Ce sujet a été résolu
Comment ca se fait que tous les mecs en couple que je connaisse sont lambdas
Même dans la rue suffit de se promener pour se rendre compte que la majorité des mecs en couple sont lambdas
Même dans la rue suffit de se promener pour se rendre compte que la majorité des mecs en couple sont lambdas
il y a 4 mois
Daro
4 mois
Et la fille est belle ?
Bah ca depend, mais en general la meuf est plus belle que le mec (maquillage toussa toussa)
il y a 4 mois
Anuyfus
4 mois
Parce que pour les kheys "pécho" = de la 8,5/10 mini (et PAS exotique !), sinon ça compte pas tu restes puceau.
il y a 4 mois
Parce que pour les kheys "pécho" = de la 8,5/10 mini (et PAS exotique !), sinon ça compte pas tu restes puceau.
Il faut revoir ses exigences à la baisse, pour pécho de la 8.5 il faut beaucoup d' efforts monstre
La meuf est courtisée par des centaines de mecs
La meuf est courtisée par des centaines de mecs
il y a 4 mois
Ecoute moi bien Abdel wahib weinstegan , c'est la dernière fois que tu m'adresses la parole
il y a 4 mois
Anuyfus
4 mois
Parce que le fofo est plein de déchets qui ne veulent pas admettre qu'ils sont des déchets et donc rejettent la faute de leur vie de merde sur les autres (femmes, noirs, arabes, pds, politiciens, boomers...).
il y a 4 mois
Parce que le fofo est plein de déchets qui ne veulent pas admettre qu'ils sont des déchets et donc rejettent la faute de leur vie de merde sur les autres (femmes, noirs, arabes, pds, politiciens, boomers...).
T'avais pas à dire ça
il y a 4 mois
C’est pas très gentiment dit
Mais 99% des hommes peuvent devenir des 7/10 avec des efforts
il y a 4 mois
Être mais surtout resté un 8 / 10 et encore pire post wall des 35 ans , ce n'est pas donné à tous le monde.
Ca nécessite des efforts , de la discipline et une certaine hygiène de vie.
98% des yes life que je connaissais à la 20 aine sont devenus des gros porcs dégueulasses une fois passés le wall des 35 .
Seuls 2% du lot ont pris le chemin différent de la salle de sports et de la meilleure l'hygiène de vie.
1% a tenus plus de 4 mois ...
Personne ne reste un chad toute sa vie sans efforts et sacrifices, ca n'existe que sur les forums de puceaux.
Croire que dans notre société l'argent ou un statut social peu te permettre de compenser un physique de gobelin obèse ptdr, ça n'existe pas irl.
Désolé pour la redpill
Ca nécessite des efforts , de la discipline et une certaine hygiène de vie.
98% des yes life que je connaissais à la 20 aine sont devenus des gros porcs dégueulasses une fois passés le wall des 35 .
Seuls 2% du lot ont pris le chemin différent de la salle de sports et de la meilleure l'hygiène de vie.
1% a tenus plus de 4 mois ...
Personne ne reste un chad toute sa vie sans efforts et sacrifices, ca n'existe que sur les forums de puceaux.
Croire que dans notre société l'argent ou un statut social peu te permettre de compenser un physique de gobelin obèse ptdr, ça n'existe pas irl.
Désolé pour la redpill
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Avec la chirurgie p-e
il y a 4 mois
Non mais je suis moche efforts ou pas, ça m’empêche pas de serrer. Les meufs sont pas toutes obsédées par le physique.
il y a 4 mois

C'était plus une ref au président du psg
il y a 4 mois
Non mais je suis moche efforts ou pas, ça m’empêche pas de serrer. Les meufs sont pas toutes obsédées par le physique.
Exa exa khey , j'ai un pote je lui mets une vitesse physiquement mais il a tellement la tchatche qu'il pecho 10x plus que moi
il y a 4 mois