InscriptionConnexion
J'avais invité mon ex pour le réveillon de Noël et je n'étais plus puceau après cette date
:EdwardFatigueNazi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
coroner
coroner
5 mois
Ce key sur redpill dès l’enfance sur les femmes
:Chat_zoom1:
Ouais
:cigarette_1:

Toutes
:Dresseur2Magali:
il y a 5 mois
A 18 ans avec mon ex le jour où on est sorti ensemble. C'était bien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Bradley
Bradley
5 mois
Un pote chad sortais avec une meuf et m'a proposé d'aller à un festival avec lui, sa meuf, et la meilleure pote de sa meuf.

Du coup je me suis retrouvé à trainer toute la soirée avec la meilleure pote de sa meuf, vu que les 2 autres étaient en couple.

Et du coup on a formé 2 couples
:FatigueZoom:

Au final tout l'été les parents de cette meuf étaient pas la, donc a squatté la maison tout l'été, et je l'ai baisé à foison
:FatigueZoom:
Cool
Ave moi
il y a 5 mois
OldOnche
OldOnche
5 mois
J'avais invité mon ex pour le réveillon de Noël et je n'étais plus puceau après cette date
:EdwardFatigueNazi:
C'était ton cadeau
Ave moi
il y a 5 mois
Dekachin
Dekachin
5 mois
A 18 ans avec mon ex le jour où on est sorti ensemble. C'était bien.
Pas bcp de détails
Ave moi
il y a 5 mois
Moi ça commence à être flou car je devais 9 ou 10 ans nofake
:Risitas-doute:

Alors voilà mes voisins et mes parents sont super potes et depuis tout petit je jouais avec leur fille qui à le même âge que moi. On avait le niveau de complicité que peuvent avoir des cousins/cousines

Sauf que en vieillissant la curiosité dépasse les limites et fallait pas nous laisser plusieurs heures sans surveillance à jouer dans la caravane qui était dans le jardin
:dujardin_sourire:

Elle, elle étais déjà grosse et fortement cassos, elle était obsédée par la bouffe, du coup j'échangeais des sessions de touche pipi contre des twix ou autre
:nez:

Et puis à force de jouer au docteur, puis au gynécologue j'ai fini par la lui mettre plusieurs fois, contre des sandwiches ou des kinder bueno je sais plus
:Antonchigurh:

Ce que je sais c'est que je finissais jamais, j'avais même pas entamé ma puberté à l'epoque
:JesusPyj:

Avec le recul je comprends que c'est de la que me viens mon goût pour les BBW et les putes
:Risitas_Selection:
Pl
Ave moi
il y a 5 mois
Moi ça commence à être flou car je devais 9 ou 10 ans nofake
:Risitas-doute:

Alors voilà mes voisins et mes parents sont super potes et depuis tout petit je jouais avec leur fille qui à le même âge que moi. On avait le niveau de complicité que peuvent avoir des cousins/cousines

Sauf que en vieillissant la curiosité dépasse les limites et fallait pas nous laisser plusieurs heures sans surveillance à jouer dans la caravane qui était dans le jardin
:dujardin_sourire:

Elle, elle étais déjà grosse et fortement cassos, elle était obsédée par la bouffe, du coup j'échangeais des sessions de touche pipi contre des twix ou autre
:nez:

Et puis à force de jouer au docteur, puis au gynécologue j'ai fini par la lui mettre plusieurs fois, contre des sandwiches ou des kinder bueno je sais plus

Ce que je sais c'est que je finissais jamais, j'avais même pas entamé ma puberté à l'epoque
:JesusPyj:

Avec le recul je comprends que c'est de la que me viens mon goût pour les BBW et les putes
:Risitas_Selection:
Ok
Ave moi
il y a 5 mois
Tu a sûrement un coeur de pierre
:Chat_fache_4:
Non pas du tout
Ave moi
il y a 5 mois
Blanka
Blanka
5 mois
Je me rappelle bien plus de mon premier baiser que de ma première fois, pourtant mon premier baiser je devais avoir 13 ans max
:henry:
Raconte
Ave moi
il y a 5 mois
C'était avec ma première copine en 2010 j'avais 19 ans. Ça faisait 3 mois qu'on était ensemble
:(

Je lui ai mis la main au cul sans faire exprès. Elle me dit ah enfin et me saute dessus
:Hihi_fille:

Oui j'étais très timide

On commence à faire nos trucs, mon téléphone sonne. C'est ma soeur je dit je répond pas

Elle me dit c'est ta soeur tu réponds
:-(

Bon elle était complètement bourré et malade et voulait que je vienne la chercher. Je lui dit nique ta mère, je vais me dépuceler là.
:rage1:
:rage1:

Là ma copine s'énerve "ouais t'es un connard c'est ta soeur elle a besoin de toi" blablabla et elle se rhabille
:rire:

Je vais chercher ma soeur elle monte dans la bagnole elle me dit merci je lui dit de bien fermer sa gueule de conne.

Bon du coup c'était pas ma première fois
:risitas_ahi:
Donc ta première fois ?
Ave moi
il y a 5 mois
Ok
Ça laisse sans voix

Voilà pourquoi je ne raconte jamais mes 1eres fois normalement
:Tant-pis:
il y a 5 mois
united-kv
united-kv
5 mois
J’avais 17 pige et la meuf en avait 24 à l’époque je l’ai ken dans son hôtel puis j’ai appris après qu’elle avait la galle à ce moment là
:jesus_aya_:

17 ans et je commencé déjà mes dinguerie
:Mouais_Jesus:
C'est crade
Ave moi
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Ma première relation amoureuse en CM1, on est resté 5 ans ensemble….
:Museau:
Tu a commencé jeune raconte
Ave moi
il y a 5 mois
J'avais 19 ans premier travail
Donc je me suis acheté des vêtements classe et j'avais plus confiance en moi
Je rencontre une fille qui me demande où avoir du chichon
Je lui demande son âge elle 22 ans
Je dis ok je lui montre un endroit et je lui prends pour elle
Ensuite on a mangé un grec ensemble quel ma payé en plus
Et ensuite je voulais l'emmener dans un pub que j'aimais bien dans Paris
On ya était jusqu'à a peu près 2 h du matin
Bref a la sortie plus métro je lui propose de prendre un taxi mais on était trop pt pas trouvé
Ensuite je lui propose un hôtel
Elle dis ok
Et arrivé a l'hôtel elle vas dans la salle de bain er reviens toute nue
Et voilà ma première fois
Je l'ai revue deux fois et on sait quitter
J'ai jamais eu de première fois.
:beaurainville:
il y a 5 mois
J'ai jamais eu de première fois.
:beaurainville:
Ça viendra
Ave moi
il y a 5 mois
Pas bcp de détails
J'ai mis mon zizi dans sa chatte fait des allers retours dedans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Tu a commencé jeune raconte
C’était ma voisine, toujours assise à côté de moi, la maîtresse lui avait demandé pourquoi elle me regardait telle une œuvre d’art, je suis devenu rouge de honte.
Après ça a commencé par des bisous et des câlins évidemment.

On habitait le même quartier, même rue à 8 numéros d’écart et on était tout le temps ensemble voilà.
:plink_bigger:
il y a 5 mois
Donc ta première fois ?
Je l'attend toujours
:Dubitatif2:
il y a 5 mois