InscriptionConnexion
Tout ce que ça veut dire, c'est qu'on a un système digestif plus acide que les lions.

Partir de ce seul constat pour déduire qu'on est de purs carnivores, c'est le même niveau que de partir du constat qu'on a des cainines courtes pour déduire qu'on est végétariens ...
Les humains sont des charognards, donc carnivore
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
l'op dit que y'a des malades mentaux et des stériles a cause de la salade alors que cet enculé bouffe des frites avec de l'huile de lubrification
:Kekboom:

"non mais la salade c'est full pesticides, j'veux pas être en mauvaise santé"
:Popcorn:

mais quel CUCK
"En Amerique ils mangent BIEN "
:jesus_aya_:

Les mecs sont tous walled a moins de 30 ans mais oui c'est qualitatif
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Les humains sont des charognards, donc carnivore
Les humains ont un système digestif acide, donc ils ont un système digestif acide.

Ils peuvent être charognards. Ils peuvent être carnivores. Mais tout le reste est encore à examiner.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
l'OP qui bouffe de la viande triple dosée aux antibios avec des patates aux OGM qui ont baigné dans l'huile Monsanto mais le problème c'est la petite salade à côté
:selection_naturelle:
ayaaaaaaaa
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois

"les américains mangent bien"

le plus gros taux d'obésité du monde avec la proportion de population qui fait le moins de sport de la planète
:zahi:

un peuple qui a lui même des normes de construction qui interdisent les portes de moins de 2m de large et qui oblige les supermarchés a avoir des caddies avec fauteuill

Le pays tellement en bonne santé que le président lui même boit 3L DE COCA PAR JOUR
:risisecoue:
il y a 4 mois
Ah non la salade avec le steak c'est très bien.

Quand je commande un tartare et que j'ai pas de salade avec j'ai envie d'enculer tout le personnel.

Pareil quand il manque un condiment, surtout les câpres.
Ceci.

Salade c’est pas non plus du soja.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois

C'est les Européens qui sont walled, les Américains ont souvent des peaux très grasses et font plus jeune que leur âge comparé aux Européens matrixé par le pain et les végétaux et qui ont aucun collagène sur la peau passé 30 ans
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
l'op dit que y'a des malades mentaux et des stériles a cause de la salade alors que cet enculé bouffe des frites avec de l'huile de lubrification

"non mais la salade c'est full pesticides, j'veux pas être en mauvaise santé"
:Popcorn:

mais quel CUCK
Bro pense être healthy en mangeant des frittes au motul 5w40
GIF
il y a 4 mois
3 pages de feed, changez rien

Plus l’op ce mongole de compét’
il y a 4 mois
C'est les Européens qui sont walled, les Américains ont souvent des peaux très grasses et font plus jeune que leur âge comparé aux Européens matrixé par le pain et les végétaux et qui ont aucun collagène sur la peau passé 30 ans
Not ready avec les pesticides de masse et les OGM
:panache:
il y a 4 mois