Créer un compteSe connecter
Super l'uppercut de Yoka
il y a un an
Le pélo s'est trompé, il devait aller en mma.
:chat_cinema:
il fait du grappling ce fdp
:jesus_moqueur:
il y a un an
Super l'uppercut de Yoka
Très bon 2e rounds pour Yoka le Russe a une mauvaise défense sans surprise
il y a un an
Le russe complètement dépassé qui cherche la provocation
il y a un an
Au niveau des gants le russe je ne sais pas c'est quoi mais Yoka a des grants
il y a un an
Il est classé que sur Boxrec le russe 36* il n'apparaît nul part ailleurs même dans le classement européen
C'est bizzare non ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il prend beaucoup de coups au corps
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il prend beaucoup de coups au corps
Le Russe a le menton à la fenêtre 3/4 du temps
il y a un an
C'est bizzare non ?
Non c'est juste qu'il est mauvais donc aucune fédération reconnait le russe pas même la fédération d'Europe qui reconnaît Yoka 17e par exemple
il y a un an
Le Russe a le menton à la fenêtre 3/4 du temps
Il y a moyen que tony mette un k.o
il y a un an
Yallyev était meilleur dans ce 3e mais ça reste léger...

1er round : Yoka 10-9 Yallyev

2e rounds : Yoka 10-9 Yallyev

3e rounds : Yoka 10-9 Yallyev
il y a un an
J'aimerais tellement voir un tony qui mette un vrai k.o avec panache , ça lui ferait tellement de bien
il y a un an
Yallyev était meilleur dans ce 3e mais ça reste léger...

1er round : Yoka 10-9 Yallyev

2e rounds : Yoka 10-9 Yallyev

3e rounds : Yoka 10-9 Yallyev
Yoka le nez en sang début de 4e rounds image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]5e-9bc5-9e131bff93af.jpeg
il y a un an
J'aimerais tellement voir un tony qui mette un vrai k.o avec panache , ça lui ferait tellement de bien
Ouais comme contre Duhaupas
il y a un an
Ouais comme contre Duhaupas
C'était un semi k.o de mémoire , il a tituber et l'arbitre a arrêter après quelques secondes
:risi_celestin:

Duhaupas c'était un gars solide en plus , vieux ou pas quand tu met un k.o a un mec qui a fait un vrai combat contre Wilder c'est pas rien
il y a un an
Le poids + l'âge Yoka ralentit le rythme, Yallyev touche beaucoup plus quand même
il y a un an
C'était un semi k.o de mémoire , il a tituber et l'arbitre a arrêter après quelques secondes
:risi_celestin:

Duhaupas c'était un gars solide en plus , vieux ou pas quand tu met un k.o a un mec qui a fait un vrai combat contre Wilder c'est pas rien
Il l'a démolit franchement en 85 secondes en plus
il y a un an
Yallyev vacille
il y a un an
Tony est touché
il y a un an
Yallyev vacille
Comme au bistrot la bagarre !
il y a un an