InscriptionConnexion
Bien sûr que si, les fibres permettent d'assimiler plus de micronutriments et d'assimiler plsu lentement les glucides.

Tu confonds indigeste et inutile. Ce n'est pas digeste, mais c'est utile, précisément parce que ce n'est pas digeste.
Un lion il a besoin de fibre quotidiennement à ton avis ? Non

C'est pareil pour les humains
:zahi:
il y a 4 mois
Chemtrails, bouffe remplis de végétaux et graines partout, ville ultra bétonné donc absence de nature et de bien être mental

Suffit d'aller dans un restaurant, tu commandes une entrecôte/ frites faut toujours qu'ils te ramènent une salade avec, ils veulent que je fasse quoi avec ça ? Ils m'ont pris pour un herbivore ou bien ?

Au moins aux States si je commande juste un steak avec des oeufs au plat et des frites, bah y'aura que ça dans mon assiette

Sûrement pour ça que les Européens sont aussi dociles, y'a jamais assez de viande dans les plats, peuple de malnourris
C'est trop grave
:main_magalie:

Que fait le gouvernement ?
:main_magalie:
il y a 4 mois
L'homme est physiologiquement carnivore
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Omnivore#Mammif%C3%A8res

Mais sinon tu sais y a des espece qui manges que des graines comme les gorilles
:panache:

La viande a trés longtemps été réservé a une certaine classe sociale

Chialer parce que y a de la salade dans on assiette au restaurant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Viande crue
:delon:

Lait
:shinoadrink:

Soleil
:Synthwave:

Et là on existe
:risitas_hanches:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 mois
L'op quand y'a 3 feuilles de salade à côté de son steak de 500g :
:sardoche1:
:adolf_colere:
:wojak_rage:
il y a 4 mois
Salade verte full pesticides
el famoso "full pesticide" en france alors qu'on a des normes de BATARD
:futaba17:

ta salade sera TOUJOURS de meilleurs qualité que simplement les viandes de basse qualité ou produit issu de gros industrie comme les produits en boites
:FrierenTroll:

vous êtes matrixé et vous y connaissez rien ayaaa
faut pas s'étonner d'être en mauvaise santé
:FrierenTroll:
il y a 4 mois
Pour ça que y'a autant de gens infertiles et malade mentalement en Europe
Et aux usa ?
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Omnivore#Mammif%C3%A8res

Mais sinon tu sais y a des espece qui manges que des graines comme les gorilles

La viande a trés longtemps été réservé a une certaine classe sociale

Chialer parce que y a de la salade dans on assiette au restaurant
Oui car la viande c'est le plus chère et c'est réservé à l'élite, tandis que les prolos mangent du pain et des lentilles

Tu découvres que la viande c'est ce qu'il y a de plus sain pour les humains ? Chaud

Les humains sont carnivores, on digère pas les celluloses végétales et on a un taux d'acidité de 1.5 dans le bide, donc très acide, encore plus que les lions, l'acidité de notre estomac est proche de celui de charognard comme les hyènes, les humains sont des charognards, on est censé manger de la viande pourri
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
l'op qui croit que mange de la salade le relais a l'état de merde humain
:Kekboom:

"on est ce que l'ont mange" mais il préfère être un friture baigné dans l'huile de colza plutôt qu'une verdure fraiche
:Dubitatif2:
L'op à rien compris à l'alimentation
il y a 4 mois
Goldorak
Goldorak
4 mois
Et aux usa ?
Y'a plus de gens qui ont des familles aux USA qu'en Europe
il y a 4 mois
Chemtrails, bouffe remplis de végétaux et graines partout, ville ultra bétonné donc absence de nature et de bien être mental

Suffit d'aller dans un restaurant, tu commandes une entrecôte/ frites faut toujours qu'ils te ramènent une salade avec, ils veulent que je fasse quoi avec ça ? Ils m'ont pris pour un herbivore ou bien ?

Au moins aux States si je commande juste un steak avec des oeufs au plat et des frites, bah y'aura que ça dans mon assiette

Sûrement pour ça que les Européens sont aussi dociles, y'a jamais assez de viande dans les plats, peuple de malnourris
*castrer
:jmarie_doigt:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Un lion il a besoin de fibre quotidiennement à ton avis ? Non

C'est pareil pour les humains
Un lion en mange de temps en temps.

Un humain n'est pas un lion. Un lion est presque exclusivement carnivore, un humain est un omnivore à prédominance carnivore.

IUn humain c'est un humain.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Y'a plus de gens qui ont des familles aux USA qu'en Europe
Source + ne pas avoir de gosse =/= infertile
il y a 4 mois
La salade dans les resto c’est juste pour l’égo du chef et justifier le prix, le mec se dit qu’il est trop compétent pour juste faire cuire un steak avec des frites
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Oui car la viande c'est le plus chère et c'est réservé à l'élite, tandis que les prolos mangent du pain et des lentilles

Tu découvres que la viande c'est ce qu'il y a de plus sain pour les humains ? Chaud

Les humains sont carnivores, on digère pas les celluloses végétales et on a un taux d'acidité de 1.5 dans le bide, donc très acide, encore plus que les lions, l'acidité de notre estomac est proche de celui de charognard comme les hyènes, les humains sont des charognards, on est censé manger de la viande pourri
Je sais pas ce que t'as a la place de l'estomac mais je digère très bien les légumes perso

+ L'homme moderne (Homo sapiens), comme ses ancêtres du genre Homo, est omnivore. En effet, son système digestif est adapté à la consommation de produits animaux, végétaux et de champignons, même si la base de son alimentation est principalement constituée de produits végétaux : céréales, fruits, graines, légumes, racines, feuilles, etc..

donc non
il y a 4 mois
Un lion en mange de temps en temps.

Un humain n'est pas un lion. Un lion est presque exclusivement carnivore, un humain est un omnivore à prédominance carnivore.

IUn humain c'est un humain.
On a un système digestif encore plus acide que les lions ...
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
Je sais pas ce que t'as a la place de l'estomac mais je digère très bien les légumes perso

+ L'homme moderne (Homo sapiens), comme ses ancêtres du genre Homo, est omnivore. En effet, son système digestif est adapté à la consommation de produits animaux, végétaux et de champignons, même si la base de son alimentation est principalement constituée de produits végétaux : céréales, fruits, graines, légumes, racines, feuilles, etc..

donc non
Homo sapiens est uniquement adapter à manger de la viande crue clé désolé de te l'apprendre

Et non tu digères pas bien les légumes, aucun homo sapiens y arrive
il y a 4 mois
Onda
Onda
4 mois
L'op à rien compris à l'alimentation
l'op dit que y'a des malades mentaux et des stériles a cause de la salade alors que cet enculé bouffe des frites avec de l'huile de lubrification
:Kekboom:

"non mais la salade c'est full pesticides, j'veux pas être en mauvaise santé"
:Popcorn:

mais quel CUCK
il y a 4 mois
On a un système digestif encore plus acide que les lions ...
Tout ce que ça veut dire, c'est qu'on a un système digestif plus acide que les lions.

Partir de ce seul constat pour déduire qu'on est de purs carnivores, c'est le même niveau que de partir du constat qu'on a des cainines courtes pour déduire qu'on est végétariens ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Homo sapiens est uniquement adapter à manger de la viande crue clé désolé de te l'apprendre

Et non tu digères pas bien les légumes, aucun homo sapiens y arrive
Bah non c'est pas ce qui est dit

et si je digère bien
il y a 4 mois