Ce sujet a été résolu
Manquerai plus que les woke touchent à fire emblem et là je serai dégoûté à vie des jv
Les studios japonais ont pour Le moment une immunité et le wokisme se meurt , je pense que.le.wokisme.sera mort avant de toucher l'Asie
il y a un an
Les studios japonais ont pour Le moment une immunité et le wokisme se meurt , je pense que.le.wokisme.sera mort avant de toucher l'Asie
J'espère
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Vous verrez qu'ils diront que vu que vivec dans le III était pédé (pas ouvertement , et faut vraiment chercher profondement dans le lore , mais ça ils s'en foutent ) et que pelinal selon certaines sources semi canon se serait tapé un partenaire au sexe non spécifié , toute la saga est une ôde au sexe anal plus ou moins consenti interracial
il y a un an
Pas grave, leurs jeux sont pas ouf de base depuis TES V, on attend les sexmods et les mods pour enlever les gays et voila
il y a un an
çà va être une immense bouse comme prévu
bethesda est le prochain gros studio a oblitérer après ubisoft
bethesda est le prochain gros studio a oblitérer après ubisoft
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Vous verrez qu'ils diront que vu que vivec dans le III était pédé (pas ouvertement , et faut vraiment chercher profondement dans le lore , mais ça ils s'en foutent ) et que pelinal selon certaines sources semi canon se serait tapé un partenaire au sexe non spécifié , toute la saga est une ôde au sexe anal plus ou moins consenti interracial
Vu la gueule de mon TES V à certain moment, c’était presque le cas
Mais entre hétéro évidemment
il y a un an
La nouvelle mode.
Les derniers bon jeu de chez bethesda sont :
- Fallout London
- Skyblivion
Oh wait
- Fallout London
- Skyblivion
Oh wait
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Vu la gueule de mon TES V à certain moment, c’était presque le cas
Tant qu'il y a du racisme moi ça me va (qui est la base des TES, les conflits intra mer/men, la guerre des nediques ect ...) , bien que je trouvais que c'était traité comme de la merde dans tesV (les nordiques considéré comme des méchant raciste alors que les elfes noirs pratiquent l'esclavage depuis 4000 ans
l'écriture de merde ayaa )
il y a un an
Foutreglacial
1 an
On peut toujours sortir la carte du racisme plus ultra
"Ouin ouin, les vilains nordiques sont RACISTES envers les elfes NOIRS"
"Ils sont racistes tout court, tout comme les autres races de Tamriel"

"Ouin ouin, les vilains nordiques sont RACISTES envers les elfes NOIRS"
"Ils sont racistes tout court, tout comme les autres races de Tamriel"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Tant qu'il y a du racisme moi ça me va (qui est la base des TES, les conflits intra mer/men, la guerre des nediques ect ...) , bien que je trouvais que c'était traité comme de la merde dans tesV (les nordiques considéré comme des méchant raciste alors que les elfes noirs pratiquent l'esclavage depuis 4000 ans
Cette transmission de pensées
il y a un an
Les méchants brétons machistes et bête qui acceptent finalement l'aide de magicienne du thalmor intelligente et belle, grâce a l'intervention d'une elfe noir et d'un argonien transgenre
il y a un an
J’avais pas le recul quand j’ai fait TES v â la base, mais c’est vrai qu’après avoir jouer à morrowind je les trouves bien pleurnichard ces elfes noirs suprémacistes
il y a un an
Les derniers bon jeu de chez bethesda sont :
- Fallout London
- Skyblivion
Oh wait
- Fallout London
- Skyblivion
Oh wait
Askip ils vont.sortir un remake de oblivion
100% c'est pour faire chier skyblivion comme leur mise à jour de merde sur fallout 4 juste pour faire chier fallout london
Quelle bande de merde
100% c'est pour faire chier skyblivion comme leur mise à jour de merde sur fallout 4 juste pour faire chier fallout london
Quelle bande de merde
il y a un an
J’avais pas le recul quand j’ai fait TES v â la base, mais c’est vrai qu’après avoir jouer à morrowind je les trouves bien pleurnichard ces elfes noirs suprémacistes
Ils sont
depuis que les argoniens se sont retournés contre eux et qu'ils leur ont pissé dessus
il y a un an
Ça fait un choc , tu les entends geindre qu'ils sont dans des quartiers de merde , alors qu'ils ont des maisons en putain de brique qui ferait pâlir un parisien moderne moyen, pendant ce temps là le plouc de rivebois habite dans une cabane moisi
Qu'ils finissent à faillaise ou a morthal, qu'ils comprennent ce que c'est la détresse nordique
Qu'ils finissent à faillaise ou a morthal, qu'ils comprennent ce que c'est la détresse nordique
il y a un an
Quelle bande de merde
Quelle bande de merde
C'est exactement ce que je me dis
Ils sont pas capable de faire mieux, donc il décide de descendre la concurrence
Ils sont pas capable de faire mieux, donc il décide de descendre la concurrence
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Quelle bande de merde
Quelle bande de merde
Obligé de rétrograder ta version du jeu grâce a un autre mode car Bethesda a rajouté une arme de merde , étrangement après 3 ans sans mise a jour ,
sûrement un coup de chance
sûrement un coup de chance
il y a un an
Ils sont
depuis que les argoniens se sont retournés contre eux et qu'ils leur ont pissé dessus
Dans ce sens ça rigole beaucoup moins, surtout que dans certaines versions Nerevar est un allogène, j’imagine pas le seum absolu
Carrément les mecs avaient des shamans défoncés aux herbes ultra racistes à deux doigt de t’égorger à chaque interraction et après ils sont la, ouin les nordiques
D’ailleurs même en tant qu’Elfe noir si t’es pas né à Morrowind t’es une merde pour eux
Carrément les mecs avaient des shamans défoncés aux herbes ultra racistes à deux doigt de t’égorger à chaque interraction et après ils sont la, ouin les nordiques
D’ailleurs même en tant qu’Elfe noir si t’es pas né à Morrowind t’es une merde pour eux
il y a un an
Cette transmission de pensées
Tout les loristes de TES ont les mêmes boucles c'est pas étonnant , je me rappelle un topic imperix vs sombrage qui était rempli d'insulte envers le thalmor et de ref de Soral
il y a un an