InscriptionConnexion
Chemtrails, bouffe remplis de végétaux et graines partout, ville ultra bétonné donc absence de nature et de bien être mental

Suffit d'aller dans un restaurant, tu commandes une entrecôte/ frites faut toujours qu'ils te ramènent une salade avec, ils veulent que je fasse quoi avec ça ? Ils m'ont pris pour un herbivore ou bien ?

Au moins aux States si je commande juste un steak avec des oeufs au plat et des frites, bah y'aura que ça dans mon assiette

Sûrement pour ça que les Européens sont aussi dociles, y'a jamais assez de viande dans les plats, peuple de malnourris
il y a 4 mois
Ah non la salade avec le steak c'est très bien.

Quand je commande un tartare et que j'ai pas de salade avec j'ai envie d'enculer tout le personnel.

Pareil quand il manque un condiment, surtout les câpres.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Ah non la salade avec le steak c'est très bien.

Quand je commande un tartare et que j'ai pas de salade avec j'ai envie d'enculer tout le personnel.

Pareil quand il manque un condiment, surtout les câpres.
La salade ça sert à rien
:zahi:
il y a 4 mois
La salade ça sert à rien
Si ça fait digérer mieux et tu prends plus de muscles en plus quand tu as des fibres avec ta viande

Ca apporte de la fraîcheur à un plat qui a tendance à être lourd, inflammant.

Avec un confit de canard c'est essentiel, par exemple.

Après j'aime pas toujours leurs sauces.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
On dirait que les "élites" voudraient se débarrasser de nous par la stérilisation
Pour contrôler chaque naissance dans des fermes humaines et des utérus artificiels
:spermewebedia:
il y a 4 mois
l'OP qui bouffe de la viande triple dosée aux antibios avec des patates aux OGM qui ont baigné dans l'huile Monsanto mais le problème c'est la petite salade à côté
:selection_naturelle:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 4 mois
Allez hop on feed tous ce topic de merde
:soral_subutex:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
l'OP qui bouffe de la viande triple dosée aux antibios avec des patates aux OGM qui ont baigné dans l'huile Monsanto mais le problème c'est la petite salade à côté
C’est un attardé qui boucle et passe son temps à bander sur les américains parce qu’ils s’empiffrent comme des gros porcs.
il y a 4 mois
Si ça fait digérer mieux et tu prends plus de muscles en plus quand tu as des fibres avec ta viande

Ca apporte de la fraîcheur à un plat qui a tendance à être lourd, inflammant.

Avec un confit de canard c'est essentiel, par exemple.

Après j'aime pas toujours leurs sauces.
Les fibres sont inutiles pour les humains
il y a 4 mois
Chemtrails, bouffe remplis de végétaux et graines partout, ville ultra bétonné donc absence de nature et de bien être mental

Suffit d'aller dans un restaurant, tu commandes une entrecôte/ frites faut toujours qu'ils te ramènent une salade avec, ils veulent que je fasse quoi avec ça ? Ils m'ont pris pour un herbivore ou bien ?

Au moins aux States si je commande juste un steak avec des oeufs au plat et des frites, bah y'aura que ça dans mon assiette

Sûrement pour ça que les Européens sont aussi dociles, y'a jamais assez de viande dans les plats, peuple de malnourris
La bouffe américaine est 10 fois pire que ce qu'on peut trouver en Europe, le MAHA ne sort pas de nul part.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Homies
Homies
4 mois
On dirait que les "élites" voudraient se débarrasser de nous par la stérilisation
Pour contrôler chaque naissance dans des fermes humaines et des utérus artificiels
:spermewebedia:
Pour ça que y'a autant de gens infertiles et malade mentalement en Europe
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
Ça l'est oui
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 4 mois
Seijuro
Seijuro
4 mois
C’est un attardé qui boucle et passe son temps à bander sur les américains parce qu’ils s’empiffrent comme des gros porcs.
Et ils sont moins fragiles que les Européens t'as oublié de le mentionner

Go bacon eggs and cheese
Go quarter pounder
Go T-Bone steak pour exister le low
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
La bouffe américaine est 10 fois pire que ce qu'on peut trouver en Europe, le MAHA ne sort pas de nul part.
:Mouais_Jesus:
Oui mais les Américains mangent pas de végétaux comme les fragiles d'Européens, ça peut expliquer pourquoi ils sont moins fragiles
:oui:
il y a 4 mois
l'op qui croit que mange de la salade le relais a l'état de merde humain
:Kekboom:

"on est ce que l'ont mange" mais il préfère être un friture baigné dans l'huile de colza plutôt qu'une verdure fraiche
:Dubitatif2:
il y a 4 mois

L homme est omnivore
:panache:

Puis aux states tu crois qu'il sont bien nourris ? Leur nourriture c'est OGM et Monsanto, pas pour rien que l'UE ne veut pas importer de leur merdes (pour une fois qu'ils font un truc bien )

personne t'empêche de manger de la viande
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Exa clé, mange juste viande / oeufs / produit laitiers cru et fruits et tu seras bien
il y a 4 mois
Les fibres sont inutiles pour les humains
Bien sûr que si, les fibres permettent d'assimiler plus de micronutriments et d'assimiler plsu lentement les glucides.

Tu confonds indigeste et inutile. Ce n'est pas digeste, mais c'est utile, précisément parce que ce n'est pas digeste.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
l'op qui croit que mange de la salade le relais a l'état de merde humain
:Kekboom:

"on est ce que l'ont mange" mais il préfère être un friture baigné dans l'huile de colza plutôt qu'une verdure fraiche
:Dubitatif2:
Salade verte full pesticides
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
L homme est omnivore

Puis aux states tu crois qu'il sont bien nourris ? Leur nourriture c'est OGM et Monsanto, pas pour rien que l'UE ne veut pas importer de leur merdes (pour une fois qu'ils font un truc bien )

personne t'empêche de manger de la viande
L'homme est physiologiquement carnivore
il y a 4 mois