Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'extrême droite ce four tout pour expliquer quand une chose déplait.
Le niveau des gens ...
Le niveau des gens ...
il y a un an
C'est pourtant pas difficile de pas mettre d'homosexuels dans un jeu
il y a un an
C'est quoi cette pdp ?
La fille de
je crois
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Retsuko
1 an
C'est pourtant pas difficile de pas mettre d'homosexuels dans un jeu
Et encore, si ce n'était que des pédales
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
L'extrême droite ce four tout pour expliquer quand une chose déplait.
Le niveau des gens ...
Le niveau des gens ...
maintenant ça sert d'excuse à des développeurs pour pas se sortir les doigts du cul et expliquer d'avance que leur jeu sera nul et que cest vous le probléme si vous voyez qu'il est nul
il y a un an
C'est quoi cette tenue négligée devant le micro ? Il croit qu'on a élevé les vaches ensemble ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est quoi cette pdp ?
Compliqué a expliquer mais c'est temporaire
il y a un an
Zardoz
1 an
C'est quoi cette tenue négligée devant le micro ? Il croit qu'on a élevé les vaches ensemble ?
Il porte un Marcel c'est pas négligé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapukoko
1 an
Bon, un jeu a retirer de l'achat, un de plus
On en fait de ces économies en ce moment !
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
ET VOILA, ILS ONT ENCORE FAIT QUOI ? ILS PEUVENT PAS SE RETENIR DE METTRE DU GAUCHISME DE MERDE DANS LEURS JEUX
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Tkt moi aussi j'ai Le seum.
Dragon age Veilguard je l'attendais de base et dit toi que c'est le dernier de la license , telle une marque de frein dans les chiotes histoire que la saga soit à jamais souillée.
Je te dis pas à quel point ça me fout le seum pour TES6 sachant que je l'attend depuis putains de 2012 !
Dragon age Veilguard je l'attendais de base et dit toi que c'est le dernier de la license , telle une marque de frein dans les chiotes histoire que la saga soit à jamais souillée.
Je te dis pas à quel point ça me fout le seum pour TES6 sachant que je l'attend depuis putains de 2012 !
il y a un an
ET VOILA, ILS ONT ENCORE FAIT QUOI ? ILS PEUVENT PAS SE RETENIR DE METTRE DU GAUCHISME DE MERDE DANS LEURS JEUX
La nouvelle mode.
il y a un an
Bon bah la série se sera arrêtée à Skyrim et c'est un très bon jeu
il y a un an
Les studios japonais ont pour Le moment une immunité et le wokisme se meurt , je pense que.le.wokisme.sera mort avant de toucher l'Asie
il y a un an
Vous verrez qu'ils diront que vu que vivec dans le III était pédé (pas ouvertement , et faut vraiment chercher profondement dans le lore , mais ça ils s'en foutent ) et que pelinal selon certaines sources semi canon se serait tapé un partenaire au sexe non spécifié , toute la saga est une ôde au sexe anal plus ou moins consenti interracial
il y a un an
Pas grave, leurs jeux sont pas ouf de base depuis TES V, on attend les sexmods et les mods pour enlever les gays et voila
il y a un an
188
Sur ce sujet0