InscriptionConnexion
De toute manière c’est quelque chose que je déteste dans le game design actuel c’est vraiment le backtracking, les points sur la carte etc etc, franchement j’ai l’impression que le jeu veut jouer à ma place, si j'avais envie d’un film j’aurai regardé un bln film, car l’histoire de ton jeu pue la merde, fournit moi un vrai gameplay comme ghost of tsushima par exemple, merde
:LebossLelite8K:
il y a un an
Ne parlons pas de la "Guerre Civile" de Skyrim sinon on va faire un infarctus
:EdwardFatigueNazi:
Putain la guerre nationale de clodo avec 10 pignoufs qui se marouflent à blancherive
:3D:

« Détruire un moulin impactera l’économie de la VILLE »

Réalité les marchands ont 700 PO une fois par semaine sauf si t’as de la persuasion, que tu peux monter que par des profs ou avec le mec â la taverne de Mavene roncenoir
:dark_musso:
il y a un an
C'est une fille ça ?
:risibli:
Sarko et bruni Ont pondu une cassos et la laisse s exposer sur tik tok que veux tu que je te dise
:Philippot_Trans:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Yop
il y a un an
Majorité des joueurs de JV = Jeune homme blanc, il va être temps qu’ils comprennent que c’est fini l’époque où cette catégorie était de gauche, la gen Z est de droite
:plink_bigger:
il y a un an
Ça me plaît pas donc c'est DESSTRÈME DROATE !
:Usul:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
Ça me plaît pas donc c'est DESSTRÈME DROATE !
:Usul:
Plus ou moins
:pensiff:
il y a un an
Pitié je veux pas voir cette licence se faire souiller
:triste:
C est inévitable malheureusement

Aucun jeu sera épargné
il y a un an
ca fait deja 14 ans qu'il est sorti ptn Skyrim*
:Vieux_mdr:
il y a un an
ca fait deja 14 ans qu'il est sorti ptn Skyrim*
:Vieux_mdr:
2012
:T_rex:
il y a un an
C'est pourtant pas difficile de pas mettre d'homosexuels dans un jeu
:Kaamelott_perceval:
tu sait,il y avait beaucoup d'homosexualité au temps des dragon
:notabene:
il y a un an
On en fait de ces économies en ce moment !
Ceci
:Ahahah:
il y a un an
De toutes façons ça fait trop de temps que TES V est sorti.

Je pense que 80 % du staff de Bethesda n'a plus rien à voir avec celui qui a oeuvré entre Morrowind et Skyrim.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est pourtant pas difficile de pas mettre d'homosexuels dans un jeu
:Kaamelott_perceval:
Après Skyrim tu pouvais te marier avec n'importe qui non ?
:sora_2:
il y a un an
Les méchants brétons machistes et bête qui acceptent finalement l'aide de magicienne du thalmor intelligente et belle, grâce a l'intervention d'une elfe noir et d'un argonien transgenre
:risitas_ahi:
Ayaaaaaaaaaa
:rire:
il y a un an
De toutes façons ça fait trop de temps que TES V est sorti.

Je pense que 80 % du staff de Bethesda n'a plus rien à voir avec celui qui a oeuvré entre Morrowind et Skyrim.
This
il y a un an
Y'a déjà les Rougegardes mais ils vont faire quoi ? Mettre des impériaux et des nordiques noirs ?
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Y'a déjà les Rougegardes mais ils vont faire quoi ? Mettre des impériaux et des nordiques noirs ?
:Dujardin_Fou_rire:
En fait la notion même de races, dans TES et dans les JV, est encombrante.

Comment tu veux éduquer les goys au métissage si dans leur média, les gens se différencient biologiquement ?

Un jeu comme Skyrim, c'est trop réaliste. T'as les nordiques, ils sont chez eux, t'as les elfes noirs, ils ont pas trop envie de s'adapter, puis les nordiques qui sont chez eux en fait c'est une faction légit, pas une bande de cons de service ni les méchants. Et puis du coup tu as le thalmor qui tire les ficelles, l'empire qui leur sert de golem, bref ... On est trop dans la vraie vie, même sans faire d'analogie tendancieuse c'est des problèmes d'homme, d'adulte, auquel le joueur est confronté. Rien qu'on ne souhaiterait voir concerner la plèbe, qu'on veut cantonnée à des problèmes d'enfants, voire d'animaux ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Donc en somme ils vont chier une merde woke

Futur bide
:ellieclope:

Ou alors il va il y avoir un remaniment car la tendance LGBT pédés et nègres bat de l'aile a fond
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
En fait la notion même de races, dans TES et dans les JV, est encombrante.

Comment tu veux éduquer les goys au métissage si dans leur média, les gens se différencient biologiquement ?

Un jeu comme Skyrim, c'est trop réaliste. T'as les nordiques, ils sont chez eux, t'as les elfes noirs, ils ont pas trop envie de s'adapter, puis les nordiques qui sont chez eux en fait c'est une faction légit, pas une bande de cons de service ni les méchants. Et puis du coup tu as le thalmor qui tire les ficelles, l'empire qui leur sert de golem, bref ... On est trop dans la vraie vie, même sans faire d'analogie tendancieuse c'est des problèmes d'homme, d'adulte, auquel le joueur est confronté. Rien qu'on ne souhaiterait voir concerner la plèbe, qu'on veut cantonnée à des problèmes d'enfants, voire d'animaux ...
Ceci
:ellieclope:

Dingue que la lutte contre le Plan K marche grace au joueurs de JV
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an