Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Animés japonais avant 2010:
L'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
Le type sur la meuf est censé être un homme malgré son physique de femboy + il s'est fait voler son penis par le méchant
- humour pipi caca
- constamment dans l'hyperbole, ils hurlent pour un oui ou pour non
- ne rate aucune occasion pour caler une scène érotique avec une enfant de 13 ans a gros booba et en lingerie sexy
Je suspecte les judokas d'être derrière tout ça
ils ont détruit l'industrie du manga, ils ont l'en rendu a la fois trop sexuel pour les enfants et trop immature pour les jeunes adultes

YouTube
Vidéo YouTubeL'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
Le type sur la meuf est censé être un homme malgré son physique de femboy + il s'est fait voler son penis par le méchant
- humour pipi caca
- ne rate aucune occasion pour caler une scène érotique avec une enfant de 13 ans a gros booba et en lingerie sexy
ils ont détruit l'industrie du manga, ils ont l'en rendu a la fois trop sexuel pour les enfants et trop immature pour les jeunes adultes
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça a toujours été sexuel les mangas ca a pas changé par contre le charac design 100%, c'est forcé la trope du femboy qui se fait exploser les balls par sa domina chan
il y a un an
Comme tous ce que se fait aujourd'hui, ça s'est féminisé et y'a plus aucune couille nulle part.

il y a un an
J'avoue que la dernière est bien creepy
Après, deux bombes atomiques sur la gueule forcément + féminisme ça devient chaud à gérer aussi
Après, deux bombes atomiques sur la gueule forcément + féminisme ça devient chaud à gérer aussi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je ne regarde et lis que des truc d'avant 2015 perso... A quelques exceptions. C'est tellement riche que c'est amplement suffisant.
il y a un an
Kafu
1 an
Ça a toujours été sexuel les mangas ca a pas changé par contre le charac design 100%, c'est forcé la trope du femboy qui se fait exploser les balls par sa domina chan
Les femmes dans les manga avant:
age moyen: 25 ans
Les "femmess" dans les manga aujourd'hui :
age moyen : 13 ans
age moyen: 25 ans
Les "femmess" dans les manga aujourd'hui :
age moyen : 13 ans
....
......
............
......................
il y a un an
Yen a que 3 qui font milf sur ton image ancienne les autres font tout autant étudiantes
Sailor moon c'est pas sorti en 2020
il y a un an
J'avoue que la dernière est bien creepy
Des millions d'enfants regarde ça
il faut absolument interdire l'exportation des médias japonais
il faut absolument interdire l'exportation des médias japonais
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYen a que 3 qui font milf sur ton image ancienne les autres font tout autant étudiantes
j'ai juste tapé "anime girl 1990" et j'ai pris la première image
mais t'a compris ce que je voulais dire
....
......
............
......................
il y a un an
Ils ont vraiment intérêt à verrouiller leurs frontières sinon c'est finito leurs femmes vont s'empaler sur tous ce qui a un minimum de testo

il y a un an
Ils ont vraiment intérêt à verrouiller leurs frontières sinon c'est finito leurs femmes vont s'empaler sur tous ce qui a un minimum de testo
ah oui tu parles de la France là non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
j'ai juste tapé "anime girl 1990" et j'ai pris la première image
Bah non justement y'a toujours eu des étudiantes sexualisees
il y a un an
ah oui tu parles de la France là non ?
La France ça fait 30 ans qu'elle prend une immigration de masse et elle s'effondre réellement depuis 5 ans.
Les pays asiatiques en 10 ans ils sont morts si ils ouvrent les frontières comme nous.
Les pays asiatiques en 10 ans ils sont morts si ils ouvrent les frontières comme nous.

il y a un an
Les rageux ragent, mais en attendant Dandadan c'est du cinéma absolu
Le Christ est Dieu
il y a un an
Bah non justement y'a toujours eu des étudiantes sexualisees
Oui mais la plupart des persos étaient de jeunes adultes
Aujourd'hui les perso adultes dans les mangas c'est devenu une denrée rare
Aujourd'hui les perso adultes dans les mangas c'est devenu une denrée rare
....
......
............
......................
il y a un an
Les MILFS de City Hunter
Rien que d'y penser, je BANDE
Rien que d'y penser, je BANDE
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Les rageux ragent, mais en attendant Dandadan c'est du cinéma absolu
Pourquoi ils forcent autant sur le sex?
on dirait que l'auteur est un énorme puceau en chaleur assoiffés de sex
on dirait que l'auteur est un énorme puceau en chaleur assoiffés de sex
....
......
............
......................
il y a un an
🚷生るうな🚷Lifelike
1 an
Les Animés japonais avant 2010:
L'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
- humour pipi caca

YouTube
Vidéo YouTubeL'Anime le plus populaire aujourd'hui: DANDADAN
- humour pipi caca
Aya... Yu Yu Hakusho, ça ne me rajeunit pas de réentendre l'ending...
Par contre, le dernier screen putain... Ça m'a rappelée une adaptation en anime d'un VN R-18 absolument dégueulasse qu'on m'avait parlée il y a quelques années où ça dépasse beaucoup de limites que même Gilbert vomirait s'il voyait le dit contenu...
Je me demande sérieusement comment on en est arrivé à ça quand, autrefois, on avait des mangas ainsi que des animes excellents, que ce soit pour la patte graphique, l'humour, l'histoire, etc... Je me rappelle encore de l'anime avec les deux fliquettes dont j'ai oubliée le nom qui était excellent et rien qu'aujourd'hui, je ne retrouve rien de ce qui faisait le charme des mangas ainsi que des animes d'antan en dehors de quelques rares exceptions dont j'ai dû fouillée bien loin pour les trouver...
Là, on dirait presque que ça force, petit à petit, à rendre des trucs proches du hentai et j'en passe un peu plus acceptable pour le tout publique sans se cacher que c'est voulu ce genre de sabotage...
Je me demande sérieusement comment on en est arrivé à ça quand, autrefois, on avait des mangas ainsi que des animes excellents, que ce soit pour la patte graphique, l'humour, l'histoire, etc... Je me rappelle encore de l'anime avec les deux fliquettes dont j'ai oubliée le nom qui était excellent et rien qu'aujourd'hui, je ne retrouve rien de ce qui faisait le charme des mangas ainsi que des animes d'antan en dehors de quelques rares exceptions dont j'ai dû fouillée bien loin pour les trouver...
Là, on dirait presque que ça force, petit à petit, à rendre des trucs proches du hentai et j'en passe un peu plus acceptable pour le tout publique sans se cacher que c'est voulu ce genre de sabotage...
il y a un an
88
Sur ce sujet0