Ce sujet a été résolu
Tchekinsky
4 mois
Personellement je ne crois pas en l'hypergamie, je crois en la "mediogamie". 
En gros, la selection naturelle n'est pas la selection du "plus beau plus intelligent plus grand" mais la selection du plus adapté.
Les femmes recherchent l'homme le plus adapté, pas le plus intelligent, car les genies ont souvent été moqué et ostracisé par les femmes. Par contre le midwit, le normet (attention, le "normal" n'est pas la "moyenne" qui elle est mediocre), le type bien dans les rangs, a beaucoup de succès en realité.
Il faut etre au milieu de la courbe de gauss, si t'es décentré, t'es out, les femmes ne font pas vraiment la difference entre un idiot et un génie.
Qui dit "adapté" dit "normes". Or les normes changent, donc les gouts des femmes changent (la mode par exemple).
Le type qui a du succès est celui qui obeit aux critères de normalité. Mais le critère adaptatif d'une civilisation en déclin est la mediocrité, ce qui explique pourquoi les filles aujourd'hui sont attirés par des médiocres et l'intelligence est moquée.

En gros, la selection naturelle n'est pas la selection du "plus beau plus intelligent plus grand" mais la selection du plus adapté.
Les femmes recherchent l'homme le plus adapté, pas le plus intelligent, car les genies ont souvent été moqué et ostracisé par les femmes. Par contre le midwit, le normet (attention, le "normal" n'est pas la "moyenne" qui elle est mediocre), le type bien dans les rangs, a beaucoup de succès en realité.

Il faut etre au milieu de la courbe de gauss, si t'es décentré, t'es out, les femmes ne font pas vraiment la difference entre un idiot et un génie.
Qui dit "adapté" dit "normes". Or les normes changent, donc les gouts des femmes changent (la mode par exemple).
Le type qui a du succès est celui qui obeit aux critères de normalité. Mais le critère adaptatif d'une civilisation en déclin est la mediocrité, ce qui explique pourquoi les filles aujourd'hui sont attirés par des médiocres et l'intelligence est moquée.

c'est de la sélection sexuelle, pas naturelle
Ferroque Igni
il y a 4 mois
C'est pas une question d'obsession ou pas khey .
Les femmes ont un 6e sens pour voir ta shape à travers tes vêtements.
Les femmes ont un 6e sens pour voir ta shape à travers tes vêtements.
C'est vrai ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Avec la chirurgie p-e
Avec des efforts (propre sur soi, bien habillé, minimum de sport et nutrition) ça fait déjà énormément
il y a 4 mois
Non mais je suis moche efforts ou pas, ça m’empêche pas de serrer. Les meufs sont pas toutes obsédées par le physique.
Il n’y a pas que la gueule être un 7/10 c’est pas que le physique c’est un tout
il y a 4 mois
Car les gens vie dans la vrai vie et pas dans le forum et dans la vrai vie les gens ce rencontre et apprend a ce connaitre et a s'aimer
il y a 4 mois