Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment le prochain adversaire de Tony Yoka pour son dernier combat Canal+ serait Arslan Yallyev 16-0-0 (10KOs) ce dernier inconnu au bataillon est tout de même classé 36e mondial chez les poids lourds par Boxrec, mais non classé dans le top 40 de pour la ceinture d'Europe et classé dans aucune fédération (WBC, WBA...).
https://boxrec.com/en/box-pro/828618
Ce sera le 17 mai 2025 à l'Adidas Arena de Paris.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment le prochain adversaire de Tony Yoka pour son dernier combat Canal+ serait Arslan Yallyev 16-0-0 (10KOs) ce dernier inconnu au bataillon est tout de même classé 36e mondial chez les poids lourds par Boxrec, mais non classé dans le top 40 de pour la ceinture d'Europe et classé dans aucune fédération (WBC, WBA...).
https://boxrec.com/en/box-pro/828618
Je connais personne sur la fiche du russe à part le faire valoir biélorusse Yury Bykhautsou qui sert de pâtures à tous les boxeurs de l'Est..
Quelques vidéos du Russe prochain adversaire de Tony Yoka :
Le dernier combat du Russe :
https://youtu.be/ElsGEm698h4
Quelques vidéos du Russe prochain adversaire de Tony Yoka :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLe dernier combat du Russe :
il y a 2 ans
Y a moyen de se faire un billet si la côte est assez bonne pour le russe, si il est a 4 je mets 200 balles sur lui en dépit de son insignifiance
il y a 2 ans
Le fameux futur champion du monde poids lourds issou
Ah bah ça c'est sûr il le sera pas il aura mit 8 ans pour faire les 15 combats pro de son contrat avec Canal ahii
il y a 2 ans
Ah bah ça c'est sûr il le sera pas il aura mit 8 ans pour faire les 15 combats pro de son contrat avec Canal ahii
Comme souvent avec les sportifs français qu'on met sur un piédestal alors qu'ils ont encore rien fait
il y a 2 ans
Y a moyen de se faire un billet si la côte est assez bonne pour le russe, si il est a 4 je mets 200 balles sur lui en dépit de son insignifiance
Franchement je miserais pas sur le russe il prends beaucoup de coups au corps quand même en plus d'avoir un palmarès gonflé...
Si Yoka gère bien ses directs du gauche il peut maintenir la distance facilement.
Si Yoka gère bien ses directs du gauche il peut maintenir la distance facilement.
il y a 2 ans
Comme souvent avec les sportifs français qu'on met sur un piédestal alors qu'ils ont encore rien fait
Oui comme Bakary Samake aussi ou encore BSD..
il y a 2 ans
Franchement je miserais pas sur le russe il prends beaucoup de coups au corps quand même en plus d'avoir un palmarès gonflé...
Yoka est une machine à perdre
il y a 2 ans
Yoka est une machine à perdre
Possible mais le Russe est bien plus guez que ceux qui l'ont battus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fameux futur champion du monde poids lourds issou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il aura mit 8 ans à faire les 15 combats pro pour Canal+
il y a 2 ans
Le plus surfait des boxer juste pour la belle histoire de lui et sa meuf aux jo
il y a 2 ans
Le plus surfait des boxer juste pour la belle histoire de lui et sa meuf aux jo
Exact il y avait de ça aussi niveau marketing, il aurait put faire marcher les sponso à l'époque mais il s'est perdu dans les "Joshua ou Wilder je les prends dans la même soirée"
il y a 2 ans
Pesée Yoka : 117,8 kg
Pesée Arslan Yallyev : 109,5 kg
Pesée Arslan Yallyev : 109,5 kg
Le combat débute vers 21h00 sur Canal+ Sport 360
il y a un an
Apparemment avant le combat on a quelques combats de sous carte :
La carte complète de l’événement à l’Adidas Arena
Poids lourds : Tony Yoka vs. Arslan Yallyev
Poids super mi-moyens : Milan Prat vs. Emmany Kalombo
Poids lourds-légers : Voldy Toutin vs. Austin Nnamdi
Poids super-légers : Clément Saumon vs. Cédric Mayemba