InscriptionConnexion
C'est exactement ce que je me dis
:rire:

Ils sont pas capable de faire mieux, donc il décide de descendre la concurrence
Faut dire que le dernier bon jeu estampillé fallout/TES c’est new vegas et, qu’ils sont juste éditeur de celui la et qu’ils ont imposé des conditions de ouf â obsidian notamment leur moteur de mes deux
:risibo:
il y a un an
Donc en somme ils vont chier une merde woke

:pensiff:
Y'aura des rougegardes noirs
:chat_inquisiteur:
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
C'est exactement ce que je me dis

Ils sont pas capable de faire mieux, donc il décide de descendre la concurrence
C'est souvent ça avec le modding , ya qu'à voir la scène de minecraft avec les modeurs qui s'arrachent les cheveux a chaque mise a jour , j'étais sur le discord privé d'optifine a un moment et ça insultait tout le monde des que yavais une maj, car ces enculés de mojang faisaient tout pour avoir la pire optimisation possible et imaginables
:risitas_ahi:

Hypixel, plus gros serv, qui se base sur la 1.8.9 ,une version qui a 8 ans
:zahi:
il y a un an
Dans ce sens ça rigole beaucoup moins, surtout que dans certaines versions Nerevar est un allogène, j’imagine pas le seum absolu
:swonki:

Carrément les mecs avaient des shamans défoncés aux herbes ultra racistes à deux doigt de t’égorger à chaque interraction et après ils sont la, ouin les nordiques

D’ailleurs même en tant qu’Elfe noir si t’es pas né à Morrowind t’es une merde pour eux
:LebossLelite8K:
Le Nérévarine est évidemment un argonien avec un chapeau Colovien et ce dernier se tape Azura
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
La blague fallout 4 après fnv putain

Passer de « je peux finir la quête grâce à ma science/bagout/furtivité, car j’ai trouvé un indice la /exploré, car j’ai mon karma positif, car telle faction m’aimé etc ect » â « oui/non/blague ironique mais oui/je négocie les sous avec le charisme c’est tout

Putain vraiment une boite de cas social, heureusement qu’arcane sauve les meubles avec dishonored et id software avec doom car c’est la cata cette boîte de cocu
il y a un an
Mon Dieu mais c'est nofake ils ne comprendront donc jamais.

En 2030 quand le jeu sortira enfin ce sera une immonde bouse woke il n'arrivera même pas à la cheville de son prédécesseur qui d'ici là sera âgé de presque 20 ans
:giuseppe-brise:

Pitié que quelqu'un arrête les femmes blanches, c'est plus possible là, elles annihilent tout ce qu'elles touchent
:giuseppe-brise:
il y a un an
Faut dire que le dernier bon jeu estampillé fallout/TES c’est new vegas et, qu’ils sont juste éditeur de celui la et qu’ils ont imposé des conditions de ouf â obsidian notamment leur moteur de mes deux
Ils ont dû couper quasiment 80% de contenus car Bethesda voulait impérativement qu'il y ait un portage sur console, toute la partie sur la légion qui pue la merde quand tes côté légion, ben ça a été coupé c'est pour ça , a l'origine ils voulaient faire une partie énorme a l'est tenu par la légion, et pas juste des campement de gitan , mais des sociétés construites de fou
il y a un an
Le Nérévarine est évidemment un argonien avec un chapeau Colovien et ce dernier se tape Azura
Putain n’empêche quand tu vois la liberté que t’as dans morroInd, puis que tu vois le scam skyrim

Surtout que morrowind je l’ai fait l’année dernière putain, vraiement je me demande pourquoi ils ont fait un truc aussi insipide
il y a un an
qu'est ce que j'aime ce même
il y a un an
c'est pareil partout : gaming, politique, séries TV, films etc...

globalement les gens en ont marre (et c'est que le début) de tout ce qui est immigration, diversité, wokisme (notamment lgbt, et notamment le T) ce qui évidemment n'a rien à voir avec l'extrême droite, c'est simplement la normalité >> non tu n'es pas un chofa si tu ne trouves pas normal de se faire couper le dard pour mettre un vagin à la place

:Bradpitte:

le peuple en a plein le cul des chances > mais les politiciens, juges, journalites, y sont favorables

les gamers en ont plein le cul des wokes > mais les studios de dev sont constitués majoritairement de femmes wokes qui veulent en foutre partout (bien joué d'avoir viré tous les dev chouffins des années 90-2000 avec la dégaine de gros JDG pour prendre des meufs, maintenant il va falloir virer toutes les meufs et réembaucher les chouffins pour redevenir rentable)

même des trucs genre l'EDF de foot, qui veut encore regarder ça? même un blanc pas chofa il voit bien qu'il y a un problème, il sait qu'il n'est pas représenté

il y a donc une fracture base / élites qui va donner des tensions importantes dans tous les domaines

les élites devront prendront des risques si elles veulent aller contre la base (le peuple), pour un studio ça peut être la faillite
pour des politiciens un moindre mal serait de perdre les élections contre des Trump ou Mcgregor, mais ça peut aller plus loin (comparez la popularité de Louis XVI à celle des mondialistes comme Starmer, à mon avis Louis XVI était préféré, et jugé moins nuisible et moins responsable de la situation)

il y a un an
Putain n’empêche quand tu vois la liberté que t’as dans morroInd, puis que tu vois le scam skyrim

Surtout que morrowind je l’ai fait l’année dernière putain, vraiement je me demande pourquoi ils ont fait un truc aussi insipide
La magie où tu comprend rien , mais qui est giga fumé et super libre
:2loin_noel4:

Pendant ce temps là , Skyrim tu t'emmerde et c'est pourri
il y a un an
Ils ont dû couper quasiment 80% de contenus car Bethesda voulait impérativement qu'il y ait un portage sur console, toute la partie sur la légion qui pue la merde quand tes côté légion, ben ça a été coupé c'est pour ça , a l'origine ils voulaient faire une partie énorme a l'est tenu par la légion, et pas juste des campement de gitan , mais des sociétés construites de fou
Le jeu de baisé qu’on aurait pu avoir
:dark_musso:

Au lieu de ça il a fallut sortir des dlc immondes et bâclé

C’est quand même fou de se dire qu’on a eu un jeu incroyable mais aussi incroyablement bâclé (dans le sens pas le temps de finir quoi)
il y a un an

Morrowind :

- Tu veux créer un sort pour ATOMISER une ville entière ? Tu peux, même si ça coûte un mana de DINGUE

- Tu veux niquer le scénario et buter un personnage important ? Bah tu peux

Skyrim:

...
:soldat_skyrim:
il y a un an
J’avais pas le recul quand j’ai fait TES v â la base, mais c’est vrai qu’après avoir jouer à morrowind je les trouves bien pleurnichard ces elfes noirs suprémacistes
Ils ont des grandes oreilles
:gobelino:
il y a un an
La magie où tu comprend rien , mais qui est giga fumé et super libre

Pendant ce temps là , Skyrim tu t'emmerde et c'est pourri
Marcher sur l’eau, voler, sustain fort, le tout en ultra accessible
il y a un an
Morrowind :

- Tu veux créer un sort pour ATOMISER une ville entière ? Tu peux, même si ça coûte un mana de DINGUE

Skyrim:

...
Un ennemi spawn avec une arme qui te paralyse pendant 5189691 minutes ? Pas de chance , démerde toi

Un insecte a la con te stun lock ? Ahi, t'avais qu'à pas marcher la , tu le saura maintenant
il y a un an
En vrai ça va être a chier car ils vont encore plus nerf la magie que dans le 5 , alors que c'est censé être giga fumé, quel intérêt d'etre un énième guerrier a la con quand tu peut être un invocateur surpuissant qui piège des âmes d'inconnu dans des cuillères en bois
il y a un an
Morrowind :

Skyrim:

...
« Vous avez tué un personnage important et ce monde est condamné, cependant vous pouvez continuer de jouer »

Skyrim « Quelqu’un vous a volé votre pâtisserie? »

Guilde des guerriers de morrowind «  se retrouve pris dans une guerre intestine après avoir gravit les échelons un a un dans le monde hostile de morrowind, après avoir appris à se repérer malgré les indications des personnage, une carte lacunaire et en analysant l’environnement »

Skyrim « tu deviens loup garou après avoir fait une baston d’ivrogne en ayant bêtement suivi le point sur la carte, puis tu tues les méchants qui aimes pas mes gentils loups qui puient la pisse, bisous »
il y a un an
Franchement Morrowind a brisé Skyrim en moi

Passer d’un jeu ultra libre, qui demande de la réflexion, de la débrouillardise et des connaissances à « voyage rapide je suis le point, voyage rapide, dialogue fin de quête »
il y a un an
« Vous avez tué un personnage important et ce monde est condamné, cependant vous pouvez continuer de jouer »

Skyrim « Quelqu’un vous a volé votre pâtisserie? »

Guilde des guerriers de morrowind «  se retrouve pris dans une guerre intestine après avoir gravit les échelons un a un dans le monde hostile de morrowind, après avoir appris à se repérer malgré les indications des personnage, une carte lacunaire et en analysant l’environnement »

Skyrim « tu deviens loup garou après avoir fait une baston d’ivrogne en ayant bêtement suivi le point sur la carte, puis tu tues les méchants qui aimes pas mes gentils loups qui puient la pisse, bisous »
Ne parlons pas de la "Guerre Civile" de Skyrim sinon on va faire un infarctus
:EdwardFatigueNazi:
il y a un an