'où"

on fait 50kg on admire un personne d'anime femboy à 16 ans, mais on met une doudoune on dit "wlh mon reuf" on se sent Don Corleone

:Asseliparain:
ayaaa l'épaisseur de ses jambes
:risi_bigsmile:
....
......
............
......................
il y a un an
Le manga mainstream a peak durant la période bleach / naruto / one piece après c’est devenu de la merde
:goku_pouce:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
le train 99 la c'était quoi son nom, il avait le même style graphique que albator
RaXephon, Évangelion, Trigun, perfect blue, GUNNM, Akira, Ghost In The Shell, Cowboy Bepop
:chamain:
il y a un an
Les Manhwa / Manhua / webtoon ont modernisé la formule entre temps les jap sont a la ramasse avec leur format PQ noir et blanc maintenant, en face c'est beau en couleur et ça sort chaque semaine.
il y a un an
manga et anime ne sont pas la même chose
les animes sont des adaptation télévisé de mangas
....
......
............
......................
il y a un an
Le manga mainstream a peak durant la période bleach / naruto / one piece après c’est devenu de la merde
:goku_pouce:
le devilman de 2018 est bien mais c'est un remake d'un ancien anime donc ca compte pas
:-(
....
......
............
......................
il y a un an
le devilman de 2018 est bien mais c'est un remake d'un ancien anime donc ca compte pas
:-(
Devilman personne connais chez les golem
:zahi:
il y a un an
oh oui

en ce moment je lis les nouveaux chapitres de hxh et toi?
Je fini Kenshin le vagabond, je me fais les Gantz et je continue One piece. Je me suis relu Shaman King récemment, pas ouf ... Et je suis tombé sur All your need is kill, vraiment ouf
:soralgoy:
il y a un an
Les Animés japonais avant 2010: Image Image

L'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
Image Image
Le type sur la meuf est censé être un homme malgré son physique de femboy + il s'est fait voler son penis par le méchant
- humour pipi caca
- constamment dans l'hyperbole, ils hurlent pour un oui ou pour non
- ne rate aucune occasion pour caler une scène érotique avec une enfant de 13 ans a gros booba et en lingerie sexy Image

Je suspecte les judokas d'être derrière tout ça
:WTF_lunettes_:

ils ont détruit l'industrie du manga, ils ont l'en rendu a la fois trop sexuel pour les enfants et trop immature pour les jeunes adultes
On s'en branle l'opening est banger

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je fini Kenshin le vagabond, je me fais les Gantz et je continue One piece. Je me suis relu Shaman King récemment, pas ouf ... Et je suis tombé sur All your need is kill, vraiment ouf
Image

ca a l'air chaud, ces foutu jap ne vont jamais faire une adaptation animé pour ce genre de manga

non ils préfèrent adapter les manga sex pipi caca comme dandadan
:non:
....
......
............
......................
il y a un an
Image

ca a l'air chaud, ces foutu jap ne vont jamais faire une adaptation animé pour ce genre de manga

T'es bizarre avec ton fétichisme des héros masculins et virils à gros muscles khey
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un an
Tu manques clairement d'honnêteté l'op, si tu souhaites comparer un manga à Berserk, pourquoi ne pas plutôt citer JJK qui est beaucoup plus sombre et bien mieux écrit que Dandadan ?
:Pipboy_mecontent:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Image

C'est la pochette de Abe Yoshitoshi du roman, le dessinateur de Lain, le manga est dessiné par el famoso Obata (Death note, Bakuman) c'est hyper bien. En fait, pas besoin d'un film puisqu'il y' a déjà un film live qui se nomme Edge of tomorrow
:Boire_biere:
il y a un an
On s'en branle l'opening est banger

beurk

mettre plein de lumière épileptique et chanter très vite n'est pas synonyme de qualité, loin de la

cet opening n'a aucune âme, il a juste une fonction : capter l'attention
....
......
............
......................
il y a un an
beurk

mettre plein de lumière épileptique et chanter très vite n'est pas synonyme de qualité, loin de la

cet opening n'a aucune âme, il a juste une fonction : capter l'attention
Pleure l'homo-machiste
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu manques clairement d'honnêteté l'op, si tu souhaites comparer un manga à Berserk, pourquoi ne pas plutôt citer JJK qui est beaucoup plus sombre et bien mieux écrit que Dandadan ?
:Pipboy_mecontent:
Bien écrit JJK ?? Au 5 eme tome on comprend toujours pas l'enjeu et ce qu'ils font ici
:dujardin_pleure_rire:
Ils risquent leur vie et on ne sait même pas pourquoi
:Dujardin_Fou_rire:
il y a un an
Les Animés japonais avant 2010: Image Image

L'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
Image Image
Le type sur la meuf est censé être un homme malgré son physique de femboy + il s'est fait voler son penis par le méchant
- humour pipi caca
- constamment dans l'hyperbole, ils hurlent pour un oui ou pour non
- ne rate aucune occasion pour caler une scène érotique avec une enfant de 13 ans a gros booba et en lingerie sexy Image

Je suspecte les judokas d'être derrière tout ça

ils ont détruit l'industrie du manga, ils ont l'en rendu a la fois trop sexuel pour les enfants et trop immature pour les jeunes adultes
Faut voir ce que tu regardes aussi...

T'as des perles comme Mma et Red Blue sinon ....
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Bien écrit JJK ?? Au 5 eme tome on comprend toujours pas l'enjeu et ce qu'ils font ici
:dujardin_pleure_rire:
Ils risquent leur vie et on ne sait même pas pourquoi
:Dujardin_Fou_rire:
Lis le tome 0 de JJK, s'ils font tout ça, c'est parce que les différentes écoles de l'exorcisme cherchent à produire une réforme de l'énergie occulte. Il y a ceux qui suivent l'idée de Yuki, en essayant de la faire disparaître, et d'autres qui essayent de profiter de toutes ses subtilités, comme c'est le cas de Suguru qui cherche à faire en sorte que tous les humains deviennent exorcistes. Et c'est cette idée qui a été repris par le groupe de fléaux qui a attaqué l'école de Tokyo.
:risibo:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an