Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAAA CE VOL
C'est un peu large 98-92 mais en vrai Yoka peut être désigné vainqueur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu large 98-92 mais en vrai Yoka peut être désigné vainqueur
Il a donné plus de coups surtout dans les 6-7 premiers rounds.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Il me semble qu'en mma, le dernier round est décisif comme on avait vu avec Zébo.
il y a un an
ayaaaa oui Soral va le défoncer encore une fois
il a gagné...mais bon face à un adversaire moyen, donc de son niveau...à la décision
peut être que les juges ont pris en compte qu'en cas de défaite c'était fin de carrière, et lui ont donné la victoire en accord avec canal+
moi j'attends de le voir contre un vrai top 20, et là vous allez voir, de nouveau vous verrez qu'il n'a pas le niveau
peut être que les juges ont pris en compte qu'en cas de défaite c'était fin de carrière, et lui ont donné la victoire en accord avec canal+
moi j'attends de le voir contre un vrai top 20, et là vous allez voir, de nouveau vous verrez qu'il n'a pas le niveau
il y a un an
Par contre je doute qu'on revoit Yoka sur canal c'est fini terminé je pense son contrat
il y a un an
Que peut il espéré en galérant contre ce russe ? Sûrement pas grand chose...
il y a un an
Le russe est dégueulasse techniquement, je pense aussi qu'on a sous estimer le russe
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Le russe est dégueulasse techniquement, je pense aussi qu'on a sous estimer le russe
sur youtube on trouve peu de combats de lui, à part un ou deux trucs en russe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier en plus l'entraîneur de Yoka était absent pour problèmes de visa... donc c'était l'assistant qui était là uniquement cela a dû lui mettre encore plus la pression à Yoka.
Facteur aussi à prendre en compte l'absence de Don Charles.
il y a un an
Hier en plus l'entraîneur de Yoka était absent pour problèmes de visa... donc c'était l'assistant qui était là uniquement cela a dû lui mettre encore plus la pression à Yoka.
Yoka vainqueur par décision unanime :
98-92
97-93
96-94
Les 3 juges sont français le 98-92 et 97-93 sont abusés par contre le 96-94 est censé pour moi je donne 6 rounds à Yoka par contre impossible de lui donner le 4e, 7e, 8e et 10e rounds.
Le résumé du combat :

98-92
97-93
96-94
Les 3 juges sont français le 98-92 et 97-93 sont abusés par contre le 96-94 est censé pour moi je donne 6 rounds à Yoka par contre impossible de lui donner le 4e, 7e, 8e et 10e rounds.
Le résumé du combat :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Yoka vainqueur par décision unanime :
98-92
97-93
96-94
Le résumé du combat :

98-92
97-93
96-94
Le résumé du combat :

YouTube
Vidéo YouTubeJe pense pareil. Les 3 premiers rounds sont pour Yoka mais les 3 derniers....
il y a un an
Je pense pareil. Les 3 premiers rounds sont pour Yoka mais les 3 derniers....
Oui difficile je lui donne le 9e car les coups sont plus nets quand même mais le 10e, 7e et 8e dure de lui donner impossible même.
Mais c'est pas aberrant de mettre Yoka vainqueur 96-94 Yallyev c'est ce que j'aurais fais hier à la place des juges.
Mais c'est pas aberrant de mettre Yoka vainqueur 96-94 Yallyev c'est ce que j'aurais fais hier à la place des juges.
il y a un an
Oui difficile je lui donne le 9e car les coups sont plus nets quand même mais le 10e, 7e et 8e dure de lui donner impossible même.
Juges français
il y a un an
Juges français
Boxe Attitude qui fait 10 vidéos sur le combat le mec boucle encore sur Yoka pour nous faire croires encore que c'est le nouveau Joshua eh ben
il y a un an
Même si je donne vainqueur Yoka 96-94, il devrait surtout prendre sa retraite pour galérer autant contre Yallyev qui n'est même pas un top 30...
il y a un an
Boxe Attitude qui fait 10 vidéos sur le combat le mec boucle encore sur Yoka pour nous faire croires encore que c'est le nouveau Joshua eh ben
Je ne le regarde plus lui
il y a un an
Il va affronter Joyce juste avant usyk
Souverainiste et royaliste.
il y a un an